Moi c´étais finale de la ligue des champions j´avais AUXERRE contre le grand ARSENAL . ..
début de quart d´heure frappe de Berkamp mon gardien la repousse mais HENRY l´a reprends du bout du pied et la fou dans le Goal . ..
j´étais un peu énervé ! !!!
mi temps : 0-0 . ....
45´ , 50´ , 60´,70´ toujours 0-0 . ...
sa devenait chaud.. puis apres je vois " lachuer qui fais une passe a Benjani qui étais positionné au alentour du poteau de corner..BENJANI a la balle , DRILLE ROBERTO CARLOS . ..benjani a toujours la balle et tout juste a l´entré de la surface . . il me décroche un tir magnifique qui va dans la lucarne , Cassilas n´a pas bouger ! !!
puis apres.. prolongation...0-0...raoul tire 2 fois sur le poteau et moi CISSE tire une fois sur la barre transversale , une frappe de fou ! !! PENALTY . .. tout mes tireur et ceux du real marque . . puis on reprends , mon joeueur court tire et Cassilas l´arrete puis là moi COOL devait l´arreté sinon c fini ! !! et il l´arrete ! !!
puis apres un autre joueur de mon équipe vient tir , cassilas l´arrete puis Mon gardien(COOL) . . arrete le tir de GUTI . ..
puis apres encore pendant 2 fois . . on tire . . les gardiens les arretes.. puis apres Boumsong tire le gardien l´arrete puis apres leur joueur tire ( Solari ) . . et il l´a mets.. , MAIS SA RESTE UN TREs BO MATCH , j´étais en transpiration a force sur les pénaltie... ! !!!! . . J´ai perdu avec honneur ! !!!