CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

snake636
snake636
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:55:05

yo!

je viens de finir mes partiels et la j´entame 2 semaines de vac bien méritées!
j´ai fini Resident evil 4 ( tres bien) et je vais pouvoir me mettre a fond a xeno 2 et a gran turismo 4 avec un pote!
:ok:

snake636
snake636
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:15:33

publication du test de RE4 sur game cube dans le topic spécial!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:23:01

je vais voir ça tout de suite Snaky! ( je pense bientôt passer sur Paris, à bon entendeur...)

snake636
snake636
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:01:02

moi aussi tu me dira quand ptet qu´on pourra se croiser!

snake636
snake636
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:40:47

Et la xeno-communauté atteinte par un mal,si peu connu du monde,outre les anciens assassins qui jadis pratiquaient sans vergogne l´administration de ce breuvage interdit, qui plongeait alors les victimes dans une torpeur proche de celle d´un mort dans son tombeau.... :sleep:

snake arrivera t´il a fournir son breuvage anti " sleep" a base de fougère de la jungle aux membres de la xeno-communauté? mystère...

Margulis
Margulis
Niveau 9
12 avril 2005 à 08:15:26

tu parles de la biere Snaky?????? lol lol

snake636
snake636
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:59:42

:lol:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:52:31

la bière de la jungle ( à base de fougères et brassée avec soin dans une noix de coco) par Snake! :rire:

les révélations de MGS3 m´ont bouleversées! je pense reprendre MGS2 pour le refaire une fois encore mais je suis furieux de ne pouvoir jouer à Twin Snakes ( sur Cube argh!!)

snake636
snake636
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:39:00

Et oui la fin de MGS3 est limite dramatique, on a presque envie de verser une larme pour The Boss... ca permet aussi de comprendre pourquoi Big Boss a perdu la foi en son pays et pourquoi il a crée Outer Heaven.

snake636
snake636
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:41:10

Le breuvage innatendu offert par les délices de la jungle ( et le brassage de Snake)requinqua ces fiers guerriers qui purent enfin sortir de leur torpeur et continuer leur quête.
vive la xeno-communauté!

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
12 avril 2005 à 21:47:48

Hello !
J´ai rejoué à Xenogears dernièrement et j´ai encore vu un lien avec Xenosaga. Je m´explique.

SPOILERS concernant xenogears

Quand vous avez battu Hammer, vous pouvez voir les elders dans leur boule qui tourne ( vous me comprenez ? ?) et puis ils parlent d´Animus et ensuite ils nomment 3 animus :
Hyuga´s ASHER
Ramsus´s ZEBULUN
Krelian´s Judah
Sophia´s DINAH
Grahf´s Naphtali

J´aimerais savoir si y´a un lien avec les noms, pcq bizarrement, les noms des animus de XG sont les même noms que les gears dans XSE2...quel lien existe-t-il ?

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:22:41

les liens sont en fait des clins d´oeil! Xenosaga faisant toujours référence à son ancêtre mais en guise de référence seulement ( sauf bouleversement avec Namco qui rachète Square-Enix)

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
13 avril 2005 à 00:28:08

Quoi ! ?%!?!?!!?? Namco à acheté Square-Enix ? ????? C´est vrai ? ?????

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:04:25

non, c´est des conneries! :rire2:

snake636
snake636
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:13:50

SPOIL XS2:

je viens d´arriver a un passage de XS2, ou l´on voit une CG avec un personnage,ressemblant fort a gainum,mais avec les cheux blonds. il prétend etre un Dr qui vient de se régénérer dans un autre corps, et il remercie son fils " on ne sait pas qui c´est" de l´avoir tuer pour qu´il puisse renaitre...
je me rapelle plus exactement de son nom. cerait ce le Dr Mizrahi ( car il a la meme voix que le Dr dans les les pensées des 3 URTV) pourtant il ne se présente pas avec ce nom là...
:question:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:38:24

non, en fait il s´agit de Dimitri Yuriev, il est aux URTV ce que " Big Boss" était aux " Enfants Terribles" de MGS! ( c´est lui qui a crée les URTV avec ses gènes)

snake636
snake636
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:48:32

d´ou la ressemblance. merci xenosteve pour ce petit éclaircissement.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:19:16

de rien, ce soir, je me remets à Xenosaga II pour le finir ( en fait je voulais collecter toutes les double attack mais les mini-jeux m´énervent!!)

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:22:11

qui songent à prendre la PSP? PSP ou DS ou rien du tout?

moi, je penche pour la PSP même si les consoles portables ne sont vraiment pas ma tasse de thé ( oui, merci, expression pourrie). plus classe, plus de fonctions et surtout je parie que la ludothèque sera à terme très riche en RPG.

snake636
snake636
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:22:50

pour le moment la DS ne m´attire pas du tout, meme les futurs jeux qu´ils annoncent dessus...
pour la PSP j´attendrai au moins 1 an apres la sortie,voir s´il y a de bon RPG et si les fonctionnalités multimédia sont aussi bonnes qu´ils le disent.
en attendant faites très attention si vous achetez une PSP, il y a eu de nombreux problèmes de pixels morts sur les consoles ( en import)et SONY ne compte pas du tout changer les machines défectueuses argumentant que c´est un phénomène normal sur les écran LCD...
en tout cas perso j´essayerai de voir l´état de l´écran avant de l´acheter.

en ce qui concerne l´UMD, et surtout FF7 advent children, des news récentes ont affirmées ( rumeurs ou pas???) que l´UMD tout comme le DVD de ce FF sortirai en quantité limitée mais qu´il sortira en salles au japon, ce qui veut dire que tout le monde ne pourra pas se le procurer... pas cool.

de meme news récente de NAMCO, le RPG du moment sur PSP, j´ai nommé Tales of Eternia ne sera tout simplement PAS traduit en américain. encore une fois pas cool sachant que c´est le seul RPG de la console qui vaut le cout pour le moment.
pour parler de Metal Gear Acid qui aurait été un jeu qui m´aurait bien attiré, malheuresement c´est une sorte de jeu de stratégie un peu bizarre, encore une fois pas cool...

donc pour le moment wait and see, surtout que les 2 machines ne sont tout de meme pas donnée, et puis comme toi xenosteve je ne suis pas très portable. par contre evidemement s´ils se décident a faire un nouveau Final Fantasy tactics sur PSP, évidemment je craquerai mais on n´en ai pas encore là.
:sarcastic:

La vidéo du moment