CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clash ANIGO vs B.MENDY

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
21 janvier 2004 à 18:55:47

voici le clash ki a opposé anigo a b.mendy

Anigo répond à Mendy
Après les propos quelque peu sulfureux du défenseur parisien dans L´Equipe de mercredi, l´entraîneur de l´OM, José Anigo, a tenu à s´expliquer pour rappeler qu´à l´approche d´un tel match : " Il ne faut pas mettre de l´huile sur le feu".

Mardi 21 janvier, Camp des Loges ; l´entraînement vient de se terminer et les joueurs du PSG s´apprêtent à passer à la sacro-sainte conférence de presse. Si pour la plupart le seizième de finale de coupe de France face à l´Olympique de Marseille parait bien loin, pour certains le rendez-vous est déjà bien présent. Tout commence comme cela : " Notre objectif samedi sera de finir à onze".
La suite ne sera que plus belle ( voir propos ci-dessous). Le joueur en question s´appelle Bernard Mendy. Le défenseur latéral, ne mâche pas ses mots et s´en prend directement à José Anigo ; nous rappelant ainsi l´ambiance des OM-PSG de l´ère Tapie. Dès le lendemain à la Commanderie, où la nouvelle fait grand bruit, l´entraîneur marseillais ne tarde pas à faire connaître le fond de sa pensée…

Bernard Mendy :
" Il se dégage quelque chose avant ces sommets d´autant plus qu´avec l´arrivée d´Anigo, les Marseillais vont certainement tout faire pour que cela dégénère. Vahid nous a d´ailleurs demandé de terminer le match à onze. Il ne faut pas que la partie dérape, qu´il y ait de la bagarre car ils n´attendent que ça… La pression est sur eux, puisqu´on reste sur deux victoires là-bas. Puis apparemment, José Anigo a été joueur avant, a rencontré le PSG et n´aime pas les joueurs parisiens. C´est normal puisque les Marseillais n´aiment pas les Parisiens et réciproquement. Il va avoir envie de prouver qu´il peut-être le coach de l´OM.
Attention, c´est d´abord un match de foot, mais parfois, cela change les gens. Quand on voit Johnny Ecker tout gentil à Lille ; maintenant qu´il joue à Marseille, je ne dirais pas qu´il fait le cake, mais il s´enflamme un peu. C´est dommage car je le connais, c´est un super mec."

José Anigo :
" Les déclarations arrivent de Paris mais ne proviennent pas de l´ensemble de l´équipe. C´est seulement un seul joueur que je qualifierai de con tout simplement. Il n´y a même pas de réponse à faire à quelqu´un qui dit autant de conneries , Parler d´Ecker, alors qu´il ne le connais même pas… Il ne se rappelle pas de moi mais c´est normal, quand je jouais au foot j´avais des cheveux et une moustache. Qu´est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ses propos reflètent un manque d´expérience. Moi je revendique juste une identité marseillaise, que cela lui plaise ou non c´est la même chose.
Marseillais, je le suis et je le resterai jusqu´à la fin de mes jours. Après, on ne s´est jamais assis à table ensemble pour en discuter, alors qu´est-ce qu´il peut en savoir ? Moi je n´ai jamais dit de mal sur Paris. Je me sens juste plus Marseillais que Parisien. Ce qu´il a fait c´est un manque de respect envers le club et la ville. Il ne faut pas mettre de l´huile sur le feu. Mais tout cela, ça le regarde. Il est responsable de ses propos
en tout cas la reponse ce sera mes joueurs qui lui donneront j´ai demandé justement a johnny de s´occuper de lui ( rires) "

vous imaginé b.mendy bléssé ligaments interenes a cause de . ..ecker

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:38:40

vive ecker a chier mendy et amigo

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:50:57

tttttt

trop de majuscule t lourd

et pis, dans le topic olympien ct pareil, voire mieux

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:27:54

Mendy c´est un sacré

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
22 janvier 2004 à 17:40:35

excuse moi chti c t pour faire resoritr et sa fai bo ! !

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:45:21

moué mais je peux pas faire de difference entre toi et les autres...
trop de maj, pareil pour tous :(

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
22 janvier 2004 à 17:49:59

excuse tu veux me l´effacé ce topic ?
repon moi ste plé ?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:53:34

disosn ke je suis en confusion la, je le laisserais bien, pour la derniere fois bien sur :-), mais je veux pas une politique pour les uns et une autre pour les autres...

le topic en lui n´est pas dernageant, il a sa place...

juste soucis de maj...

on va pas s´emmerder avec ça...

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
22 janvier 2004 à 17:55:28

ok merci de ta reponse sa ne se reproduira plus !

La vidéo du moment