CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch Anglais bientôt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Gungnir] [Gungnir]
MP
Niveau 5
08 octobre 2013 à 17:04:59

Soyez patients cela devrait arriver dans quelques mois.

C'est là que ça se passe :

http://aerie.wingdreams.net/

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
28 avril 2014 à 21:43:51

Des screenshot datant de février 2014 !!!
j'ai mis un petit commentaire d'encouragement au nom de la communauté Fr. :)

[Gungnir] [Gungnir]
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 23:07:27

Merci d'avoir posté un encouragement, ça leur fera sûrement plaisir :)
Mais bon vu la taille de la database du jeu, ils ont encore du boulot...

Si tu es impatient, tu peux déjà lire de bonnes traductions (en Anglais) ici (c'est moi qui ai fait la mise en page, mais pas la trad) :
http://xeno-underground.net/wiki/doku.php?id=wiki:xenosaga_ds

Ou sinon l'histoire entière ici (en français) :
http://www.zohar-project.com/jeuxderives/undeux/modifs.php

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
29 avril 2014 à 21:12:04

J'ai vraiment hâte de lire toute la database.
Merci pour les liens !
D'après ce que je lis, l'histoire correspond mieux au projet original.
"However this version is closer to the original script concerning the events of Episode 2."
Moi qui n'ai pas joué au II en entier, je vais me régaler.

As-tu joué au jeu non traduit ?
Comment est le système de combat ?

[Gungnir] [Gungnir]
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 23:41:30

As-tu joué au jeu non traduit ?
:d)
Oui mais pas très longtemps. Sans comprendre le texte on ne sait pas trop où aller à certains moments.

Comment est le système de combat ?
:d)
Il rappelle assez celui de Xenosaga Episode 1, sauf que alliés et ennemis sont disposés sur un damier, et que tu peux faire des attaques doubles (exemple Shion et KOS-MOS ensemble).
Plus d'info là :
http://www.zohar-project.com/jeuxderives/undeux/presentation.php

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
08 juin 2014 à 12:54:31

A quoi ça sert ...

Je veux dire le jeu est déjà dispo traduit en anglais depuis sa sortie.
Et pour ceux ne supportant pas les voix anglaises, il existe une version UNDUB du II et III depuis près 3 ou 4 ans.

Le système de combat du II est pas terrible, les attaques double que tu mentionne demande deux jauges de charge pour les deux perso + l'utilisation d'un boost et elle n'est utilisable qu'une fois, sur le plan tactique elles sont aussi utile que les A.W.S du I .

Dans le II tu subit plus les combats que tu les apprécie, heureusement qu'avec le III ça s'arrange bien .

[LightYagami] [LightYagami]
MP
Niveau 8
09 juin 2014 à 16:08:44

C'est certainement bien plus simple (et moins cher) de jouer sur DS que d'avoir une PS2 américaine avec le jeu en import... Sinon j'ai hâte que ça sorte !

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
12 juin 2014 à 07:08:44

Effectivement, il m'est plus simple d'y jouer sur DS que sur PS2, pour le moment.

Aussi le scénario de l'épisode II a été revu à la hausse.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
12 juin 2014 à 11:52:32

"le scénario de l'épisode II a été revu à la hausse."

-----

Précise !?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
15 juin 2014 à 10:27:05

De nouvelles scènes inédites qui renforcent le background de certains personnages. Des passages complètement modifiés qui apportent plus de cohérence, bref, un épisode 2 digne de ce nom. Par contre l'épisode 1 sera relativement moins bon puisqu'il suivra l'histoire de l'anime.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
18 juin 2014 à 23:36:50

... je ne veux rien dénigrer .

Mais permet moi d'être dubitatif ... A-tu joué à l'épisode II et à la version DS.

Parce qu'il faut au moins cela pour faire une telle comparaison.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
21 juin 2014 à 07:28:31

Non, je n'ai joué à aucun des deux. J'ai vu toutes les AMV du II et j'espérais avoir la version DS rapidement en attendant de m'offrir un nouveau PC.

Bien sûr, je ne peux rien affirmer moi-même mais le dossier donné par [Gungir] plus haut est catégorique.
http://www.zohar-project.com/jeuxderives/undeux/presentation.php

Et toi, as-tu joué à la version DS ?

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
21 juin 2014 à 18:39:25

Non, ayant fait les III jeux il y à, moins de 3 ans je n'ai jamais était tenté par cette version DS, puisque après tout elle reprend le I et II auxquelles j'avais déjà joué entre temps.

Revivre la même histoire mais, sous un autre format dans le même lapes de temps n'avait pas grand intérêt.

Je ne pense pas d'ailleurs qu'il y en ai un intérêt si tu à déjà joué aux versions PS2.

