CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drapeau noir

olhanense
olhanense
Niveau 6
27 janvier 2004 à 14:01:26

je crée ce topic juste en mémoire d´un super joueur.......... Benfica est en deuil...... et j´ai les boules.............

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:45:40

moi je le conécé pa ce hongrois, c triste surtout pour sa famille

drogba007
drogba007
Niveau 8
27 janvier 2004 à 15:59:57

Ce joueur devait etre tres bon pour international et pour jouer a Benfica!
Les images sont horribla a voir , mort juste apres avoir recu un carton jaune!! :snif:

DR0GBA-OM
DR0GBA-OM
Niveau 4
27 janvier 2004 à 16:43:22

vou vou rendez compte

pe tetre ke si larbitre ne donne pa le carton jaune

je joueur de rigole pa
et ne meur pa

moi je pense kil vodré enlevé les cartons

bien sur jui deg komme avek foé ( moin car je conné pa tro ce joueur)

c dommage :-(

anelka007
anelka007
Niveau 6
27 janvier 2004 à 16:47:59

C clair, C horrible. Mais fo pas se voiler la face, s´il est mort si jeune c´est qui y a des raisons, tout comme Foe. Qui ne se doppe pas dans le sport, on prend des gens comme exemple, et voile que Zidane avoue avoir pris de la créatine, meme si C pa considéré comme substance illicite, fo arreter, ça fait pas du bien. meme si on dit que Foe n´avit rien pris d´apres les analyses, fo arreter d´halluciner. J´M pa dire ça mai bon, de nos jours, le sport, C pa tout blanc

Tomao
Tomao
Niveau 9
27 janvier 2004 à 16:59:50

tu as raison d´y penser ANELKA007 mais faut pas dire de suite que c´est forcement le dopage.....on sait pas pour le moment....
cela peut arriver a n´importe qui...et surtout a n´importe quel moment...il y en a tous les jours . .pas forcement du, au sport...
dopage ou pas , il est mort ; faut quand meme pas lui cracher dessus....faut le respecter .
s´il s´agit de dopage , il a fait comme tout le monde a cause de nous....
nous voulons forcement du spectale...ben voila...

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:24:45

moi je suis pas trop du meme avis.
je ne dis pas que ça arive pas, mais faut pas le voir partout.
le gars avait peut etre des pb que la visite medicale avait pas decelé, regarde fadiga en arrivant a l´inter, apres l´episode foe, plein de doute existait, il en a subit les consequence...
Quoiqu´on peut entendre, le corp humain est encore un mystere

olhanense
olhanense
Niveau 6
27 janvier 2004 à 17:29:03

Feher foudroyé

L´attaquant hongrois de Benfica, Miklos Feher, a été foudroyé dimanche soir par un arrêt cardiaque en plein match. Lors du déplacement de son équipe à Guimaraes, Feher s´est écroulé en sur le terrain, avant de décéder à l´hôpital. Un drame qui rappelle évidemment celui qui avait touché le Camerounais Marc-Vivien Foé l´an dernier.

Il avait 24 ans. Hier encore, il était en pleine santé. Mais dimanche soir, Miklos Feher a été brutalement fauché par la mort, alors qu´il pratiquait son métier, sa passion, le football. L´attaquant hongrois du Benfica Lisbonne est tombé inanimé sur la pelouse vers la fin du match opposant le club de la capitale au Vitoria Guimaraes lors de la 19ème journée du Championnat du Portugal.

Il était alors environ 22h45, heure de Paris. Transporté à l´hôpital, Feher a été pris en charge, mais les tentatives de réanimation par les équipes de cardiologues de l´hôpital se sont déroulées jusqu´à plus de minuit " sans succès, le joueur étant décédé", a indiqué un médecin de l´hôpital lisant un court communiqué. " C´est la nouvelle que nous n´avions pas envie de donner, mais je peux confirmer le décès de notre joueur Miklos Feher", avait déclaré un peu plus tôt le directeur de la communication du Benfica Lisbonne Cunha e Vaz.

18 fois international

Le corps du joueur devait rester à la morgue de l´hôpital pour être soumis à une autopsie et à des examens afin de déterminer les causes de la mort, selon les médecins. Feher s´est effondré sur le terrain à la 92ème minute, peu après avoir permis à Fernando Aguiar de marquer le but qui a donné la victoire au Benfica Lisbonne. Les médecins ont d´abord tenté de le réanimer sur le terrain, au milieu de joueurs en larmes, se prenant la tête entre les mains. Au bout d´un quart d´heure, le joueur a été évacué en ambulance vers l´hôpital voisin.

