salut!
Bon voila en fait j´ais eu la chance d´avoir le jeux aujourd´hui! (merci paris!!)et donc au depart j´etait pas vraiment partant pour regarder ce fameux dvd etant donné que j´ais finis le premier lundi dernier!ma fois je me suis decidé a le regarder pour verifier ci certains passage m´avais echappé a cause de l´anglais ( ^_^)je me suis donc lancé ds le visionnage,et qu´elle surprise lorsque j´ais remarqué qu´il nous etait possible de choisir soit les voix anglaise soit celle japonaise!!!
Voila donc un point positif,mais helas il s´avère que se soit le seul point positif de ce dvd lol!je m´explique.
En fait tout d´abords pour tous ceux qui auront eu la chance de terminer l´episode 1 ce dvd leur permettra comme moi de comprendre certains passage que l´ont aurait pas tres bien compris,mais aussi helas d´etre constamment exacerbé de voir que des scenes plus ou moin importante on completement etait supprimée!!!!ce qui fera de ce dvd une simple remise en bouche pour tous ceux qui aurait finis le premiere opus depuis un moment!
Et c´est la le probleme...car a la base ce dvd n´est pas la pour rafrechir la memoire,mais pour lancé les non innicié ds un univers assez complexe du point de vue scenaristique.Donc finallement je ne pence pas, malheuresement que ce dvd suffise au non inniciés de ce lancer entierement dans le second volet.
C´est donc pour cela que je pousse un chtit coup de gueule que deja beaucoup de gens on poussé...en sachant qu´etant donné la traduction qui as etait fait pour ce dvd,ils auraient tres bien pu nous sortir le 1...
je vous donne donc un site qui a deja etait donné dans un autre poste et qui resume lui aussi le jeux mais plus precisement (j´avance des choses dont je ne suis pas vraiment sur pour ce site car je n´ais po pris le temps de tout lire lol,ben oui le 1 je commence a le connaitre...): http://www.zohar-project.com/episode1/resume.php
voila!
Oui mais malgré tout ceci meme si vous vous ancré ds l´histoire, viendra toujours vous manquer cette attachement aux different protagonistes qui c´est fait tout au long du premier volet...