CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:45:23

attention, il faut bien intégrer le système d´évolution des personnages sinon tu risques de ramer dans le jeu:

quand tu gagnes un combat, tu remarqueras que tu reçois des T-Points, E-Points, S-Points. en fait tes points d´expérience sont sous la forme de ces trois types de points. les T-Points ( ou Tech-Points si tu préfères) sont essentiels pour améliorer tes attaques spéciales. prends un peu de temps pour explorer bien tous les menus du jeu, tu veras qu´il y a une rubrique destiné aux Tech Attacks, c´est ici que tu utiliseras tes points de techniques. choisis bien l´attaque que tu veux upgrader, au départ privilégie une attaque longue distance ( R-Cannon pour KOS-MOS), mais ne dépenses pas tout systématiquement car ce n´est qu´à la fin du jeu que tu auras les attaques les plus puissantes très consommatrices en T-Points!

Hum! pour ton boss, vérifies si tes AGWS sont réparés avant de te lancer dans la bataille ( toujours dans les menus sinon, il faudra les faire réparer dans la soute de l´Elsa là ou sont stockés normalement les AGWS). sinon, tu disposes de KOS-MOS normalement non? ça serait dommage de te priver de sa puissance. sinon, regardes dans les items si tu n´as pas quelques objets pour réparer tes AGWS. il y a également des moyens pour upgrader tes AGWS en achetant de nouveaux composants.

snake636
snake636
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:14:54

superlong:

pour ce boss il ne faut surtout pas utiliser les AGWS,ca ne sert a rien.
si c´est le boss que je pense " tiamat" il faut que tu le " tue" 2 fois de suite une fois avec jr et une fois avec shion.attention a la personne qui frappe.réduis ses hp et fais analyse pour voir ce qui lui reste avant de lui assener le coup final.si tu le tue une fois avec shion et la 2eme fois avec le meme perso ca aura pour effet de lui redonner ses hp!alors calcules bien.
si tu ultilises les AGWS met y seulement chaos.

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
16 mai 2004 à 12:59:09

autre chose: au stade où tu en est je sais pas si tu as la possiblité d´acheter " garde recovery" pour tes AGWS, c´est tres utile dans la mesure ou je suppose que tu te dis " mais comment les guerir"! pour cela tu as la possiblité d´utiliser des Frame Repair ( relativement rares au début) ou bien d´utiliser garde recovery qui savere tres utile. sinon pour sortir des W-ACT il te faudra la meme arme dans chaque main pour tes AGWS.
et puis si tu ne comprends pas grand chose a l´évolution de tes persos le mieux est de ne pas partir tete baissée dans le scénar. prends toi quelques combats comme je te l´ai dit puis essaie d´assimiler le tableau de fin de combat comme t´a bien expliqué Xenosteve et Snake.
le systeme de combat de xenosaga est tres tactique! tu verra que quand tu arrivera à en tirer profil tu te rendra compte que c´est un excellent systeme de combat.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:04:56

Bonjour a tous. J´ai une petite question. Est ce que j´ai vraiment besoin d´utiliser les AGWS dans le jeu parce que jusqu a maintenant, j´ai réussi a me débrouiller sans les utiliser. Je n´aime pas les utiliser parce que je trouve que leures armes et accecoires coutent trop cher et si je suis capable de m´en sortir sans eux, je ne les utiliserai pas. ( P.S. je suis rendu à entrer dans la Song of Néphilim) J´ai une autre question, estce qu´il y a un lien entre l´histoire de Xenogears et Xenosaga parce que je n´ai pas joué a Xenogears.

En passant, salut à toi Gantrithor si tu es la, on ne s´est plus reparlé depuis que t´es parti et je ne sais pas si t´es revenu et je me suis dit que si je t´écrivais un message sur un topic de Xenosaga tu y serai peut-etre. Comme tu le vois j´ai suivi tes conseils et je me suis acheté Xenosaga, merci du conseil c´est un excellent jeu.
Salut à toi aussi Snake636 je ne sais pas si tu te souviens de moi j´allais sur le forum de FFX-2.

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:33:05

le-ranman:

slt a toi! déjà pour les AGWS tu n´est pas obligé de t´en servir dans le jeu mais parfois ca reste tres utile contre les boss bien balaise avec lesquels tu peux utiliser des W-ACT.
oui il y a un lien entre Xenosaga et Xenogears. tien moi par exemple ca fais que 3 mois ke je me suis fais pucer la P2 et maintenant je joue à Xenogears, Chrno Cross..... et découvrir Xenogears aujourd´hui alors kil a 6 ans bah pour moi c´est un des meilleurs RPG si ce n´est le meilleur!