Si tu es un "newcomer" peut-être, mais j'ignore si l'expérience sous se format en vaut la chandelle .

Peut-être sur l'épisode II y a t'il un +, mais après est-ce suffisant ...

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
23 juin 2014 à 11:05:58

As-tu lu l'article dont je t'ai donné le lien ?
C'est bien plus qu'un simple ... plus. :-p

Mais je comprend parfaitement que tu n'y trouve pas ton compte. C'est comme pour le III où il faut avoir joué à Pied Piper et avoir vu a Missing Year pour tout comprendre.

Seuls les fans iront jeter un oeil, et j'en fais parti. Du moins, de l'histoire.

N'est-ce pas suffisant pour vouloir y jouer ?

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
23 juin 2014 à 20:54:23

Peut-être pense tu, "j'ai deux épisodes en un" (gain) et apparemment, "on a amélioré ou ajouté ça ou ça" (gain) .
Pour autant est-ce que de telles choses aussi vertueuses soit elles suffisent à délivré une meilleur expérience sur un format nomade comme la DS qui implique des restrictions techniques .
Cinématique et voice-acting remplacer par de long dialogues sur screenshots, musiques réadaptées au format sonore de la console (exit les compositions de Yasunori
Mitsuda et Yuki Kajuira), qu'avec 2 boîtes sur PS2 .

Do As You Want .
Si tu es convaincu que l'expérience en sera meilleurs ... et enjoy .

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
24 juin 2014 à 17:06:26

Tu n'as pas compris.
Depuis le début je t'explique pourquoi j'ai Moi envie de jouer au jeu pour Ma propre expérience, pas s'il est meilleur que les versions PS2 ou non en général.
D'ailleurs, je crois même que ce jeu seul n'a aucune valeur si on ne connait pas la trilogie PS2. Encore une fois, c'est juste un Plus.
Tu veux que je l'écrive une troisième fois ?

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
24 juin 2014 à 22:34:49

... Tu a joué à la Trilogie, oui ou non ?

Ce qui m'a marqué c'est que tu disais qu'il t’étais plus simple d'y jouer sur DS que sur PS2.

Mais en quoi ... Est-ce parce que t'a console est zonée ou c'est une question d'argent ( auquel cas, je vois )

Parce que tu attends un patch Eng pour DS alors que tu as déjà depuis belle lurette la trilogie en anglais ou jap.

Je me demandais juste si, une telle attente en valait vraiment la peine, c'est tout ...

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
25 juin 2014 à 08:40:28

Je ne possède pas de PS2 donc je n'ai jamais touché à un Xenosaga.

Mais j'économise pour m'acheter un PC donc je n'en aurais surement jamais. (je passerai par PCSX2 en 1080p, ce ne sera pas dégueu)

Cependant j'ai regardé plein de vidéos et je connais tout le scénario. C'est pourquoi j'attends la version DS dans le but de comparer les épisodes I et II respectifs, uniquement en terme de scénario. Le reste du jeu (graphismes, OST, combats), je m'en moque, je sais bien qu'une DS n'a pas la puissance d'une PS2.

Et puis, ces mecs le font gratuitement, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Enfin, sache que je n'attends pas ce patch, du moins, pas pas autant que la sortie d'un jeu. J'ai une vie à côté moi aussi. :)

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
27 juin 2014 à 22:26:44

... Tu a regarder plein de vidéos ... serais-tu en train de me dire que tu connais tout par des walkthrough ?

L'idée ne plaît guère (enfin quand on parle d'un jeu), mais dans ce cas regarde des walkthrough de la version DS, sa revient au même, parce que si tu connais tout le scénario (des 3 jeux) et que tu te fiche du reste, en terme de "jeu" il n'y a pas d’intérêt .

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
28 juin 2014 à 19:50:56

Je me suis malheureusement spoilé les trois jeux en regardant les FMV, et j'ai regardé le walkthrough complet du I. J'en ai honte pour être honnête, mais je ne sais pas si j'y jouerais réellement un jour donc je voulais à tout prix connaître l'histoire. Disons que je n'ai pas eu la patience nécessaire pour découvrir le jeu par moi-même.

Aussi, tu es gentil mais les Walkthrough de Xenosaga 1+2 n'existent pas puisqu'il n'a pas encore été traduit !!!

Mais coupons court, je veux y jouer, tu n'as pas envie d'y jouer, c'est là notre droit le plus absolu à tous les deux. Tu n'as pas besoin de chercher la petite bête pour m'en dissuader ou encore pour "essayer de chercher des raisons valables".

Je n'ai pas découvert cette immense saga de la manière la plus propre, je le regrette, mais je désire arranger ça. C'est tout.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment