CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre équipe favorite [PSP]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jabberwocky08 Jabberwocky08
MP
Niveau 5
06 septembre 2007 à 14:56:01

Voilà tout est dans le titre :ok:

Je préviens juste qu´il peut y avoir un peu de SPOIL vu que certains noms de persos peuvent être inattendus pour des gens encore au début du jeu.

Alors pour moi ça donne : Jeanne, La Hire, Gilles, Richard, Cuisses, Rose, Marcel.

Je suis dans les niveaux 40 environs avec tous ces persos et pour le moment ça marche plutôt pas mal, pas eu trop de soucis pour avancer.

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:39:56

pour moi, c´est plus jeanne, rufus, gilles, richard, marcel, rose, beatrix

niveau 99 (he ouais :D )

Jabberwocky08 Jabberwocky08
MP
Niveau 5
06 septembre 2007 à 17:40:47

ha ouais quand même xD

matthh24 matthh24
MP
Niveau 3
08 septembre 2007 à 03:31:39

rose et beatrix valle tu vraiment la peine parce sinon je prend moi bertrand et la hire comme tank mais cher pas si chu mieu dans changer 1 jme fit a toi tenki62^^ pi si c pas trop demander c tu posible cavoir ton adresse messagerie puisque vu ter 99 ta laire de tout savoir ..... donc ca serais plus facile pour moi demander d truc que sur ler forum :)

si oui marque le dans prochain mess si non bah ecris le pas ou envoir moi un mess a filteau123@hotmail.com

merci

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:59:56

beatrix, je la prends parceque je la trouve moins moche que marcell :o))
et rose, elle a sensiblement la meme esquive que collet, moins de coups critiques, mais une bien meilleure defense et attaque (et elle a le fouet, bien plus utile de s´attaquer a des monstres en evitant a coup sur le contre attaque)

pour tes tanks, ca va, bertrand est assez bon, mais la hire, je t´invite a la changer pour un petit rufus ^^
oui, rufus est vraimment un monstre de puissance et possede un potentiel hp assez enorme

matthh24 matthh24
MP
Niveau 3
08 septembre 2007 à 13:13:20

oui mais jai deja rufus donc je prend rose au lieu de la hire ?

segafan segafan
MP
Niveau 2
13 septembre 2007 à 02:29:01

hmm, pr moi : jeanne, rufus, collet (même si contre les boss il vaut ke dalle), marcel, gilles, et éventuellement roger et richard

leraiderdu94 leraiderdu94
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 10:35:17

Moi c Jean, Jeanne, Gillies, Richard, Marcel, Colet, Bertrand ( jss dans les lvl 60)

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:30:02

moi jeanne,roger (la ou j´en suis il es partimalheureusement...donc jl´es remplacée par claire),rufus,bartolomeo,gilles,marcel,richard.

DBStyle DBStyle
MP
Niveau 1
04 janvier 2008 à 05:50:33

Mon équipe favorite est Jeanne, Roger, Richard, Gilles, Beatrix, La Hire et Cuisses. Je crois que ce peut-être un des meilleurs team que tu ne peux pas avoir. Pour simple info mes persos sont dans les environ de 60 et je suis à la fin du jeu. Cuisses laisse pourtant à désirer parfois.

Gilles et Jeanne torchent trop!

guznak guznak
MP
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:18:36

Moi, sur ma dernière partie (je viens de recommencer) c'était : -Jeanne, pour ses 5 transfo, et parce que c'est le perso principal quoi !
-Gilles, pour ses transfo, sa puissance de ouf pour buter les dragons en un coup et bien fatiguer les boss volumineux.
-Rufus, parce que 700HP et sa force de fou ca se refuse pas
-Colet, pour son triple coup à 999 de dommages, sa vitesse, son esquive, ...
-Roger, malgrès une différence de puissance évidente avec les autres (vers la fin)
-Cuisses, pour les transfo aussi, pareil que pour Richard,
-et enfin Marcel quand je prends un archer.

Voilà, c'est plutot ceux que je prends le plus souvent, pour donner une idée quoi.

leraiderdu94 leraiderdu94
MP
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:12:33

moi c plutot : Jeanne , Colet ( avec ses 4 coup jfais des dégats de fou ^^) , Jean, Bertrand avec le Deathbringer et Marcel

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 mars 2009 à 16:25:25

Bonjour, alors je vous passe la composition de mon équipe qui n'est qu'aux alentours du niveau 20 pour le moment mais j'ai tout de même une petite question, vous êtes presque tous d'accord pour citer Marcel dans vos équipes et du coup j'hésite car moi je le trouve assez mauvais. Est-il censé s'améliorer par la suite ou bien est-ce ma façon de jouer qui fait que j'accroche pas à ce perso ?

darkra darkra
MP
Niveau 5
16 avril 2009 à 22:37:55

bonjour, moi personnellement je prend Jeanne (évidament), Roger, Marcel, Gilles et Richard...je trouve que Marcel est un membre important mais pas essentiel avant le colisé II ou si tu est bon stratège tu ne devrai pas avoir de mal à finir le jeu sans. Etant donné que j'ai eu quelque dificultés à finir le colisé II au niveau 80-90 j'ai de sérieu doute pour le round 9 et 10 du colisé III, est-ce jouable avec cette équipe et au niveau 90-97?
Merci.

Gookione Gookione
MP
Niveau 1
01 septembre 2009 à 17:35:56

Jeanne-Gilles-Bertrand-Roger-La Hire-Colet :-)

max1001 max1001
MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 05:16:18

Jeanne-Gilles-Jean-Richard-Bertrand
La-hire et Rufus sont les plus nul forces pitoyable

LK_C LK_C
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 18:05:50

Je me demandais comment certains on eu rose.
Sinon mon equipe de 7 générale.

Jeanne - Marcel - Richard - Claire - La hire - Giles - Cuisses(il est balaise :3).

max1001 max1001
MP
Niveau 7
13 septembre 2011 à 01:27:56

Je retire e que j,ai dit sur Rufus soir au début il est assez nul mais à un certain niv il devient un de perso des plus fort!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment