CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des titres à paraître...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Margulis Margulis
MP
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:21:19

Oui mais bon j´ai réservé mon coffret Sakura 5 déjà ( chez TsunamiGames bien sûr!!!) et je vais prochainement signer un contrat, donc j´aurais une belle comm. Si je me fais encore un beau contrat, je me prends le coffret FFVII Advent Children, et sinon ben tant pis je le prends pas!!!! :hap:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:15:49

Magna Carta sortira en Europe en Octobre de cette année! Nouvelle incroyable... pour les amateurs de Pal ( il en reste? ^^)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:19:32

Grandia III sortira le 4 août de cette année au Japon mais la date de sortie aux USA n´est pas encore connue.

je rappelle que la série des Grandia ( dont votre humble serviteur, haha, est un fan) est une excellente série qui se distingue par son gameplay particulièrement bien construit.

Grandia II était sorti sur Dreamcast puis sur PS2. GP RPG se marre assez souvent du scénario du jeu et surtout du Boss final... je ne suis pas d´accord là-dessus, le scénario n´étant pas celui d´un Xenogears mais dépasse de beaucoup le niveau des derniers FF ( vous avez dit truc-2?). l´histoire du précédent opus était centrée sur le Réveil du Dieu du Mal qui avait affronté le Dieu de la Lumière, les chroniques parlant de la victoire de ce dernier. épuisé par cette guerre, le Dieu Granas est en sommeil, son fidèle clergé s´occupant de diffuser sa religion. mais est-ce vraiment Granas qui a vaincu?

la trame scénaristique de Grandia III est différente et je vous laisse l´article de preview de rpgfan pour vous renseigner:

http://www.rpgfan.com/news/2005/1651.html

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:27:01

le nouveau site de Grandia III: des cinématiques sont disponibles pour présenter ( rapidement) les personnages et le site est organiser un peu comme dans les phases de combat ( ceux qui connaissent la série le remarqueront)

http://www.square-enix.co.jp/grandia3/

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:16:03

Radiata Stories sortira aux USA le 8 Septembre! le tout pour $50

vashthestampeed vashthestampeed
MP
Niveau 8
18 juillet 2005 à 17:22:34

une bonne nouvelle pour le debut de mes vacance en septembre ^^

snake636 snake636
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:57:32

j´ai vu le dernier trailer de grandia 3, ca s´annonce grandiose!

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
19 juillet 2005 à 08:23:23

Oui, je l´ai vu aussi Snake, c´est vraiment impressionnant. Ona beau critiquer SquareEmix, mais quand il s´agit de faire cracher les tripes d´une console, et bien ce sont eux les meilleurs!!!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:49:18

:hum: ce n´est pas Square-Enix qui a développé le jeu mais un de leurs Game Arts! ils n´ont rien à voir entre eux, le logo SquareEnix apparaît sur Grandia III car ils ont conclu un accord pour que SquareEnix distribue le jeu ( Square ayant une capacité de distribution assez importante).

bref, Grandia III est un jeu GameArts! :diable:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:49:58

j´ai fait une omission: " un de leurs concurrents Game Arts"

vashthestampeed vashthestampeed
MP
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:57:34

magna carta est il dispo en us svp il ma l´ere terrible ÖÖ

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:51:20

salut Vash!

nouvelle nouvelle: nouveau personnage pour FF12: http://www.rpgamer.com/news/Q3-2005/072005d.html

il s´agit de l´héritier de l´Empire d´Arcadia, un homme de 27 ans responsable et épris de justice. on ne sait pas s´il sera jouable ou non ( butter Vaan et remplacer le par Vayne!!)

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:41:18

Vaan va être un nouveau Tidus... Un pirate et puis quoi encore, on avait eu un voleur dans FF9, un abrutit qui tombe une épée à la main dans le 10 , qu´on nous rende Cecil, Cain, ou encore lenneth de Valkyrie profile... =´(

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:46:38
  • Kain ( FF4)

Mon erreur prêtait à confusion

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:46:42

j´aimais beaucoup Cloud et Squall qui avaient beaucoup de charisme. Cecil et Kain sont sublimes ( surtout que le Paladin Noir est l´un des personnages préférés!)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:38:45

Radiata Stories sort début Septembre ( le 6) aux USA

snake636 snake636
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:26:41

un bon voeix jeu avec lequel j´ai commencé a jouer sur Amstrad ( et oui ca remonte!) est en train de refaire un come back:

Bubble Bobble DS s´illustre

Nintendo DSTout en précisant son planning de sorties pour la fin d´année, l´éditeur Rising Star Games dévoile cette première image de Bubble Bobble Revolution, adaptation sur DS du grand classique de Taito. Une autre ancienne gloire des années 80 prépare également son retour sur la portable de Nintendo, puisque Rising Star a également prévu la sortie d´un Rainbow Islands Revolution pour novembre, un petit mois après Bubble Bobble. En attendant les premières images, on sait au moins que cette version permettra de tracer ses petites plates-formes arc-en-ciel avec le stylet. La PSP ne sera pas oubliée, puisque la filiale européenne de Marvelous Interactive confirme la sortie pour début novembre de Space Invaders Evolution, récemment annoncé au Japon sous le nom Space Invaders Galaxy Beat, tout en annonçant une adaptation PSP de Bubble Bobble pour février 2006, Bubble Bobble Evolution. A noter enfin que la sortie européenne du jeu d´action PS2 Swords of Destiny s´est finalement vu repoussée à fin septembre.

sympatique! :ok:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:29:18

apres l´excellent Tales of Symphonia ( que Xenosteve doit faire absolument!) :

Tales of The Abyss annoncé !

La célèbre série des Tales of de Namco ne semble pas prete de s´arrêter et, alors que le prochain Tales of Legendia n´est même pas encore sorti, un nouveau RPG du nom de Tales of The Abyss vient d´être annoncé sur PlayStation 2 par le développeur japonais. Cependant les informations sont encore bien minces et il faudra patienter jusqu´à 2006 pour pouvoir y goûter au Japon et probablement 2007 en Europe ( voire jamais...)

c´est génial j´aime beaucoup ce chara designer qui donne une touche très manga au jeu.
:cool:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:37:27

pourquoi moi? pourquoi dois-je faire un RPG avec comme héros une bande de gamins?? non, pitié ( Xenosteve recherche une roquette atomique pour son bazooka miniature)... :diable:

j´attends toujours un Tales of Rebirth en US ( on peut rêver j´ai l´impression): persos excellents, histoire excellente, style original,... bref, mon coup de coeur ( j´y ai joué un peu en japonais et c´est merveilleux)

Astron Astron
MP
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:27:44

Rah le digne successeur de l´excellent Tales of Destiny 2 sur PS2 est-il enfin né T_T? Je veux y jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment