CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti-Bouchet!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:13:37

Salut à tous alors bien sur je connait mes détracteurs qui me dirons qu´il est Marseillais et que je suis parisiens donc c´est normal que je ne l´aime pas.Il n´en est rien!Après avoir critiquer Aulas dont le comportement s´est considérablement amélioré je m´attaque à la plus grande gueule de France et j´espère que je ne serait pas seul.
N´y voyait pas une attaque compatriote marseillais mais un coup de gueule.En effet , comment peut-on se permettre de virer l´un des meilleurs entraineurs de France , si ce n´est le meilleur , qui a fait passer à lui tout seul et avec le même effectif les marseillais des fin fond de classement qu´il squataient depuis quelques année à la champions Ligue , alors que cette équipe est 7° , pas loin des premier à la suite d´un passage à vide ou d´un constat de faiblesse puisque l´OM a enchainé Lyon , Paris , Monaco , Porto , le Real et j´en passe.

Pire encore , comment peut on se permettre de dire ca:
" Je vais déposer plainte pour faux et diffamation contre VSD, ainsi que pour diffamation contre l´Equipe, qui a complaisamment reproduit des propos sans les vérifier. ( Ndlr : La correspondante du journal s´élève contre cette affirmation en disant que mardi, l´auteur de l´article n´avait pas réussi à joindre Bouchet). Ce qui se passe est désespérant. On peut tout dire mais on n´a pas le droit de jeter l´opprobre sur l´OM. Je m´y engage, il n´y a pas eu de transfert douteux à l´OM depuis mon arrivée. Le document qui est publié dans la presse et qui concerne Djamel Belmadi est un faux. "
Alors que tout le monde monde en prend plein la gueule lorsque ca va mal du côté de la presse.

Bouchet c´est un ex-journaliste qui se prend pour Dieu alors qu´il a les compétances de Pèrpère et la grande gueule d´Aulas à l´époque.

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:18:29

ben pour perrin moi chui degouté kil soi parti je lé assez di ! (cf topic de l´om)il orai mieu du foiré ca premeire saison ke davoir été o soment des le debu mai ca se comande pa!

et pour la plainte c bien fai pour lekipe il lon pa volé!

donc en cler jen veu pa a bouchet car c fai 8 defaites sur 19 matchs kan mm alor ke lané derniere on en avai ke 11 en 38 matchs

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:22:59

mené une barque, ce n´est pas seulement donné des ordres, ou décider de telle ou telle chose. il y a souvent a equipage a ecouter.
un club c pareil, il y a les supporters a ecouter. Bouchet z tenu bien plus longtps qu´il y a quelques années un autre l´aurait fait.
Cependant, les supporters ont réclamé en nombre le depart de perrin il me semble, il a reculé l´échéance, jusko bout.
Perrin a fait un bo travail c clair, mais un exploit ne vaut pas grand chose sans continuité je crois... i a pas su voir ce qui allait pas, ou le changer...attention, n´interprété pas mes propos comme si gt pour la decision de bouchet, loin de la. Perrin ne merité pas tel sort...
mais fo pas seulement penser d´un seul point de vue, et se mettre a la place des deux coté...

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:43:05

aucune patience ces marseilliais: 7 éme c pa catastrophique surtout avec 2 matyches de retard! kan je pense que lom voulai devenir un gran club et bien cela passer par lexperience et la patience peuttre que dans deux ans ils aurait été une grosse team europééene: il nen n´est rien ; TOUT EST A REFAIRE. cependant bouchet na pa du prendre la décision tout seule ( des pressions...) commen vouler vous ke le football francais soit mieu considere avec seulement deux equipe stable(ol / asm)

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:43:26

v0lc0m13 , concernant l´équipe , c´était pas la même réation de ta part quand c´était pour Paris ( cf:le rumeurs sur Ronnie , Gabi et Luis en plein milieu de saison sans compter l´affaire canal+ , les rivalités inventées...).
Pour ce qui est du nombre de défaite , je pense que dès que l´OM aenchainer 3-4 défaites Bouchet a ramener sa grande gueule et a destabiliser l´équipe.
Voyant que Perrin n´avait plus qaucun soutient , les joueurs se sont sentient protéger et n´ont rien branler.Après les supporters entendant dans les journaux , Perrin et le joueurs ne s´entendent plus et entendant également le président culpabiliser ont demandés la démission de Perrin.
C´est quand même grâve ce que vous dites!
Alors Perrin a remonter Troyes de nationale au milieu de classement de la D1 en quelques années et on voit le résultat quand il n´est plus là , il a reconstruit l´Om et est devenu un héro pour tout le monde y compris les supporters et ses competances sont remises en caus eparce que le président ramène sa gueule!

Tient regarde Vahid:il a remonter Lille , sauvé Rennes , il arrive à Paris--->17° , la presse sur le dos , plus mauvais classement depuis longtemps et maintenant--->2°!
Pourquoi?Le soutient du président , des supporters en plus des qualités du groupe et de l´entraineur et ca ne peut qu´aller mieux!

C´est des gars comme Bouchet qui font sombrer le foot francais et qui foutent la merde dans un championnat ou en s´était fait une joie de la stabilitée financière et du personel.
Croyait moi , avec Bouchet , l´Om aura les mêmes problèmes que nous on a eu avec Pèrpère!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:46:04

eu tu comence deja a dire des coneries vu ke g jamai rien di sur paris et ni surlekipe!!!!!

je li pa lekipe!!!!!!!
je voi pa comen jorai pu fer des reflexion sur lekipe ki parlé de paris!!!!!

c pa vrai fo tjs ke tu invente pour plaider ta cose!!

et pour info a tous : on a pa 7e! mai 6e!

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:46:33

Je partage totalement ton avis eddy-eag.
Cepandant , j´ajouterai à ta courte liste ( malheureusement) le PSG qui avec le duo Graille-Vahid n´anouce que du bon et pour longtemps!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:47:24

c ce kon disai de perrin/ bouchet lané derniere!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:50:36

comment bizarement ça se ramene sur le psg...

le topic va vite derapé en OM VS psg je crois

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:51:07

je pense pa ke le titre de ce topic soi bien diplomatike
il est mm déplacé!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:51:54

ben ca c du bigboss tou craché! : paris le centre du monde!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:59:31

tttttttt

dis rien volcom, tu sais coment que ça part apres :(

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:01:29

ben oué mai bon fo voir ke c ki comence apré

en plus il est chiant il fai tjs des reponses ki fon 300 lignes ! ca done pa envi de lire tou lol
ptdr

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
15 janvier 2004 à 19:01:55

tu sai volcom ce ke di bigboss c vrai . Pourtant je deteste le psg car il gagne souven avec le cul mai la le psg avec le duo vahid-graille se rerconstrui et si aujourdhui il son nul et il ne seron pas champion le club tourne bien les joueurs ebn veullent et ca marche alors peut-etre ke lané prochaine... donc le psg marque un nouvo point sur marseille koi kil en soi ke monaco et lyon sauve le football francai

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:05:03

comme l´a souligné volcom, le meme discourt se tenait il y a un an en faveur de l´OM...

mais la paire graille-vahid a deja fait ses preuves a lille... reste plus k voir mtnt

BigBoss93
BigBoss93
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:05:52

On dirait que mes allusions dérange.
Effectivement je compart à Prais car c´est marrant de constater le changement de point de vu parallèle au chagement de position du PSG et de l´OM.
Mais vous avez raison , le Sujet c´est Bouchet , pas Paris , ni l´OM.

Continuons sur lui.
Comment peut on construir quelque chose de stable avec un gars comme ca!
Les équipe qui marche reposent sur la stabilité:
-Manchester
-Arsenal
-La Juve
-Milan A.C
-AJAX
-Lyon
-ASM(même si c´est récent)
-Valence
et on voit que certaines équipes qui changent chaques fois d´entraineur donc qui , pour moi bien sur , possède un mauvais président ou dont le climat est malsain sont loin de leur meilleur niveau:
-Barcelone
-Leverkusen(même si le problème vient du budjet)
-Madrid(qui devrait survoler tout le monde)
-...

Comme le dit si bien eddy-eag:"TOUT EST A REFAIRE"!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:07:52

fo arété le chite lesmec!

di moi ou g di ke le psg ne tourné pa bien?!
di moi ou g di ke c t pa bien pour paris?

NON
g pa parlé sur paris arété dealuciner bordel!
a vou me gavez
g juste critiker lekipe moi c tou!

et ca marche now tan mieu mai moi je demande a voir sur du lon terme kom on disai sur perrin / bouchet lané deriere ! c t lexemple de tou club ce duo
et now on les descend a la vitesse gran V
donc now je me méfi des truc ki marche bien ke depui 6 mois!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:15:33

ce qui devait arriver arrive...

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:22:38

non mai serieusemen g rien di sur paris!
sortai moi les phrases alor!
fo arété desfoi

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:34:56

laisse volcom...
ne sombre pas la dedans :honte:

La vidéo du moment