Salut!
Voici le résumé rapide de mes deux 1eres saisons à la tête des merlus:
la 1ere année, je mets du temps à trouver le bon régime en stagnant à la 5eme place de L2. puis à la mi saison , après une victoire 5-0 contre l´ASSE, je prends la tête pour ne plus la quitter. J´avais 8 points d´avance sur le 2eme, Le Havre, et ils ont grignoté leur retard et je finis 1er au goal average.
2eme saison, en L1.
Débuts difficiles, mon équipe domine, mais encaisse des buts bêtes. Je perds contre Metz, Le Mans, Ajaccio et me dis que ça va etre dur au parc des princes, mais je bats le PSG 3-0!
La 1ere partie de saison est irrégulière, je suis nul à domicile ( Dernier) mais excellent à l´extérieur où je gagne chez les meilleurs ( 1er à l´extérieur!)
La 2eme partie de saison est magnifique, car je suis toujours aussi bon à l´extérieur et je deviens costaud à domicile . Ainsi je remonte tout doucement, grignote des places, et une série de 10matchs sans défaite donc 5 victoires consécutives me propulse 4eme à 2-3 points de la 1ere place!
Je suis en + en finale de la coupe de la ligue!
et il reste 6 journées...
Rien ne peut m´arriver...
Et là je joue la finale contre Nantes, me prend un but en 2 minutes, mon meilleur joueur se fait expulser au bout d´1/4 d´h et mon 2eme se blesse à la 20eme... je perds 3-1.
je gagne le match suivant. Reste 5 matchs...
( mais 3 matchs de suspension pour mon meilleur joueur)
et là j´enchaine 4 défaites consécutives, avec des blessures des suspensions, je suis maudit, je domine des matchs, tire sur la barre, et me prends 3 pénos...
résultat je finis 9eme même pas d´intertoto...
certes 9 eme alors que je visais le maintien c´est bien, mais à 5 journées de la fin jepouvais aller en ldc, viser le titre, ou au pire aller en UEFA...
suis dèg...