CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen vs trouvé LFP

Chlensoisdu62
Chlensoisdu62
Niveau 3
08 janvier 2004 à 19:25:15

je n´est pas encore acheté se jeux mé je voudré savoir si je devré??????je sais ke le 2003 est pa mal mé es pareil pr le 2004??????
merci davance
a++++

mido59
mido59
Niveau 8
09 janvier 2004 à 17:32:13

salut je voudrez te dire que lfp manager 2004 et bocoup mieu que le 2003 le seul petit bleme c kil y a encore un peu de bug mais avec les patch sa vite etre corriger mais franchement il trop trop bien moi je sui tres content de l avoir acheter
@@@bientot

dadam69
dadam69
Niveau 4
09 janvier 2004 à 22:40:49

Par rapport à la version précédente il ya pas mal d´amélioration qui relance l´intérêt du jeu notament un bien meilleur réaliste lors des matchs 3D et aussi l´éditeur ( bien meilleur que celui de CM4). Mais le problème avec ce jeu là c´est le nombre HALLUCINANT DE BUGS. Certains joueurs ne peuvent même pas jouer alors qu´ils ont bel et bien acheter le jeu original. La question est que vaut LFP par rapport a CM4? LFP est beaucoups plus ludique et le nombre d´option a gérer est largement égale a celui de Cm4! Les matchs très bien fait en 3D et une interface beaucoups moins morose que celle de CM4 sont des avantages de poids! Par contre question réalisme et base de données, rien ne peut rivaliser avec l´entraineur! alors tout dépend du type de joueur que vous êtes, si vous ne vous lasser pas de cm et que jouer sur des tableaux d´EXCEL ne vous gène absolument pas l´entraineur est un meilleur choix mais pour moi le plasir de jeu est bien plus important dans LFP grâce a son interface et surtout a la représentation des matchs a coté duquel le pauvre moteur de cm fait pitié. MAIS ATTENTION je le répète LFP est un jeu ENORMEMENT buggé(bcps plus que les versions précédentes qui était déja fort dans ce domaine) chaque config a son lot de bug et certains risque de ne même pas pouvoir jouer.

Portolof
Portolof
Niveau 4
10 janvier 2004 à 18:07:16

Cé sur si ta 1 pentium 1ou2 avec 32Mo de ram
la ya des bugs

Scholes
Scholes
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:19:40

Ya beaucoup de bugs mais il vaut le coup. Je crois savoir qu´il est je ne sais combien de fois meilleur sur PC que sur PS2 mais il vaut le coup sur les 2 je peux te le dire ; )

surfer30
surfer30
Niveau 6
10 janvier 2004 à 20:20:05

moi il arrete pas de bugger a la mi temps d´un match, 4 fois que je recommence...

Chlensoisdu62
Chlensoisdu62
Niveau 3
11 janvier 2004 à 10:11:18

merci pr vos renseignement je pense ke je V l´acheté et je vs diré de mes nouvelle avc se jeu!
aaaaa+++
:salut:

Chlensoisdu62
Chlensoisdu62
Niveau 3
15 janvier 2004 à 20:22:28

oé mé vs pouvé aporté un peu plu de précision

olhanense
olhanense
Niveau 6
15 janvier 2004 à 20:32:16

beaucoup de bugs même avec une grosse config... mais je pense comme mido59 ça sera corrigé avec les patchs à venir... sinon je peux te dire que depuis que je l´ai acheté ( le matin de sa sortie officielle) je ne cesse d´y jouer tous les jours ! ... c´est le must dans le domaine...

:ok:

La vidéo du moment