CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
05 mai 2004 à 22:06:26

nan c toujours pas résolu, d´ailleur je suis pas allé au magasin aujourd´hui pour leur en parler. j´irai pas me plaindre pour ca mais je reste un peu sur ma faim.
sinon tjrs pas de decoder 1 ds le park, je laisse tomber, et com je peux pas avoir le decoder 16 a cause du bug j´arrete ma quete sur l´ether le plus puissant. dommage.

sinon j´essai de me trouver Star Ocean 2 pour le faire avant la sortie du 3 mais je le trouve pas sur Paris et je suis pas chaud pour acheter sur le net. mais je v bien trouver un vendeur. je l´ai pourtant téléchargé et essayé de faire une image ISO mais la P2 n´en veut pas.

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
05 mai 2004 à 22:10:23

Snake t´aurais pas des bons RPG à me conseiller pour cet été?? sachant ke g déjà Xenogears, Chrono Cross, FF7 à 10-2... g jamais joué Saga Frontier 2 et Star Ocean 2 mais impossible de mettre la main dessus.
si tu as des conseils! :-)

Margulis
Margulis
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:31:28

Salut Xenophil, ca depend sur quelles consoles tu joues.
Je peux te conseiller quelques jeux PS1 comme Valkyrie Profile, Vagrant Story, FF tactics, Legend of Mana, suikoden 1 et 2, Lunar 1 et 2, Thousand Arms, et plein d autres.
Sur PS2, Disgaea, La Pucelle, Phantom Brave pour cet ete ainsi que l incontournable Star Ocean 3, Suikoden 3, Tales of Destiny 2 ( tu peux aussi les faire su PS1) et d autres.... Si tu veux plus de precisions sur tel ou tel jeu, demande.

Tu peux trouver ces jeux a cette adresse:

www.gameswave.com

voila

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:40:02

salut les gars! Snake, Margulis, Galcian et les autres... :-)
merci margulis pour les jeux. Ce matin à l´ouverture g fais l´avenue Voltaire, une dizaine de magasins imports, mais alors c´est la dèche koi!!! p´tin je cherchais donc star ocean second story, valkyrie profile, vagrant story...rien de ca! si g vu en import Onimusha 3 US mais voilà le prix! 80 euros!!!!!!!! : lol:
Arc the Lad sur P2 c bien? Xeno Freaks? bof il parait....ce ne sont ke des mini jeux et une vidéo du second épisode...
ARF! j´ai rien acheté je me suis arrêté à Darty pour un cable video PC-TV et je me suis acheté La Guerre de l´Anneau sur PC :nonnon:

p´tin j´ai fini de télécharger retour vers le futur en divx!!! cet aprem les gars je voyage ds le futur à la découverte des futurs jeux qui sortiront ds 30 ans! :lol:

et n´oubliez pas: " maitrisez mieux vos pensées, elles vous trahissent!" Obiwan Kenobi, l´attaque des clones :-)

snake636
snake636
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:04:50

salut à tous!

xenophil:

hé bien si tu veux un star ocean 2 us il y en a 1 neuf a 45 eur sur gameswave.mais bon j ai commanndé un jeu et je suis emmerdé car apparement le colis est introuvable...merci la poste!

sinon sur ps1 il y l´incontournable FF tactics que tu peux en + trouver partout en version américaine, tu peux te refaire FF8,valkirie profile est introuvable mais est aussi incontournable.

sur ps2 il y a disgaea qui est vraiment génial et qui sort ce mois ci sur ps2(cf mon test sur ce forum), front mission 4 en us qui sort debut juin,arc the lad 4 qui est dispo en francais depuis un moment ( tu pourra donc le trouver d´occaz),tout le monde en as dit du mal mais je l´ai trouvé tres sympa ( cf mon test et celui de xenosteve sur ce forum).

saga frontier est tres special, il faut aimer,et en + il est tres dur,et star ocean 2 est sympa,le systeme de combat est innovant mais ca reste classique.

voila

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
06 mai 2004 à 20:43:11

merci a vous snake et margulis, c clair en priorité Front 4 pour moi en juin puis disgaia. pour ff tactics je lai fini en émulation GBA sur mon PC et j´ai adoré!
ouai nan sinon chui pas chaud pour acheter sur le net. tu as fais un test sur front 4 jap? ou tu attends la version US comme moi?! je l´achete à sa sortie g hate! :-)

merci encore les gars!

snake636
snake636
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:54:57

je parlais de ff tatcics sur ps one qui est bien meilleur que le tactics sur gba(normal console oblige).

sinon pour front 4 j´adore je l´ai fini en jap,mais je ne pense pas l´acheter en us, vu que les dialogues de la version jap sont en us j´ai compris + de 50% du scénar.et puis fo économiser pour star ocean 3...

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
14 mai 2004 à 03:08:50

J´ai Besoin d´aide. Je suis Bloqué dand Xenosaga.

Je suis rendu dans le vaisseau de Jr. Les méchant solda son venu et faut retrouver KOS-MOS j´pense.

Mais je dois promener dans le vaisseau de Jr mais je peux pas passé dans les portes. Il disent toujours quel que chose de ( Alert AAA ) ? !?!?!

Vous Pouvez m´aider ? ? ?

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
14 mai 2004 à 14:02:47

slt à toi superlong!

alors il me semble, mais je suis pas certain ke tu dois aller ds la calle du vaisseau afin de rencontrer un boss ( chian au passage).
je te repete je suis plus certain mais il faudrait Snake ou xenosteve pour t´éclaircir.
seulement ils sont tous dans la periode exam donc de moins en moins sur le forum.
snake viendra je pense!

snake636
snake636
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:04:50

salut à tous!

superlong:
il faut que tu te rendes dans l´elsa en passant par le dock du durandal.il y a une porte en bas a droite gardé par 2 gardes qu il faut éliminer pour passer.ensuite va dans la calle du navire ( là ou il y a un siege en plein milieu) pour retrouver kos mos.

normalement c est ca.dis moi si je n´y suis pas du tout.
:-)

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
15 mai 2004 à 00:37:27

Dsl je suis aller dans le Dock et je suis dessendu en bas et j´ai battu les 2 gardes.
Je vien à la porte ( Elsa) et c barré.

Sa dis:
It seems to be locked from the inside.
I´m pretty sure the Elsa has an elevator for cargo.

Aidez moi svp

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
15 mai 2004 à 00:51:07

Merci beaucoup à vous deux ^^

J´ai réussi lol

Je vous demanderais la prochaine fois si j´ai serais bloqué à quel que part ^_^

@+

snake636
snake636
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:30:53

no problemo!

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
15 mai 2004 à 15:24:37

Juste un peu plus loin dans le Dock....

Je suis rendu à un boss. Je suis oubligé de jouer avec Shion pis Jr. la 3e personne je devrai tu garder Chaos ? ? ?

Et comment vaincre le Boss.
Y´a surment un truc pour le vaincre sans probleme non ? ?? Si non comment le tuer. Il n´est pas facile...

Aidez moi

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
15 mai 2004 à 15:41:24

slt!

ce que je te conseil pour moins peiner contre les boss c´est de faire un peu de leveling, tu te donne environ 1h30 de combat ca devrait suffir! ensuite tu dépenseras tes Tech Points dans les tech attak de tes persos puis les ether points à utiliser notamment " medica all" pour Shion ensuite tu transfert " medica all" à tes 2 autres persos de combat afin de pouvoir guerir tous tes persos quand tu sers tres mal au points!
enfin s´il te reste quelques points de tech, rajoute-les à la force! tu verra parfois mine de rien 1 point de plus en force change le cour des choses! :-)

bonne chance et rappel si tu as besoin!

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
15 mai 2004 à 15:45:25

ARF!!!! autre chose!!!
n´utilise pas tout de suite tes AGWS, marave bien le boss dans un premier temps puis apres tu sort des W-ACT avec tes AGWS!!! MMMMMMM!!!!!tu vas voir il va moins rire!!!!! :-)

ps: pour sortir des W-ACT tu " garde" ton gear pendant 1 ou 2 tour et apres tu peux le sortir!

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
15 mai 2004 à 15:48:56

n´oublie pas! la meilleure défense c´est l´attaque!!! contre certains boss je n´étais pas tres bien préparé mais au lieu de me guerir ( en fin de combat quand je commence à etre mal au point) je bourrinais le boss, parfois ca passe ( de justesse), parfois ca casse ( d´un rien)!

snake636
snake636
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:31:30

ben voila tu sais quoi faire.
merci pour ton aide xenophil!

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
16 mai 2004 à 00:52:32

Mais c´est quoi les Tech Point ? ??

Quand je me met en AGWS.... Le boss nous attaque 2 ou 3 fois de suite. Il attaque fort en plus.

Il nous tue vite loll

Je vais essayer vos conseil lol

SuperLong
SuperLong
Niveau 6
16 mai 2004 à 01:06:06

Je n´ai pas réussi :snif2:

Juste pour savoir....je met tu mes 3 personnage en AGWS ? ??? ou juste Jr ou juste Chaos ? ??

Parce que Chaos pis Shion quand on les met en AGWS...leur HP baisse . ..

Aidez moi . .. ( Toujours sur le Boss)

Il nous attaque 3 ou 4 fois de suite :snif2:

La vidéo du moment