CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide? demandez moi!!!!!

snake636
snake636
Niveau 10
03 février 2004 à 18:27:29

margulis:ben en fait il est sans gear sur merkabah.

martineau:
technique pour battre albedo ( 7400hp).si tu as reussi a reunir ttes les parts pour le super robot ca sera facile tu fait un fois l invok et tu le zigouille apres qque coups.

sinon:utilises ta magie pour faire speed sur tes perso(essaye de le mettre a tout le monde tout comme le sort bosst+1).il te faut aussi l abilité supreme jugement de chaos qui te permet de diminuer sa force de drain qd il te fait son attaque(500hp au lieu de 1000hp).
la meilleure tech est de garder tes boost ou de faire des sorts boost +1 pour faire grimper les boost de tes perso ( 3 chacuns) et ensuite de l enchainer sans répis en etant + rapide que lui.ne montes pas dans tes AGWS ca ne sert a rien tu te fera tuer plus facilement.
essayes de faires du level avant,il faut que tu es des sorts de soin efficaces pour chaque perso et de tech attack que tu puisse lancer des le 1er tour et de bon niveau.attends toi a mettre qd meme longtemps a le battre sans l invok du robot.perso avec un level 45 sur tous mes perso j ai mis un bon 15-20min.
et fais gaffe car ce n est pas le seul boss a battre....

ledgick
ledgick
Niveau 6
03 février 2004 à 18:48:13

ok pour Albedo dans Merkabah cest facile ta qua utiliser erde kaiser et tu le tu dun coup hehe mais si tu la pas je ne conais aucune technique jai essayer sans et je peu te dire que cest pas de la tarte vraiman dure jai jamais reussi si tu nas pas erde kaiser voila comen. il te faut les decodeur 1,2,3 et 7 et pour les trouver voila

/ Decodeur\ / endroit adress\ / endroit decodeur\

--------------------------------------------------

1 sur Kukai fon sur le durandal
dation dans la dans le park
residantial completemam a
area proche du droite dans ca
inn ché dans un arbe

2 Dock colony Song of nephilim
la cave du tu doit battre
talk to me Athra 26 dans la
2em tour il est
caché dans une
caisse

3 Kukai fon Encephalon
dation dans dans la maison
fondation du lapin dans
cleaner il la foret
detruire des
armoire pour
trouver

7 Woglinde Woglinde
tres facile sgt Swaine
a trouver te la donne
elle saute pendant
aux yeux lataque des
gnosis

et apres ca ty va voir le professeur dans la kukai fondation cest lui qui construit le erde kaiser qui va faire 9999 de domage!!!

ledgick
ledgick
Niveau 6
03 février 2004 à 18:49:51

bah!!! mon tablau a pas marcher il sest mal aficher :( jesper que tu va pouvoir lire qunad meme

ledgick
ledgick
Niveau 6
03 février 2004 à 19:03:35

lol je refait

decodeur 1) / endroit adress: sur kukai fundation dans la residantial area proche du inn / endroit decodeur: sur le durandal dans le parc completemen
a doirte il est cahce dans un arbe

decodeur 2) / endroit adress: dock colony dans la cave du talk to me / endroit decodeur: Song of nephilim tu doit battre Anthra 26 dans la 2em tour il est cache dans une caisse

decodeur 3) / endroit adress: Kukai fondation dans la fondation cleaner tu doit detruire une armoire
/ endroit decodeur: Encephalon dans la maison du lapin dans la foret

decodeur 7) / endroit adress: wonglinde tres facile a trouver ca saute au yeux / endroit decodeur: sgt swaine te la donne pendan lataque des gnossis

et apres ca ty va voir le professeur dans la kukai fondation cest lui qui construit le erde kaiser qui va faire 9999 de domage!!!

voila ca devrais etre mieu :)

martineau26
martineau26
Niveau 2
04 février 2004 à 04:57:24

Merci ledgique. J´ai pris note. Je me suis rendu la avec 36 de niveau, je comprend maintenant et il me manque le chest pour le super robot.AH AH ALBEDO TON DERNIER RIRE A SONNé

martineau26
martineau26
Niveau 2
04 février 2004 à 05:01:48

EH XénoSteve comment avais-tu nommé Margarete?
Moi je trouvais que Tite-chienne lui allait bien aahhh!

Margulis
Margulis
Niveau 9
04 février 2004 à 07:08:56

Il y a une liste dans les premieres pages du topic de l endroit de tout les decodeurs!!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
04 février 2004 à 13:05:10

voyons, Margarete ne mérite que tu l´appelles comme ça! :nonnon:

j´appelais Margarete Sélina ( en souvenir de Selina Kyle). mon équipe préférée: Yuri-Margarete-Valentine

snake636
snake636
Niveau 10
04 février 2004 à 15:32:42

sans le erde kaiser albedo est butable,c est plus long mais au moins ya du challenge,avec le robot c est trop simple,mais c est bien si ta pas vu la fin et que tu veux la voir rapidement.

Margulis
Margulis
Niveau 9
09 février 2004 à 07:08:25

La cle de la reussite dans ce combat c est une bonne utilisation des medica all.
SCOOP!!!!!!!!!!!
Des nouvelles images Xenosaga 2, constatation ca a l air tres bien realise, tres fin et bien modelise. On voit des images de MOI, et nom de Dieux que je suis beau.
voici le site: www.rpgamer.com

snake636
snake636
Niveau 10
09 février 2004 à 10:49:04

au fait j ai jamais fait attention mais margulis il l a deja la balafre dans l episode 1(dans ce cas c est un flashback qu il y a dans le 2) ou il se la fait faire gratos par le frere de shion dans l episode 2?

Margulis
Margulis
Niveau 9
09 février 2004 à 12:18:15

oui il l avais deja, et on en sera surement plus dans l episode 2

realpat
realpat
Niveau 9
09 février 2004 à 20:01:32

kikoo all world c´etait juste pour dire que franchement maintenant les agws(enfin les es) sont trop beaux, et en plus on va enfin pouvoir respirer, et j´espere aussi que kos mos aura plein de new belle attaque dans le stille x buster(ma prefere)
a oui au fait la derniers attaques de chaos vvaut le coup??

Margulis
Margulis
Niveau 9
10 février 2004 à 07:41:53

oui, elles sont son reflet, c est a dire les attaques d un ange. Certaines font mal!!!!Et puis Chaos, c est Chaos, un personnage bien enigmatique. D ailleurs je trouve son design dans le 2 tres reussi, et a voir les images, sa palette d emotion sera plus importante, a croire que son role commencera vraiment dans le 2. Et qui sais si il ne sera pas un ennemi!!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
10 février 2004 à 09:55:30

Margulis:

" On voit des images de MOI, et nom de Dieux que je suis beau."

>> :rire: :rire: :rire: un brin narcissique mon cher Margulis? je te comprends, moi aussi je me le dit tous les matins! ^^

Margulis
Margulis
Niveau 9
10 février 2004 à 10:11:53

Je dirais reconnaissance de soi, ou absolue evidence semble le terme le plus approprie!!!!!lol lol lol quoi qu il en soit, j attends avec de plus en plus d impatience ce 2 eme episode et a chaque fois que je vois de nouvelles images, je ne sais pas pourquoi mais j ai plus d ongles 5 minutes apres!!!!

martineau26
martineau26
Niveau 2
11 février 2004 à 05:21:08

Hey Ya?! vous autres, j´ai finalement eu le Erde Kaiser pour flanquer une racler a Albedo dans Proto Merkabah. Mais ce que je ne savais pas, c´est qu´il faut 60 EP pour l´utiliser. J´en avait seulement que 50. Faut dire que j´ai pris du temps pour tout assimiler ce jeux, tellement riche! Alors je ne suis qu´au niveau 39, n´essayé meme pas de le battre a ce niveau, quand je réussie a le rendre a 3000HP il me rentre dedans sans arret jusqu´a la mort. SVP suivez mon conseil, arrivez bien ferré en niveau si vous voulez le battre, faites pas comme moi

Margulis
Margulis
Niveau 9
11 février 2004 à 06:31:03

Oui mais avec une technique solide on peut y arriver, je pense a certains ether qui peuvent abaisser sa puissance et sa defense, et d autres qui augmentent les tiennes, certes ca prends quelques tours mais avec une bonne gestion du boost il n y a pas de problemes.

snake636
snake636
Niveau 10
11 février 2004 à 10:30:28

exactement margulis!

Margulis
Margulis
Niveau 9
16 février 2004 à 14:23:50

Globalement, Xenosaga n est pas un jeu difficile et contrairement a certain jeux, les boss ont pour la plupart leur faiblesses et il ne faut pas necessairement de strategie fine pour les abattre.
Je dis ca parce que je suis au boss de fin de Romancing Saga 3 ( qui rentre directement en 2eme position dans le top de mes jeux favoris) et qu il est tres tres tres complexe, bien plus qu un Dragon Quest encore et pourtant j ai fais il y a bien longtemps, le 3, 6, et le 7.
J avoues ne pas savoir comment je vais m en sortir, je suis presque au niveau Max et ma fois je dois dire que j ai trouve mon maitre. Je vais perseverer et je vous tiendrais au courant.
Le jour ou je le termine: TOPIC SPECIAL.

La vidéo du moment