CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dauphin et sa cathédrale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ae87 ae87
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 14:50:24

Bonjour je viens de commencer le jeux et je suis bloqué !

Avec la mission du Dauphin qui doit aller a la cathédrale.
Le probleme est que mon DAUPHIN se fait ONESHOOT par l'archer qui est au bout de la map et celui qui pop dans mon dos en "re enforcement"

T_T Une aide ?

ps: ma liane est lvl 17 alors que mes main character sont 34-36 :'(

yukke3 yukke3
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 14:13:47

J'ai eu le même problème, j'ai passé plus de 8 heures sur cette mission avant de la réussir. Ma team était composé de Richard, Bertrand, le gros gars gris avec la hache (j'ai oublié son nom), Gilles et Beatrix.
Une petite technique avant de commencer: Le dauphin ne se déplace que de 3 c
Donc au début tout se passe bien. Vers la fin, tu envoies Richard sur l'archer à l'autre bout de la map (celui à gauche) (normalement pour celui au fond y a pas de problème, il attaque pas le dauphin si tu as utilisé la technique)

yukke3 yukke3
MP
Niveau 7
21 août 2010 à 14:18:21

J'ai eu le même problème, j'ai passé plus de 8 heures sur cette mission avant de la réussir. Ma team était composé de Richard, Bertrand, le gros gars gris avec la hache (j'ai oublié son nom), Gilles et Beatrix.
Une petite technique avant de commencer: Le dauphin ne se déplace que de 3 cases, donc tu calcules à chaque fois où tu dois placer certains de tes personnages sur la map pour que le dauphin avance le moins.
Donc au début tout se passe bien (ma technique était de tuer le minotaure à gauche avec beatrix et richard: thunderbolt I et attaque normale; et les deux autres minotaures par Bertrand et Gilles; et tu envoies le gars avec la hache au milieu contre les deux lanciers; puis ensuite tu fais avancer la troupe: toujours avec la technique) . Vers la fin, tu envoies Richard sur l'archer à l'autre bout de la map (celui à gauche) (normalement pour celui au fond y a pas de problème, il attaque pas le dauphin si tu as utilisé la technique), tu laisses Bertrand au fond pour buter l'archer en renforcement tout au fond. et puis avec l'armlet respective de Richard et Gilles, tu butes tout le monde. :o))

Good luck.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment