CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xenosaga2 à vendre!

oufdejeu
oufdejeu
Niveau 5
17 novembre 2005 à 11:50:06

bonjour alors voila en sachant que ce jeu viens de sortir et apparement serai rare à trouver moi jviens de lacheter!à ceux qui aimerait ce le procurer:je le vend 70euros (sans frais ^^)et au passage je vend resident evil 4 pour 40euros et final fantasy 7 pour 20euros!

Trishler
Trishler
Niveau 9
17 novembre 2005 à 12:25:24

C´est quoi ton trip là...?
tu postes un sujet pour demander si ce jeu vaut le coup, après qu´on t´ai dit oui, tu dis "ok, je vais l´acheter à 14h30", 10 minutes après tu fais un nouveau sujet pour dire que tu l´as acheté et que tu veux déjà le vendre? Ne me dis pas que tu as eu le temps de le tester et de le trouver nul je te croirais pas.

oufdejeu
oufdejeu
Niveau 5
17 novembre 2005 à 12:29:01

hé hé hé oui c´est un peu a pas comprendre mais jetexplique je vend beaucoup de jeu car je les achete moins cher tu vois mon xenosaga2 je vais lepayer que 24euros,donc jen profite pour en revendre 1 car le magasin qui me le vend lui en reste 2 en stock
ps:je vend star océan 2 pour 70euros (100euros ur ebay)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:42:47

24 euros, elle est où l´arnaque ?? ? Le jeu est tombé d´un camion ou quoi ?? En plus, si tu peux l´avoir pour 24 euros, tu oses le vendre à 70 euros ??
Tu pourrais être un peu plus raisonnable et le proposer à 45-50 euros car là, tu nous prends pour de sérieux pigeons... :-((

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 novembre 2005 à 13:48:34

sachant que le jeu coute que 60 euro
vive les escros
pour ceux qui habite vers cergy yen a encore des xeno d´apres ce que j´ai entendu :) (hier)

oufdejeu
oufdejeu
Niveau 5
17 novembre 2005 à 14:20:13

héhé non pas tomber dun camion jfais rien dillégal mais jsute c k il est rare a trouer enfin a skon dit et le mec ki me la vendu ma dit depeche toi dc jen ai pris 2 moi jtedis ds 2 ou 3 mois voir + tard sa ferai komles jeux genre star océan2...

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 novembre 2005 à 16:02:41

rarepeut etre mais alors explique nous comment tu fais pour avoir un jeu qui viens de sortir a un prix aussi bas ?? ?

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 novembre 2005 à 16:07:09

dsl pour le double post ! mais ...
le vendeur t´as dis: "ma dit depeche toi dc ..."
tu es en train de te contredire car sur un autre topic tu dis l´avoir réservé!! :doute:

Trishler
Trishler
Niveau 9
17 novembre 2005 à 16:15:00

Drkmage, je me posais exactement la même question... en plus, un magasin où ils vendent un jeu qui vient de sortir à seulement 24 euros, j´aimerais beaucoup avoir l´adresse!!!
(Pis le jeu est pas si rare que ça, y´en a encore des tas au Micromania près de chez moi...)

cireza
cireza
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:26:39

Bah Xenosaga 2 d´occaz j´en donne pas plus de 30€ et Star Ocean 2, bah pareil, pas plus de 30€.

Après c´est pas grave, tu fais bien ce que tu veux. Si tu veux un exemple, les jeux Saturn JAP assez rares se trouvent sur ebay. J´ai acheté il y a quelques mois une dizaine de ces jeux (Langrisser, Wachenroder, Mystaria 2, SF3...) pas plus de 6 euros le jeu...

Sinon je viens d´acheter Yz 30€, et comme je veux le revendre, je vous fais un prix d´amis, disons 90€. Et je le dédicace au passage.

myuu
myuu
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:51:57

oufdejeu,tu te ramasse un bon vent...
Va raquetter les ptits pendant que tu y est!!!
putain je connaissait le mot bénéfice mais la tabuse vraiment trop!
tu peux le trouver neuf a 60 euros et toi tu le vend 70pffffffffff...
attend encore 3 ans ptetre que quelqune le voudra mais bon laisse tomber...
(mais je n´insinue rien sur le fait que tu n´as pas le droit)je voulais te faire comprendre par la que ta de lespoire...

myuu
myuu
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:54:28

je m´excuse pu**** que jaurai du censurer

oufdejeu
oufdejeu
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:36:56

oh les gars calme c bon je retire de la vente le jeu mais vous verrer ds 3mois!!allez voir star océan 2 sur ebay le prix....
bref moi c po illegal mais je viens dacheter xenosaga 2 pour 24 lautre semaine j´ai payer resident evil 4 pour 5euros, le 1er decembre jacheterai magan carta pour 10euros biensur on pourrai penser que c du illegal mais non mon cousin tiens un magasin de jeu dc facile...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:37:16

myuu, quelle erreur, tu vas être banni du forum, tu vas être obligé de changer de pseudo :diable: :diable: :diable: :rire: :rire:

Bon, comme je connais bien les modérateurs du site, on va te laisser une chance... ah la la, j´m´y crois trop... :honte:

cireza, si tu dédicaces ton jeu, je veux bien t´acheter Ys The Ark Of Napishtim (pas Yz ?! ?) à 90 euros... :)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:40:05

oufdejeu, tu as pris la bonne décision, va trouver d´autres pigeons, tu as de la chance, il y en a beaucoup... bonne chasse ! :ok:

Au fait, j´ai Resident Evil 4 Collector sur PS2 neuf sous blister, je le vendais à 500 euros mais bon, je veux bien le baisser à 499,99 euros, quelqu´un d´intéressé ??

myuu
myuu
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:40:48

mici pr la derniere chance

cireza
cireza
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:51:27

Ys avec un "s", autant pour moi iceberg_brulant. J´étais pris par la mon envolée vengeresse visant à protéger le jeune joueur d´une arnaque innommable et surtout parfaitement huilée. Qui aurait pu réaliser une seconde qu´acheter 70€ Xeno 2 d´occaz était désavantageux par rapport à un achat neuf à 60€ ? Hein ?
Sinon, Ys est un excellent jeu. J´adore.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:58:44

Attends cireza, c´est normal qu´un Xenosaga 2 d´occaz se vende plus cher qu´un jeu neuf: c´est devenu un jeu de collection ! Il a traversé le temps, il a des rayures mais il marche toujours... il ne faut pas oublier que le DVD du jeu a subi le laser de la lentille de nombreuses fois !! Ce DVD a vécu, a de l´expérience, il est plus fort ! C´est comme dans un RPG tu vois !
Bon ok, j´arrête... :rire: :-)

Sinon, je n´ai pas encore testé Ys... mais avant je devrais recevoir mardi-mercredi Dragon Quest 8 avec la tant attendu démo jouable de FF12 !! :coeur:
J´ai hâte... :fou:

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 novembre 2005 à 22:28:10

je viens de regarder pour star ocean sur ebay : il est a 6.50€ :rire: c´est vrai que c´est cher :)

oufdejeu
oufdejeu
Niveau 5
18 novembre 2005 à 12:11:52

non arrete de mentir c´est impossible,tout le monde qui connait la valeur de ce jeu te dirait que tu peut le vende de 50 à 150!!! tu veut peu etre un screen?? de ce qui de ys moi je le vend 30euros à celui qui le veut!!(franchement c´est de la pure ....ce jeu)

La vidéo du moment