CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carrière aléatoire PS2

Carew12
Carew12
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:45:13

@mido59 Si l´équipe adverse te dit:nous ne voulons pas échanger ses joueurs car nous ne voyons pas sont avantage . essaie av 1 ote joueur!! :hap:
Moi g échangé W.Gallas contre 1mec de l´équipe une mé pa sur le ban de touche(talent 1/4 niveau AC 6,9, age 21,90000euros de salaire et très peu d´expérience en championat)+ 200000euros G fé plein de type d´échange kom ça
RECOMMENCE AVEC UN AUTRE JOUEUR çA MARCHERA SUREMEN AU BOU D1 MOMEN ! !!!!!!!!!!!!!
:oui:

hakim33
hakim33
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:52:45

ouais moi j´ai echangez cloarec un vieux joueur de toulouse a moi contre rio ferdinand mais c vrai que c rare que sa le fasse

Carew12
Carew12
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:57:47

INFO FOOT:
Totti, Dacourt et leurs coéquipiers n´ont pas été ébranlés par les deux défaites concédées en une semaine au Milan AC, en championnat puis en coupe. Dimanche, ils n´ont tremblé que dix minutes avant de prendre la mesure de la Sampdoria, dominée au Stade olympique ( 3-1). Avec 42 points, la Roma est le champion d´automne le mieux élu de l´histoire. Elle maintient son avance de trois points sur la Juventus, qui a battu Sienne ( 4-2) grâce à un triplé de Del Piero et un but de Trezeguet. :content:
Les Gunners, toujours invaincus en Championnat, se sont imposés à Birmingham chez Aston Villa ( 0-2) grâce à un doublé du Français Thierry Henry qui, avec 15 buts au compteur, revient à une longueur d´Alan Shearer au classement des buteurs. Avec cette victoire, Arsenal profite du faux pas de Manchester United à Wolverhampton pour reprendre la tête de la Premier League avec une précieuse avance de deux points. De son côté, Aston Villa ( 11e) ne décolle pas du ventre mou du Championnat.

mido59
mido59
Niveau 8
18 janvier 2004 à 19:06:30

oki merci bocoup a tous je vai aller essayer

Carew12
Carew12
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:21:30

Salut à tou lé forumeur de mon topic .
vous pouvez laissez vos questions et expérience géssairai de vs répondre ds la semaine si g le ten é Opire gvous répondrai le weekend prochain
Bonne semaine a tous LFP EN FORCE
et bonne chance a marseille ce soir
FCNA tjs av TOI!!!!!!!!!!!!!!!
:salut:

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 21:19:05

cool t pr nantes osi?sinon g reussi les degagements!!! mais les bagareurs je c tjs po cke sest!

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
19 janvier 2004 à 15:44:26

salut moi je suis en 2006

j´ai commencé a troyes ou j´y suis resté plus d´un an je les aient fait monter en l1 et j´ai acheter rui costa drogba christanval etc gratos je devait finir 16 j´etais 10eme mais je me suis fais virer mais on m´a proposer bordeau alors j´accepte je dois terminer 1er ce que j´ai fait mais la saison d´aprés toujours le meme objectif et alors que j´etais 2eme a 1point de paris je me suis fait virer et ma popularité auprés des supporters était a 0 donc la je me retrouve a sochaux!

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:46:49

ok

Carew12
Carew12
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:36:14

@thechattmen2 ouai chui pour Nantes, ce week end ils jouent contre Fontenay-le-compte en coupe de France(sa va etre dur) :lol:
@GUITO2 tu doi avoir le don de te faire viré!!!!
SAHA a http://www.lequipe.fr/Foootball/20040123_153336Dev.html
john Carew et l´AS Roma éliminé de la coupe D´Italie contre Milan AC 0-0 ( 1-2) :snif2:

Carew12
Carew12
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:28:35

Marseille a enregistré jeudi soir la signature de Demetrius Ferreira. Le défenseur latéral droit de Bastia a signé un contrat de six mois avec l’OM.
On le croyait en partance pour Nantes, Demetrius Ferreira ( 30 ans) prend finalement le chemin de Marseille où il s’est engagé pour six mois. En fin de contrat avec Bastia en juin prochain, il renforce un secteur de jeu diminué par la blessure de S.Perez et le départ à la CAN de Beye.

KI A vU LE BUT DE LAURENT ROBERT CONTRE FUHLAM!!!
TRO BO
REAL MADRID JE TE HAIS!!!!
:-((

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
24 janvier 2004 à 06:57:48

carew > essaie de pas melanger les topic stp...
le topic ici est pour les carriere aleatoire sur ps2
il y a des topics pour parler de tout et de rien, ya un topic pour l´OM aussi

duganick
duganick
Niveau 1
03 février 2004 à 13:16:20

Hi jai deux enormes couilles ( oui oui!!)La premeiere c kjen suis a ma 3eme saison et que jai plus aucune possibilite de recruter su staff technique ( jai licencie la plupar du personnel que j´avais) et maintenant plus personne sur le marché...La deuxième c´est que je peux pas geree les panneaux publicitaire moi meme alors que j´ai ni directeur marketing ni agence de pub et que la seule tache que jai asigner a mon staff c´est recruter des joueur au recruteur principal ouala...vu qui ya que des expert ici jespere que vous pourez m´aider
P.S. c´est la version ps2 si jamai

Carew12
Carew12
Niveau 10
09 février 2004 à 20:30:43

:salut:

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
09 février 2004 à 20:36:43

:salut: :cool:

stevens88
stevens88
Niveau 3
09 février 2004 à 20:38:27

ou est pas obligé davoir fifa pour jouer a lfp manager au moins??!!!

Carew12
Carew12
Niveau 10
09 février 2004 à 20:51:11

gte répondré pa ta di FCNA o chiotte bien fé pr toi :lol: stevens88

wg23
wg23
Niveau 5
10 février 2004 à 10:41:26

vous avez une astuce pour ameliorer les reflexes rapidement de votre gardien? Est ce qu´il y a un profil de gardien qui facilite ca

bibyy
bibyy
Niveau 1
10 février 2004 à 14:43:07

dit vous avez pa un bon joueur ki vos le coup

Carew12
Carew12
Niveau 10
10 février 2004 à 21:04:42

nan ya pa dactuce!sinon tu va ds entrainemen individuel selekcione ton gardien et met réflex et apré fo attendre voila c tt cke jpe faire pr t dé mé c vré ke le gardien mé du ten a progressé

Carew12
Carew12
Niveau 10
11 février 2004 à 13:20:19

bibyy Posté le 10 février 2004 à 14:43:07
dit vous avez pa un bon joueur ki vos le coup

:salut: bibyy gkoné 2 bon joueur pr toi ki vale le cou Hakan Yakin ( FC Bale) mé maintenan a stutgart et d´alessandro ( wolfbrug)1truc ds lgenre c en allemagne il coute chacun env 8Meuros

La vidéo du moment