L´arbitre du match Olegario Benquerença a déclaré qu´il s´agissait " d´un des matches les plus tristes" de sa carrière. " Feher est tombé devant moi et j´ai immédiatement compris que c´était grave", a-t-il déclaré au micro des radios. Miklos Feher, 24 ans et international hongrois à 18 reprises, était arrivé au Benfica Lisbonne en 2002. Il évoluait depuis 1998 dans des clubs portugais. Le 26 juin dernier lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations Cameroun-Colombie à Lyon, l´international camerounais Marc-Vivien Foé était décédé d´un arrêt cardiaque.

Eurosport

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
27 janvier 2004 à 17:51:43

je sai ke tou les jour des gens secr(oule dans lma rue ou ne se réveille pa le matin mai la ya surement des explications:
-par exemple foe et fehre ils sont mort lors d´un maztch et pa lors d´un entrainement alo ke c a lentrainemen,t kil passe 7/8 du temps. Et puis il ne faut pa oublier ke le monde du foot et du sport de haut-niveau en général et malsain, donc les presssions, le stress tou ca ca saccumule ( chui pas medecin)et cette acumulation peut etre arreter le rythme cardiaque ou moins tomber en syncope(youri djorkaeff en equipe de france)(chui pa sur ke les medecin trouverai une solution.
-pui a ce niveau la les joueurs sont trés encadrer ( ils ont des kinés, medecins, psychiatre) alors pourkoi?peut-etre devrait faire un contyrole médical avant chaque rencontre, faire en sorte kil soit assurer par un medecin neutre et le rendre obligatoire et celui-ci décidere si le joueur a le droit de prendre par a la rencontre.
-enfin(ca c moin drole pour kles portugais) ala suite du matche espoir france-portugal on avait trouver des seringles dans les vestiere et les journalistes afin de lier a faire avait dit kau premier tour de la coupe de lèuefa on avait trouver des seringles dans le vestiaire du benfica lisbonne

autrement ca fai chier koi!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:53:45

oué jsui daccor avec eddy, mais regarde le cycliste ki é mort ds sa nuit ( fabrice salanson ) il n´y avé oc1 trace de dopage et pourtan il avé 23 ans

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
27 janvier 2004 à 17:57:33

ta raison m& peut-etre ke ya des truc ki sexplike pa mai bon tou de facon meme si ya une raison on la connaiotra dan 50 ans ou jamais!

drogba007
drogba007
Niveau 8
27 janvier 2004 à 17:58:06

C´est quand meme bizarre car avant cela n´arrivait pas , les morts sur le terrain !
En plus cela n´arrive pas dans tous les sport , juste dans les sports où il faut avoir beaucoup de physique!
Mais bon je suis d´accord avec Eddy mais cela ne change rien a la mort atroce de ce gars!!
:snif2:

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:04:15

peut etre que ça arrivait, mais personne n´en parlait avant foe ( passé a la TV en plus)

par exemple, il y a eu le mm cas apres foe au bresil, personne en a parler comme ils en parlent pour foe ou meme ici...

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
27 janvier 2004 à 18:04:25

je vien dze trouver kavan la mor de foe, l´archive la plu récent remonte a 1987 ou un joueur bordolais été mort mai cété a lentrainement donc ta raison drogba007 y doi avoir un lien avec cette époque donc PEU-ETRE un lien avec lévolution de la technologie donc le dopage ou produit que donne les medecin en toute insouciance...enfin voila joi on trouve des hypothèses mai toujour pa la soluce

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:09:15

oué omar sahnoun le père de medhi ss doute

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:12:30

juste apres la mort de Foé un brésilien est mort donc ca fait trois en peu de temps

beaudet
beaudet
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:47:47

A coté des produits dopants y a aussi des joueurs qui passent leur temps a faire la fete...
Dopants+alcool+shit+coke pour certains ca doit etre un melange du tonerre :malade:
Van der Meyde qui tombe dans les vappes a une conference de presse en selection :honte:

hakim33
hakim33
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:52:20

t´a raison beaudet les footballeur vivent une vie de star mais bon miklos feher que je ne konece pas
est une groose perte comme tout les mort et on doit lui rendre au match lui que sa famille et le benifica Lisbonne

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:01:05

marine_et_blanc Posté le 27 janvier 2004 à 18:09:15
oué omar sahnoun le père de medhi ss doute

==>le père de nicolas!!!! honte à toi

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:08:50

:lol: