CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau match???

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:44:44

Mémorable!!!! finale de la coupe 2006 du monde angleterre-Italie g t les anglais a la mi temps 0-0 match equilibré. 89 minute de jeu pippo inzaghi inscrit un but de la tete je suis vert de rage mai bon rien n´est jamais perdu....
93e minute acceleration " anodine" de wayne rooney ki se fait faucher par cannavaro je kroi. L´arbitre expulse l´Italien je me dit"inutile". Sur le coup franc beckham me sort une putain de frappe pleine lucarne!!!!! A ce moment je biche!!
Prolongation et donc but en argent Lampard decoche une frappe a l´entrée de la surface a ras de terre:2-1 pour moi.
103e minute zambrotta deborde centre et tete de cet enculé d´inzaghi qui met donc un doublé. 2-2 juska la 120e min. Penalty la foule est en delire beckham scholes lampard owen hargreaves mettent leur penalty-------> mort subite.
cole, dyer et rooney le mettent puis inzaghi loupe le sien. Ta ta ta!!!! g.Neville qui n´est pa un maitre des peno s´elance et prend a contre pied Buffon = je suis champion du monde!!!! :content:

love009
love009
Niveau 3
04 août 2004 à 20:22:29

Moi c´étais finale de la ligue des champions j´avais AUXERRE contre le grand ARSENAL . ..
début de quart d´heure frappe de Berkamp mon gardien la repousse mais HENRY l´a reprends du bout du pied et la fou dans le Goal . ..
j´étais un peu énervé ! !!!
mi temps : 0-0 . ....
45´ , 50´ , 60´,70´ toujours 0-0 . ...
sa devenait chaud.. puis apres je vois " lachuer qui fais une passe a Benjani qui étais positionné au alentour du poteau de corner..BENJANI a la balle , DRILLE ROBERTO CARLOS . ..benjani a toujours la balle et tout juste a l´entré de la surface . . il me décroche un tir magnifique qui va dans la lucarne , Cassilas n´a pas bouger ! !!
puis apres.. prolongation...0-0...raoul tire 2 fois sur le poteau et moi CISSE tire une fois sur la barre transversale , une frappe de fou ! !! PENALTY . .. tout mes tireur et ceux du real marque . . puis on reprends , mon joeueur court tire et Cassilas l´arrete puis là moi COOL devait l´arreté sinon c fini ! !! et il l´arrete ! !!
puis apres un autre joueur de mon équipe vient tir , cassilas l´arrete puis Mon gardien(COOL) . . arrete le tir de GUTI . ..
puis apres encore pendant 2 fois . . on tire . . les gardiens les arretes.. puis apres Boumsong tire le gardien l´arrete puis apres leur joueur tire ( Solari ) . . et il l´a mets.. , MAIS SA RESTE UN TREs BO MATCH , j´étais en transpiration a force sur les pénaltie... ! !!!! . . J´ai perdu avec honneur ! !!!

love009
love009
Niveau 3
04 août 2004 à 20:25:07

dites je me suis trompé c´étais contre le REAL . . et c´étais raoul au début qui a frappé mon gardien la repoussé puis rONaLDO . . l´a mis dedans ! !!!!

La vidéo du moment