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:38:06

HELP ME PLEASE!!!!

à propos de Xenogears....

y´en a t´il qui se souviennent de Xénogears? paske je suis coincé au début à Aveh, on me dit d´aller prendre des information dans la rue pour entrer dans le chateau. je me suis inscrit pour le tournoi mais apres je tourne en rond dans la ville à la quete d´indices.

si vous pouvez m´aider ca serais cool! merci!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
17 mai 2004 à 02:56:08

Ah ben pour moi, le meilleur RPG de tous est LOD(legend of dragoon). Si t´as pas essayé je te le recommende fortement.

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
17 mai 2004 à 03:00:44

Xenosteve & Snake:
Je pense que oui. Son nom c´est ( Tiamat).

Mais on peut pas prendre KOS-MOS hein ? ??

M´a essayer vos conseil.

Merci

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
17 mai 2004 à 07:05:58

Salut le-raman tu te souviens de moi :) sur le forum de FFX-2 sa fesait longtemp :-p tu t´est décidé a joué a Xenosaga et bien jte souhaite d´aimé sa a en mourir héhéhé.

Margulis
Margulis
Niveau 9
17 mai 2004 à 09:26:52

Salut la communaute, je suis sur Disgaea et il défonce!!!!!!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:30:11

Heyy. Salut Cypher!! Ben on se retrouve.
Toi aussi tu joues a Xenosaga??

snake636
snake636
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:35:47

margulis: un peu qu´il défonce!alors ca y est il est sortit en francais!je vais pouvoir faire un topic d´aide sur le forum de disgaea.en tout cas n´hésites pas en cas de besoin!

le ranman: salut à toi!donc tu te mets a xeno,c´est cool tu vas voir il est génial!

superlong: oui tu ne peux pas utiliser kos mos...utilises la stratégie que l´on t a donnée et tu devrais t´en sortir.

xenophil: ahh! oui je m´en souviens car c´est le passage ou j´ai galéré comme un taré!je vais aller glaner qqu info pour précisions mais sache que tu dois te rendre dans les égouts de la ville dont l´entrée est a coté du puit.mais la clef est gardée par un vieux mandiant pas loin mais je ne sais plus ce qu´il faut faire pour qu´il te la donne...je vais voir et je te dis quoi.

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:53:51

merci pour les quelques conseil Snake, puis si tu peux me trouver plus de précisions ca serais cool! :-)
déjà je vois pas où se trouve le puit....c galere! :-)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:35:19

Je l´ai déja remarqué. J´y joue depuis 1 mois environ. Je ne sais pas si je suis rendu loin mais a présent, c´est un très bon jeu. Je suis rendu à entrer dans " Song of Néphilim" et j´ai retrouvé MOMO.

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
18 mai 2004 à 01:13:39

Une question sur les T-Points....

On met les T-Point dans le menu hein ? ??

Si oui... quand on met les t-point. Y´en a 3

ON les remplie tous ? ???

Mais quand on les remplies... le chiffre est devenu comme sa -> -------

Sa veux tu dire qu´elle est au Max ? ??

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
18 mai 2004 à 02:41:26

T´as tout compris :ok:

Et en passant moi aussi j´ai une question sur les Tpts. Jusqu´à quel level on peut monter une techattaque. Je booste l´attaque de Shion " Spell Ray" et elle est rendu au level 7. Y´a un level max???

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
18 mai 2004 à 05:56:29

Et oui le-ranman je jou a Xenosaga mais moi jai terminer ma parti il y a d.jas 2 ou 3 mois mais je compte y rejoué cet été.Song of Nephilim est l´un de mes passage préféré avec la fin :) J´ai terminer ma parti avec des perso lvl 60 environs et mes perso de base son Kos-Mos Shion et Jr.J´ai tout les A.G.W.S. et j´ai battu tout les boss secrets.Et alors que pense tu de se jeux?C´est bien hein? :lol: la question ne se pose même pas!!!

snake636
snake636
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:11:25

le ranman: le level max des tech attack est le level 50.

superlong: effectivement qd il y a des point tillés c´est que c´est au max.

xenophil:j ai un passage en anglais de la soluce,je le traduit et je te le file ce soir.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:24:50

50!!!!!!!!!! Mais c´est impossible de maitriser toutes les Techattaques au max dans ce jeu. En tout cas pour répondre à Cypher oui j´adore ce jeu et je ne regrette en rien son achat. Il m´a couté que 30 dollars canadiens et je trouve qu´il en vaut 100. mais 60 est le level maximum???

snake636
snake636
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:51:08

sinon xenophil la soluce est sur gamefaqs.com, en anglais.

La vidéo du moment