CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre niveau d'entraineur??

girondin-du-92
girondin-du-92
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:10:18

niveau 6 en 1 saison...mouais

wakka35
wakka35
Niveau 8
24 janvier 2004 à 23:33:02

ah je viens de commencer une partie
-veritable carriere d´entraineur
-club choisi en argentine : I buenos aires
je suis rendu en fin aout
joueurs achetés: Lucas, salas et un international bresilien sur le point d´etre transfere
fatigue 22
physique 81
voila c un bon debut lol
mais c normal je viens de commencer avec LFP 2003 je suis aller jusqu´en 2016 et gt passé par
arsenal puis Fc bale puis FC porto puis A bilbao puis Liverpool puis enfin real madrid...tout ca en 15ans...lol

Batistuta
Batistuta
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:59:02

t en joueur du dimanche sinon taurai aps assez d´argent, et fait gaffe a ta reponse je connais par coeur le championnat d´argentine :)

hakim33
hakim33
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:22:35

moi chui avec le psg niveau 6 apres 3 saisons

drogba007
drogba007
Niveau 8
25 janvier 2004 à 10:24:07

Je suis avec le Real je suis au niveau 6 en un an, 1championnat , 1 LDC, 2 Copa S
:oui:

inter32
inter32
Niveau 4
25 janvier 2004 à 11:59:48

salut a tous moi je suis avec l´inter et au bout de 3 saison je suis au niveau 7 et g gagné:2 LDC
3chp

1 coupe d´italie

ps: une question: si on met a un niveau plus grand comme professionel on gagne plus de niveau plus vite?

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:11:52

je suis niveau 6 avec nwcastle en 1 saison et demi
j´ai gagné un chpt et la fa cup mais jai fai plein d´autres taches come marqué 20 buts en une saison avec un joueur sa fait gagner 150pts

wakka35
wakka35
Niveau 8
25 janvier 2004 à 12:24:53

ah non pas joueur du dimanche nivo amateur stp . ..lol j´assume mais moi je choisis pas mn club comme certain c facile de prendre le real et de mettre proffessionnel lol

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:40:42

moi je suis nivo 9 en 3,5 saison avec l´ajax!! et g gagné 3 fois le championat,3coupes,3champions league et 2 supercoupes!!!!
et j´avé une otre kestion:pk vou prenez jamis de club hollandais? moi je lé trouve po mal!!!!!!!!

eddy-eag
eddy-eag
Niveau 9
25 janvier 2004 à 13:22:56

championnat hollandais: pa asser de concurence

wakka35
wakka35
Niveau 8
25 janvier 2004 à 13:26:26

ouai c vrai et en plus les joueurs qui y sont ils sont pas assez bons a part ds les grandes equipes cetrtains

Mido30
Mido30
Niveau 2
25 janvier 2004 à 13:30:02

slt moi jai pris le real j´ai gagner deux supercoupes d´espagne deux championnat d´espagne
j´ai atteint le niveau 6 et maintenant je veux gagner la champions league mais a chaque fois mon equipe perd en 1/8 vous avez pas des conseils pour moi.

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:25:27

nivo 6 avec benfica ! ! ouhhhhhhhh nik benfica ! !!! :monoeil: 2 saisons avec l´FC Porto g 3 fois 1er du championnat de Portugal, 1 fois 4e, 3 coupes du Portugal, 2 supertaça ( supercoupe), 1 coupe de l´UEFA et je sui nivo 8 ! ! mé moi je cherche a signer avec des ékipes genre Arsenal, Bayern ou l´Inter mé ya ke dalle ! !! AiD moi ! !! :snif2:

bahamut60
bahamut60
Niveau 2
25 janvier 2004 à 16:15:49

niveau 5 avec lyon au bout d´un an ! !!

rodillo85
rodillo85
Niveau 3
25 janvier 2004 à 18:50:41

qu´es ce qu´il fauit faire exactement pour augmenter dans les niveau d´entraineur ?

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
25 janvier 2004 à 19:17:07

nivo 7 apré une saison avec milan ac, g tout gagné

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:14:42

jeremy c´est impossible!!!!
arretez mer2!!!

moi en 3 saisons je suis au niveau 7 avec Auxerre

Benfiquistas
Benfiquistas
Niveau 2
16 avril 2004 à 22:17:09

ouais moi c la 4 eme saison je suis au niveau 9 g commencé avec rio ave il etait trop nul au début et maintenant je suis au niveua 175.9 g shevshenko il est trop fort il a mit 25but en 14 match de championnat et g gagner la ligue des champions ceux qui connaissent le championnat du portugal c trop delire sporting ils sont descendus et moi g creer la 2 eme division du portugal ( liga de honra ) et g aussi les autres divisions du portugal a ceux qui connaissent ( zona norte, zona centro et zona sul ) g mit tout les stades g le livre des divisions du portugal ceux qui sont portugais ils connaissent c cadernos a bola ! sa déchire quand on a toutes les divisions du pays qu on veut mais bon pour tout mettre c trop long mais maintenant que je l ai fait sa déchire g aussi la troisieme division de france et vous savez il y a jusqua quel annee dans le jeu il y a un gars sur le forum il a dit qu il etait en 2076 ! !!! c trop kiffant si il y a autant de saison ! !!!

Pharaonman7
Pharaonman7
Niveau 2
17 avril 2004 à 09:25:32

Salut moi c´est ma première saison j´ai un club de C- Division ( c´est la 5è division en Angleterre), ( le nom du club c´est Morecambe) et je bouge pad d´un poil, j´ai fais une demi saison et j´dois avoir dix points ( j´ai jamais dépassé les 17 points), j´essaye bien de réaliser les objectifs ( travail du hors-jeu et des passes courtes), mais je bouge pas..........(le travail du hors-jeu et des passes courtes c´est à faire en entrainement ou en match ? )

hurrajuve
hurrajuve
Niveau 6
17 avril 2004 à 10:03:20

salut les gars ou filles, je suis qu niveau 10 de manager et il ne me manque plus que 2 poster a decouvrir. J´ai gagner 9 fois la coupe des champions, 9 fois le championnat italien, et une fois l´espagnol. Toujours la meme partie j´ai gagne coupe du monde et coupe d´europe nation, avec l´italien. En ce moment le real madrid ma voulu et mon équipe a atteint un niveau de 180! sans figo zidane et ronaldo,Tous les trois sont retraites....Je suis en l´an 2013.
Je suis niveau dieu du foot et je peux vous envoyer ma carte de visite sur le site de manager si vous ne me croyer pas!!!!!

La vidéo du moment