CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des titres à paraître...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
snake636 snake636
MP
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:51:09

en fin de compte c´est difficile de parler du scénar de baten sans faire de spoiler car là je ne peux pas te citer des passages du jeu.
mais bon qd on ne veux pas gacher le plaisir il faut faire des sacrifices!
:-)))

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:07:06

sortie de Shadow Hearts Covenant en Pal. excellent RPG atypique que je vous conseille absolument. il est en français mais je vous recommande vivement la version US pour éviter le bonus traditionnel des RPG Pal: le 50 Hz !

un jeu d´une qualité rare.

voici le site officiel français:

http://www.shadowheartscoscovenant.com/french/index.php

snake636 snake636
MP
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:23:06

par contre suikoden 4 est sortit en francais et il apparait qu´il y a un switch 50/60 ou alors c´est de l´optimisé. sympa
:ok:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:59:14

samourai legends alias musahi den 2 est dispo en us.
:ok:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:52:16

pour Suikoden 4, on m´a dit qu´il a une option 60Hz ( vive Konami et Capcom, les seuls à offrir cette option qui devrait être obligatoire!)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:15:42

j´attend l´arrivée de Shining Tears et je crois que je vais prendre Ys VI!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:14:50

pour konami c´est nouveau car jusqu´a présent ce n´était " que" du pal optimisé: pro evolution,silent hill, ZOE2 et metal gear. c´est cool qu´ils s´y mette avec un RPG!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:02:26

enfin, je crois car si j´ai bien vu dans Snake Eater, il n´y a pas d´option 60Hz en Pal ( je me suis un peu emporté dans mon post précédent) mais le jeu reste relativement fluide.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:03:17

enfin, je crois car si j´ai bien vu dans Snake Eater, il n´y a pas d´option 60Hz en Pal ( je me suis un peu emporté dans mon post précédent) mais le jeu reste relativement fluide.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:08:16

de nouvelles images pour Namco X Capcom avec des persos de Xenosaga ( KOS-MOS, Shion, Momo).

http://www.rpgfan.com/pics/namcoxcapcom/index.html

regardez l´Artwork de KOS-MOS, pas mal avec ses deux mitrailleuses...

snake636 snake636
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:55:47

hourra!!

" SoulCalibur III annoncé : les images

Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 24 Mars 2005 à 14h 21

PlayStation 2Les informations des magazines Gamepro et Famitsu concordent : Namco prépare bien un SoulCalibur III sur PS2 pour cette année, sans avoir annoncé au préalable le jeu en arcade. Ce troisième volet du célèbre jeu de combat à l´arme blanche verra le retour d´anciens incontournables, comme Taki et Mitsurugi, et l´apparition de nouveaux combattants, pour une vingtaine de personnages au total ( 25 sont annoncés). Trois nouveaux personnages ont été présentés. Il y a d´abord Tira, une jeune fille de dix-sept ans tout de vert vêtue qui combat avec un énorme anneau, et Setsuka, une Japonaise qui dissimule son arme dans son parapluie japonais, le Ugetsu Kageuchi. Seul combattant masculin parmi les trois nouvelles recrues, Zasalamel porte une cape blanche à capuche, et combat avec une énorme faux baptisée Kafziel, comme l´ange de la mort. Côté modes de jeu, Namco proposera pour la première fois dans la série de créer son propre personnage via le mode Character Creation. Pour le moment, les infos sont assez parcellaires, mais il sera à la base possible de choisir l´apparence et l´arme de son personnage, entre autres attributs, pour en faire un personnage unique. Après, pour les finesses de ce mode, et notamment le choix des coups, il faudra encore patienter. On pourra également compter sur Story Mode, un Lost Chronicle Mode dans la lignée du mode Maître d´armes, et les traditionnels modes de compétition, à savoir le Versus, le Soul Arena aux règles variables, et le mystérieux World Competition Mode. Un Practice sera également de la partie, sans oublier le désormais traditionnel Museum Mode, qui reviendra sur l´histoire de la série tout en listant les différents bonus obtenus dans les autres modes de jeu. [MAJ] : Voici les premières images officielles du jeu."

:oui: :ok:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:43:00

le prochain T RPG que j´attend avec une grande impatience: STELLA DEUS the gate of eternity

le site us vient d´ouvrir avec des tonnes de photo et des vidéos a télécharger que je vous invite à aller découvrir. ca s´annonce grandiose et la BO à l´air proche de FFT! que du bonheur.
Sortie US prévue pour le 3 mai!

le lien: http://www.atlus.com/stella_deus/media.htm

:ok:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:54:52

stella deus a une OST monstre! mais en ce moment, je ne sais que faire ( je suis ruiné...) en tout cas, le site officiel est sympa ( mais pas de musiques ou d´extraits à télécharger!!)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:37:30

c´est vrai dommage qu´il n´y ai pas d´extraits a télécharger... n´empeche que ca va déchirer!

au fait c´est comment shining tears xenosteve?

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:19:40

Shining Tears, quand je l´ai reçu, j´y ai joué 2h environ ( je n´ai pas pu résister). c´est un RPG très sympathique: les personnages sont excellents, le chara-design est parfait, l´aspect est old school, les musiques sont très belles et la cinématique d´intro est pas mal du tout ( le scénario est classique mais très efficace). le gameplay aurait pu être sacrément amélioré et l´IA des ennemis n´est pas fantastique ( voilà pour les côtés négatifs du jeu).

je voulais juste le découvrir un peu et finalement je me suis retrouvé à y jouer pendant 2h non-stop! j´y recommencerai quand je terminerai enfin Xenosaga II ( j´ai marqué une pause dans les RPG)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:49:26

:merci:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:24:06

Namco vient de confirmer l´adapatation de Tales of Legendia sur PS2 en version américaine.
youpi! :content:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:42:18

mais bon prenons notre mal en patiente sortie prévu pour hiver 2006 aux us....

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:28:14

j´ai vu les screens, pas terrible ( surtout par rapport au sublime Tales of Rebirth) mais à voir ( c´est encore un peu tôt)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:06:09

réjouis toi Margulis!

Square Enix dépose The World of Mana

Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 18 Avril 2005 à 15h 20

Les fans de Secret of Mana n´auront pas brûlé des cierges en vain. Square Enix a tout récemment déposé la marque The World of Mana aux Etats-Unis, qui, si l´on se fie au nom et au logo, pourrait bien être un nouvel épisode de la grande série Action-RPG. Rappelons que l´éditeur japonais avait posté des annonces d´emploi pour un nouveau Secret of Mana en juillet dernier, avec deux jolis artworks à la clé. Il est encore trop tôt pour dire si The World of Mana désigne l´épisode prévu pour Nintendo DS, ou bien s´il s´agit d´un autre projet.

et pour xenosteve:

Ys : The Ark of Napishtim !
17 avril 2005 à 14h21 par Olivier

Les RPG s´intéresseraient-ils enfin à l´Europe ? Après les excellents Shadow Hearts 2, Suikoden IV, Phantom Brave et La Pucelle Tactics, ce début d´année 2005 sera marqué par l´arrivée le 21 avril prochain de l´Action-RPG Ys : The Ark of Napishtim que l´on vous propose de découvrir aujourd´hui en vidéo !

voila plutot sympa non? :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment