CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:51:32

personnellement, Ziggy, Schion et KOS-MOS sont mon équipe préférée et je la trouve très puissante, je te conseille de faire de l´Exp avec Jr qui peut être redoutable aussi.

maintenant tout est subjectif, suivant tes goûts mais fais gaffe de ne pas laisser en rade certains persos comme Momo. à la fin du jeu, tu sauvegardes ta partie et tu l´utiliseras pour Xenosaga 2 avec importation des caractéristiques !

donc cuidado cuidado.

Margulis
Margulis
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:20:38

Salut, personnellement je ne trouve pas MOMO si faible que ca, il faut savoir que par exemple si tu bats Mintia(qui si tu n est pas bien prepare est redoutable) tu as le Dark Scepter qui est une competence TRES interessante, je te la laisse decouvrir par toi meme.
Enfin , il est vrai que MOMO est un peu moins puissante que les autres , mais il faut savoir que certaines de ses Tech Attacks marchent tres bien quand meme, moi je te conseille de booster tout tes persos et de prendre a la fin les 3 que tu apprecient le plus, voila et bon courage pour la suite, le jeu en vaut la chandelle!!!!!!!!

snake636
snake636
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:05:27

mon équipe est schion,kos mos,et chaos,ils ont bcp de tech attack de groupe qui bien appliquées s effectuent des le 1er tour et font tres mal.
c est mon équipe préférée!

Margulis
Margulis
Niveau 9
05 octobre 2003 à 09:25:31

Moi ma preferee c est le rondelé!!!!!!!
Bon d accord les gars je vais me pendre et m autoterminer, j ai pete un plomb, mais faut dire que j ai vu des nouvelles images de Xenosaga 2!!!!

snake636
snake636
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:44:47

lol!
c est vrai ca fait rever,j ai vu une photo du visage de margulis avec une belle balafre saignante sur la face,qui a été causée par le frere de schion lors d un combat!
vivement le 2!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:18:42

l´impatience devient oppressante, mais quand est-ce qu´on aura Xenosaga 2 en US ? ?

geneticloud
geneticloud
Niveau 2
05 octobre 2003 à 21:19:28

Je suis pris dans le vaisseau de Jr. pis je dois aller voir KOS-MOS dans Elia pour faire une copie d´un vidéo mais, je ne suis pas capable d´aller dedan, La fille dit qu´il y a un ascenceur pour aller dans le garga mais c où???

geneticloud
geneticloud
Niveau 2
05 octobre 2003 à 21:20:07

Dans le gargo je veux dire ! !!

snake636
snake636
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:15:30

réponse a xenosteve: si c est comme la version us du premier il faudra attendre 1 an apres la sortie jap!!
franchement avec le tps d adaptation et de création d un titre ca va etre ric rac de sortir l episode 3 sur ps2,s´il sort ce sera le dernier episode de xeno sur ps2,apres ce sera la ps3 ou d autres consoles.

snake636
snake636
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:20:32

réponse a génicloud:
a mon avis tu veux plutot dire que kos mos est dans l elsa. pour y aller a partir du durandal c est tres simple,tu prends l espece de train du rurandal et tu choisis la destination " dock", en suite au lieu de monter les escaliers ( tapis roulant) et de prendre la navette pour aller dans la ville(kukai foundation) prend le chemin en bas a droite qui te mene directement a l elsa. ensuite va au sous sol de l elsa, a coté du hangar a AGWS pour y trouver kos mos.

voila @+

snake636
snake636
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:23:41

oui en fait tu vas prendre le passage qui était en reparation avant,tu vas prendre l echelle pour monter sur la carlingue du elsa,car des guardes protegent l entrée principale. tu vas avoir qques combats.

Margulis
Margulis
Niveau 9
06 octobre 2003 à 21:31:08

Bon travail Snake, c est cool parce que quand l un n est pas la c est l autre qui fait le boulot, sans oublier des fois l aide inestimable de notre ami Xenosteve!!!!!!!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:07:55

Margulis, Snake636, Xenosteve : :cool: la nouvelle ligue des gentlemen extraordinnaires exclusivement sur le forum Xenosaga !

snake636
snake636
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:44:34

no problem gentlemen! lol

Margulis
Margulis
Niveau 9
07 octobre 2003 à 19:33:02

Moi, aussi je suis la les gars a nous trois on va faire peter toutes les reponses a toutes les questions!!!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:14:16

les gentlemen extraordinnaires ont encore frappé ! ( ouille)

snake636
snake636
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:21:51

oui exactement margulis,allez faites pleuvoir les questions!

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
09 octobre 2003 à 21:12:58

POur Xenosaga, mes perso sont faible ou quoi ?
Il sont tous dans les niveaux 30. Et leur dernière attaque c quoi plus exactement.
Shion=Rain blade?
Chaos=Artic Blast ou Demon Banisher?
KOS-MOS=R-Hammer?
Les attaques de groupe comment sa se fait sa ?
Il font un tech attaque a trois? Ou c autre chose ?

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
09 octobre 2003 à 21:16:08

Je suis rendu au Song Of Nephilim
Moi je pense qu´il sont très faible et que c pas normal...Et je crois pas être capable de buter Albedo
( Bon je dois attendre deux minute vant de poster j´vais lire pour faire passer le temps...c plate...)

Margulis
Margulis
Niveau 9
09 octobre 2003 à 21:38:32

Non, rassure toi , ce ne sont pas les dernieres attaques de tes persos.
En plus, les dernieres attaques ne veut pas dire systematiquement , les meilleures , dans un jeu comme Xenosaga, dans les combats, il faut que tu regardes les statuts des adversaires pour savoir quelles attaques vont faire tres mal.
Par exemple, une furie de KOS MOS , qui est globalement plus puissante que celle de Shion peut faire beaucoup moins de degats sur un ennemi qui craint le feu, Shion, disposant de l attaque Thermal Blast.
Enfin, le fait qu il s ne soient " qu au" niveau 30 n est pas un probleme en soit , car tu peux les booster au niveau que tu souhaites, sachant que la ou tu es le Song of Nephilim est un bon endroit pour faire des niveaux!!!
Sinon, pour Albedo il n est pas si difficile que ca , si tu galeres, moi ou mes 2 chers comperes, on te donnera la maniere de le battre, sache sinon, que lorsque tu va te battre contre son Mechas, il faut que les tiens aient les deux memes armes dans chaque mains afin de pouvoir faire une W-ACT attack!!!
Voila, bon courage mon ami!!!!!

La vidéo du moment