soit ici c de la merde, on a pas une grande activité.
On est une quinzaine je pense a etre regulierement ici, et personnellement, c´est pas ça qui me gene.
On a pas de clan, pas de merdeux en masse, peu d´insultes ( les seules insultes étant destinées au mod´ ) , on a une bonne ambiance générale, et on est pas au top 5 des forums et donc moins sujet au flood...
Moi ça me plait...
Pas de gamin a gérer, les propos tenus sont souvent bien argumenter, pas du genre " CM c de la emrde, j´aime pas"
c pas pckon aime pas quelquechose que c´est de la merde, faut pas se prendre pour le centre du monde et la pensée collective.
Perso, CM j´y été jusko 4, le 4 m´a déçu, entre temps j´ai goutté a LFP ( fallait bien patienter avec tous les reports de date de CM4) j´ai apprécié, surtout la différence. Moins facile que CM, plus " touche a tout"...
j´aime, ce n´est pas pour autant que je crie " LFP c le best"
j´ai aussi aimé telefoot manager 98 je crois, pourtant je te dirais que je le trouve pas terrible...
Maintenant, si tu te sens mieux sur CM, personne ne retiens qui que ce soir ici, et encore moins si c pour blatéré des conneries, des propos sans argument vaables.
CM se fous de notre gueule? ben qu´ils s´amusent, on va pas en dormir plus mal...
Chacun sa mentalité