CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

Margulis
Margulis
Niveau 9
08 août 2003 à 10:25:57

Oui , le nom c est Erde Kaiser

SuccubuS
SuccubuS
Niveau 5
08 août 2003 à 14:02:59

merci :d

Margulis
Margulis
Niveau 9
08 août 2003 à 21:15:59

de rien on est la pour ca!!!!

snake636
snake636
Niveau 10
10 août 2003 à 20:43:28

plus personne n a besoin d aide?!
margulis on va etre au chomage technique ! lol

Margulis
Margulis
Niveau 9
10 août 2003 à 20:52:27

oui , oh t inquiete pas , apres y a les oss secrets et tout donc je pense qu il y aura des questions, de plus il faut pas oublie que nous ne sommes pas surement beaucoup a avoir Xenosaga en France, d illeurs je crois que je vais cree un topic!!!!!!

Margulis
Margulis
Niveau 9
12 août 2003 à 15:32:06

et bien oui, alors contre les ennemis de type B-type, ca multiplies les dommages par ether par 2, et de plus je crois que tu peux balancer des bombes sur ces memes ennemis ainsi que sur les ennemis G-type, je ne suis pas trop sur pour les bombes mais pour les degats multiplies par 2 je suis sur

lindlum
lindlum
Niveau 8
12 août 2003 à 22:39:40

moi j´ai fini le jeu et un de mes ami a une arme plus puissante que moi pour kos mos qui a recu par e-mail et aussi quel est la dernière arme pour chaos et ziggy puis est-ce qu´il y a une autre arme pour shion

lindlum
lindlum
Niveau 8
12 août 2003 à 22:45:54

pour le decoder 16 j´ai un bug quand j´arrive devant la porte il demande si j´utilise la u-tic card mais après il devrais marquer yes no mais sa ne le fais pas . j´ai aussi essayer sur le jeu d´un autre personne mais le bug reste la

lindlum
lindlum
Niveau 8
12 août 2003 à 23:01:46

et aussi quel est la meilleur place pour avoir de tech point,ether point et des skills point même si j´ai 9999 skill point avec chaque perso de mon groupe :question:

Margulis
Margulis
Niveau 9
13 août 2003 à 16:20:57

il n y a pas a proprement parle d endroit plus ou moins efficace, au proto merkhaba c est bien car les ennemis sont les plus forts, sinon l important est d avoir les points *2,4,8,ou 10 a la fin d un combat. Cate multiplie les points de Skills, techs et ether

lindlum
lindlum
Niveau 8
13 août 2003 à 21:02:49

c´est ok pour les points mais pour les autre question est-ce que vous savez :ok: :up: :question:

Margulis
Margulis
Niveau 9
14 août 2003 à 14:48:56

Tu peux regarder un peu plus haut ou dans les autres pages, j ai dresse une liste des objets que tu peux avoir avec dark scepter

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
14 août 2003 à 19:48:22

je comprend pas, j´était avec ziggy juste devant la cellule de momo, je tue les 2 gardes pis POUFF, ya un vidéo de shion qui rentre dans le lab et quand il finit je me retrouve avec ziggy dans le vaisseau du debut ( woglind quelle que chose du genre) est-ce un bug ?

merci

Margulis
Margulis
Niveau 9
14 août 2003 à 20:42:44

Je ne serais pas affirmatif a 100% mais je crois en effet que c est un bug car je ne me souviens pas de cette scene.
Normalement apres les 2 gardes tu trouves MOMO et le jeu se poursuit tu y affronte meme a la fin du niveau le magnifique Margulis donc je crois que c est un bug mais encore une fois je ne suis pas affirmatif a 100%

DaRKSquLl_FF8
DaRKSquLl_FF8
Niveau 5
15 août 2003 à 05:45:16

oui pis en + il me prenne toute pour shion, si j´essaye le simulateur de a.w.g.s, je ne suis pas capable de l´avoir je doit le tuer avec ziggy, alors sa doit vraiment être un bug

Margulis
Margulis
Niveau 9
15 août 2003 à 10:36:33

Oui ca doit etre un bug.
Il faudrait que tu essayes de recommencer le jeu pour voir si ca se produit de nouveau, sinon tu peux essayer de le changer avec un autre a ton magasin, tu espeut etre tombe sur un mauvais jeu.
Enfin c est quoi ta puce, ca peut venir de la aussi mais c est moins probable

snake636
snake636
Niveau 10
15 août 2003 à 21:29:27

a moins que son jeu soit un backup mal fait!
je ne pense pas que ca vienne de la puce, ou alors c est ta lentille sui a un pb pour lire les dvd9. ou plus simplement si c est un jeu original il est deffectueux...et la coton pour l echanger car vu que c est de l import la garantie c est niet! sinon c est clair normalemnt tu dois battre margulis apres avoir secouru momo, combat tres tres long d ailleurs si tu n a pas la bonne technique! j ai mis 30 min la 1ere fois!

Dark_hp
Dark_hp
Niveau 4
16 août 2003 à 02:42:09

lonq te juste a mourir

Dark_hp
Dark_hp
Niveau 4
16 août 2003 à 02:53:55

et le véso du debut sé pas woglide sé ( vector) le woglide sé tune afaire pour aller dans dotre plase grase o save.et ton bug sé petetre un code,car il y a un code pour avoir le personage cons feux, pi te peut etre savé avec le code en marche . ou te faite le code du passé.qui nous remai dans le passé mais si sa serai sa tu norai pas ziggy.alor sé un sureman un code :doute:

Dark_hp
Dark_hp
Niveau 4
16 août 2003 à 02:54:34

:sleep:

La vidéo du moment