CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

Margulis
Margulis
Niveau 9
27 août 2003 à 14:13:24

oui c est bien R DRAGON

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
27 août 2003 à 20:12:22

he, Margulis, je m´occuperai de créer le test de Arc the Lad !

Margulis
Margulis
Niveau 9
27 août 2003 à 20:56:17

ok comme tu veux Xenosteve mais tu le fais ou? sur le forum Arc ou ici???

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
27 août 2003 à 21:39:34

je pense qu´on peut mettre nos tests sur:
- le forum du jeu concerné
- mais aussi sur le forum Xenosaga 1

je m´explique, je crois que ce qu´on pourrait faire c´est, au lieu de se limiter à éditer nos tests sur le forum du jeu concerné, d´utiliser le forum Xenosaga comme un petit quartier général pour donner nos impressions sur d´autres jeux que Xenosaga et faire découvrir de nouveaux RPG aux visiteurs ou aux xeno-membres. bien sur, pour Arc the Lad par ex, je conseillerai a la fin du test d´aller sur le forum Arc the Lad pour plus de renseignements.

Margulis
Margulis
Niveau 9
28 août 2003 à 09:58:59

c est vrai tu as raison , je pense que chacun peut exprimer sa passion a travers un jeu qu il connait bien et ceci afin d en faire profiter les autres.
Pour ma part, je me reserve entre autre Valkyrie Profile et peut etre Chrono Trigger.

Margulis
Margulis
Niveau 9
28 août 2003 à 10:00:02

nous allons faire du forum Xenosaga , la pus grande et riche source d informations sur le RPG de tous les temps!!!!!!!!!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
28 août 2003 à 17:03:36

je pense qu´en effet on peut faire quelque chose de pas mal pour ce forum. il faut se retrousser un peu les manches et faire participer du monde. ( je suis entrain d´ecrire le test Arc, qui l´as deja termine et en combien d´heures?)

snake636
snake636
Niveau 10
29 août 2003 à 09:32:17

je suis a la fin d arc the lad je vais essayer de le terminer ce week end j ai environ 36h. comme ca ensuite j attaque suiko 3.

je vais donc me reserver le test de ff tactics et ff7 si ca ne vous derange pas. je vais essayer aussi de faire un test de arc en support de celui de xenosteve.

snake636
snake636
Niveau 10
29 août 2003 à 09:33:35

si ca vous interresse je pourrai faire le test de front mission 2 et 3 aussi.

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
29 août 2003 à 13:46:28

Bah, pkoi faire des tests, je ne pense pas que autre que de bons rpg gamers viennent ici ^^
Faut bien dire que XS n´est pas le rpg le plus connu ^^

snake636
snake636
Niveau 10
29 août 2003 à 17:25:04

c est vrai tu as raison.

Fredoporto
Fredoporto
Niveau 1
08 septembre 2003 à 01:55:01

Voila les gas je viens de finir Xenosaga et je reste un petit peu sur ma fin parce que je m´attendais pas a le finir si vite
bref 2 quetion
1-j ai parler a l insecte rose mais je trouve pas le decoder 1 ( c´est quel arbre??)
2- great Joe c´est le grand frere de big Joe?
je me suis battue une fois et j ai perdu depuis il a disparu :question:

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
08 septembre 2003 à 13:44:39

tien ça faisait bien longtemps que gt pa venu sur ce forum, ça fai plaisir de voir qu´il a bien évolué.
o - ya dé gen qui on du gout...... ; -)

Margulis
Margulis
Niveau 9
09 septembre 2003 à 08:42:51

Salut, ca fais londtemps qu il y avait plus personne.
Pour le decoder tout d abord, lorsque tu es dans le Durandal, c est tout a la droite dans le park, de plus le pink bug il faut que tu lui demandes toutes les histoires, great story, best story......
Sinon, pour Big Joe, sachant que le jeu se deroule 140000 ans avans Xenogears, ca m etonnerais que ce soit son frere, je pense que c est plutot un clin d oeil a Great Joe.
Moi je l ai battu la premiere fois donc je n ai pas rencontre ce probleme. Sinon, il faut que tu saches qu il te faut absolument Jr dans ton equipe pour le combattre!!!!!!
Bon courage

ikky78
ikky78
Niveau 4
12 septembre 2003 à 12:57:13

moi je voulais juste dire ke je me suis jamais servi de la f.scythe de kos mos...c une arme ki lui fait baisser sa puissance de frappe de plus de 30 par rapport a celle d avant(le gros canon mais je sais plus son nom) alors moi pour une derniere arme je suis un peu decu...

ikky78
ikky78
Niveau 4
12 septembre 2003 à 13:05:19

au fait j arrive pas a avoir des skills de nivo 3 pourtant g extrait tout les skills de nivos 2 ke j avais mais y a pas moyen! faut il ke j achete d autre objet et ke je les extract aussi por enfin pouvoir extraire du nivo 3?

enfin derniere question si vous pouviez me donner le nom des dernieres teck attak de chak perso histoire ke je soit sur de toutes les avoirs merci.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:36:22

pour la f-scythe, ça reste une arme qui garde toute sa puissance contre les boss. alors que le x-buster se révèle beaucoup moins efficace contre certains boss, la f-scythe continue à infliger plus de 1000 points de dégats.

snake636
snake636
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:46:56

ikky78 si tu n as toujours pas passer le skill level 3 c est qu il doit te manquer des items avec des skills level 2 a pomper. va dans les magasins et achete tous les items d equipement en 1 exemplaire tu seras sur de pas en louper 1.

sinon xeneosteve^pour x buster ca depends aussi de son level car meme un x buster qu au level 10 il infilge 1000 de degat a coup sur!
mais c est vrai que f scynthe est bien puissante mais contre les ennemis immunisé contre l ether ca ne fait pas grand chose...

snake636
snake636
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:49:19

ikky78 effectivement la f scynthe te fait baisser en attaque mais vu qu elle multiplie par je ne sais plus combien ta puissance en ether ca fait d elle l arme la plus puissante pour kos mos, essaye la tu verras.

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
04 octobre 2003 à 17:39:23

Moi, ben je c plus qui prendre, pour l´instant j´ai, Shion, KOS-MOS et Ziggy dans mon équipe. Seulement, MOMO est très faible et j´ai de la diffilculté a jouer avec elle mais Ziggy et MOMO sont genre fait pour être ensemble, qui me conseiller vous d´enlever ? Ou remplacer qui par qui ?

La vidéo du moment