pour mes premières impressions ( 5h de jeu):
- graphismes: c´est dans la continuité du 1er, et c´est ce qui a fait son charme aussi, des graphisme épurés, jolis a voir et qui donnent cet aspect manga caractéristique de xeno. les cut scènes sont plus belles que dans le 1er. franchement c´est bien. ( les plus beaux viennent des double attack!)
- scénario: j´en suis pas encore loin je viens d´entrer à l´intérieur de MOMO pour essayer de la sauver, déja rien qu´avec le début on se pose déja plein de questions ( mais bordel qui est chaos!!?? ouah margulis et jin! en tout cas ca s´annonce grandiose et ca reste du xeno! que du bon!
une autre chose que j´aime beaucoup est le coté tres travaillé de la personnalité de chaque perso.
- musiques: et la c´est la cata, je ne voulais pas te croire xenosteve, je me disais mais non il ne doit pas aimé ca peut pas etre aussi pourri que ca... et bien si malheuresement! on dirai du sim city remixé!! bon ils y a qd meme de grand thèmes, mais ca oscille entre le bon et le très mauvais...
- système de combat: je le trouve très sympa ce système de combo, mais je regrette la disparition des tech attack sous l´ancienne forme. de plus l´acquisition des ethers sous forme de listes est un peu bizarre. autre chose, xeno 1 était connu pour sa difficulté a la montée de level, et bien la ca sera par sa difficulté des combats!on peut mourrir trop facilement, il ne faut pas faire d´erreur de stratégie.
un grand bon point pour les combats en gear.
- esthétique des menus: je parle de ca simplement parce que j´adorais me balader dans les menus de xeno 1 a la quète d´augmentation de tech attack et autres ether, mais la... c´est quoi ce menu tout moche...c´est tout faut s´y faire.
voila donc pour le moment c´est un jeu auquel je prend grand plaisir à jouer malgré tout le mal qu´on a pu en dire!