CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 106»
Page suivanteFin
Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
06 février 2004 à 13:50:09

bonjour tout le monde, cette semaine, il a fait beau à Dijon mais j´ai pas eu le temps de sortir avec tout le travail qu´on nous donne! :ouch: même pas eu le temps de jouer...

mais ce soir c´est Love Hina et Cooooobra! et ensuite on vera...

j´ai acheté un premier bouquin de japonais et je le commence demain! banzaï ! ^^

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
06 février 2004 à 14:00:11

Bonne chance!!! ( Pour le bouquin, pas les manga :) )

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
06 février 2004 à 16:08:01

ça y est, terminé les cours pour cette semaine! opération dodo! :sleep:

Gantrithor, si tu veux des précisions sur Xenosaga Freaks, dans ce topic, j´ai fait un copier coller sur ce que contient exactement cette réédition bonus!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
06 février 2004 à 16:09:30

salut a tous enfin en week end!
ca serait bien qu il le fassent en us xenosaga freaks.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 22:28:18

je t´applaudis Gantrithor pour le nombre de message envoyé sous ce pseudo: plus de 11000! ( clap clap clap).

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 22:44:59

argh! j´en ai marre d´étudier!

mon bureau ressemble à Stalingrad, le lit est encombré de bouquins, les vêtements jonchent le sol à côté des dictionnaires et des livres de finance, des tasses de cappuccino s´entassent à côté de mes fidèles soldats de plomb, les fils de l´ordi portable trainent un peu partout, les DVD d´animation essayent de se faire une place entre les encyclopédies historiques,...

je perds courage...

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
09 février 2004 à 06:51:01

Il ne faut pas le courage est la vertu des gagnants mon cher Xenosteve

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 13:21:06

Xenosteve Posté le 07 février 2004 à 22:28:18
je t´applaudis Gantrithor pour le nombre de message envoyé sous ce pseudo: plus de 11000! ( clap clap clap).

Merci mais le nb de poste m´importe guère... Je peux quand même noté que je parle beaucoup pour rien dire :lol:

Je vais chercher pour Xenosaga Kreaks!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 10:18:50

le courage naît de la peur et de notre capacité à la surmonter. seul le fou n´a pas peur mon cher Margulis. d´ailleurs il est faux de dire que le fou est celui qui a perdu la raison. le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison.

mais merci quand même de ton soutien!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 10:20:52

j´ai vu les images sur rpgfan de KOS-MOS sur une moto futuriste. magnifique!... le style graphique est différent mais vraiment réussi.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
10 février 2004 à 10:52:35

Tu es donc un fou mon cher Xenosteve!! et c est un compliment car a voir la raison est une de tes vertue.
Oui le style graphique de l episode 2 est tres reussi, et le bond graphique a l air important, de plus je trouve que l on aimera quand meme cette nouvelle KOS MOS malgre toutes les critiques sur son nouveau design.

_kos-mos_ _kos-mos_
MP
Niveau 3
10 février 2004 à 12:54:09

je l´aimerai toujours ma belle Kos-Mos...

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 20:12:25

_Kos-Mos_ Posté le 10 février 2004 à 12:54:09
je l´aimerai toujours ma belle Kos-Mos...

>> je t´ai reconnu Gantrithor!

pour Margulis: Lao Tseu l´a dit, il me faut vous couper la tête et ainsi vous parviendrez à la vérité! ( je dit n´importe quoi le soir)

honnêtement, je me pose des questions. nous aimons KOS-MOS ( jusque là ça va), mais KOS-MOS est une machine. ce qu´elle considère ce sont des séries d´équations et de probabilités. elle est en définitive une arme dotée d´une intelligence artificielle. par conséquent, nous avons le même problème que le héros de P.K. Dick: les machines peuvent-ils avoir une âme ? peut-on se mettre à les aimer ? ( je fais gaffe quand même que ma copine ne regarde pas par dessus mon épaule...non c´est bon!) sommes-nous arrivés à un point ou les machines sont plus dignes d´intérêt que les êtres humains ( ça sonne bien dans le genre question du bac philo en l´an 3306 ap JC) ?

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 23:31:57

Tu m´as reconnu... RHaaaaaaaa je suis aps assez discret... :lol:

Machine ou pas machine, je la trouve trop... trop... attachante, craquante et j´adddoooorrrrreeee ces cheveux ( C´est le soir, je m´emporte.... :lol: )

Bonne nuit!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 11:28:51

Bonjour la Xeno-Communauté. je passe juste pour faire coucou, Xenosteve est un peu tristounet aujourd´hui... :snif:

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 13:37:39

:salut: a toi!

Que se passe-t-il mon bon Xenosteve? Problème de coeur?

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
12 février 2004 à 14:12:10

oh Xenosteve, j ai compris, tu veux un calin!!!!! lol lol lol
T inquietes Schion, KOS MOS et les autres reviennent plus belles que jamais!!

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 00:46:05

YYYYEEEEAAAAHHHHHH surtout ma Kos-Mos chérie!!! o_O

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 20:20:22

un calin? voui! ( mais pas avec Margulis, son épée et sa balafre me font trop peur... :rire: ) mais c´est gentil de vous faire du souci pour Xenosteve! merci!

je ne vais pas tout vous raconter mais ces derniers temps, ça va pas fort et c´est pas cette maudite St-Valentin qui va arranger quoi que ce soit! d´abord c´est qui ce Valentin? je parie qu´il a des liens de parenté avec Albedo! dans le genre j´invente une fête sadique, une telle idée machiavélique n´a pu germer que dans la tête d´un immonde pervers mégalomane! ( et le fait que je la passe pas avec ma copine n´a bien entendu strictement rien à voir avec une telle débauche d´invectives)

Râhhhh! :-(( ( non pas " Rahan" fils des âges farouches mais " Rah": cri de colère frénétique). bon je me sens mieux, ben vi, je me sens mieux en colère que tout triste! c´est pas grave, ce soir, sortie et hips! :o))

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
14 février 2004 à 15:25:26

je suis encore plus triste ( décidément): le grand compositeur des musiques de Xenosaga 1 ne sera pas de la partie dans Xenosaga 2!

Yasunori Mitsuda: le grand compositeur de Xenogears, Chrono Cross et Xenosaga 1... je conseille vivement de vous emparer des musiques de Xenosaga 1 qui sont de pures merveilles:

Xenosaga Original Soundtrack
Music composed, arranged & produced by Yansunori Mitsuda! parmi les plus belles musiques de l´histoire du RPG...

son style classique laissera la place à un nouveau style plus moderne pour l´épisode 2.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment