CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
05 mars 2005 à 07:39:30

Effectivement, ça l´air bien, malgré que sur un screenshot, on peut voir LVL40 avec 120 de Hp... Un peu bizarre. Lorsqu´on pense que dans FF7, au lvl 40, on peut avoir aux alentours de 4000 hp...LOL en tout cas, ce jeu a l´air excellent. Peux-tu me dire la date de sortie ? ? je ne l´ai pas trouvé

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:53:06

:sarcastic:

je viens de le dire l´ami!! le 22 mars il sortira aux USA.

snake636
snake636
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:24:42

a FFT au level 40 on avait a peine 300... ca dépend comment sont gérés les dégats et sur quel base ils sont établis 999hp ou 9999hp

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
06 mars 2005 à 03:35:37

Woups ! ! :-( je l´avais pas vu ! ! J´mexcuse ahah ! !

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:03:17

en fait, c´est précisément dans les FF ( dans SO aussi) que je trouve très fantaisiste d´infliger 9999 points de dégâts alors qu´au début on en inflige qu´une dizaine. le héros qui augmente sa puissance par mille pour chaque mandale...

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
07 mars 2005 à 17:26:28

Personnellement je préfère les dégâts basés sur une base 9999 ou 99 999 . .. c´est plus amusant, ça te fait penser que tu frappe plus fort :) ! !

Astron
Astron
Niveau 9
07 mars 2005 à 21:47:17

Moi aussi je préfère tapper plus fort a coup de 99 999 même si au debut on fait a peine une centaine de point de dégat.

tydirium
tydirium
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:17:42

Rubedo Number 666 ( réf : La malédiction)bon sang Jr le little master est l´antéchrist...

tydirium
tydirium
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:24:19

Rubedo number 666:La marque de la béte...

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:09:00

question de goût, je préfère que cela reste un peu plus " réaliste" ( même si le terme " réaliste" est très relatif dans le cas des RPG).

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:11:30

Rubedo est l´URTV qui a commis la faute d´abandonner ses coéquipiers. maintenant, dans un jeu qui n´est pas forcément pro-chrétien, le chiffre 666 n´a peut-être pas la signification que nous donnons généralement.

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
08 mars 2005 à 14:03:43

y´a-t-il quelque chose de réaliste dans les RPG ? ? Dans un monde fantaisiste, tout doit rester fantaisiste je crois.

snake636
snake636
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:40:25

oui c´est vrai et c´est tjrs qd on essaye de faire réaliste que ca passe pas!
regardez les meilleurs FF resteront sans aucun doute FF6 et 7 grace notemment a leurs cotés fantaisistes. de meme regardez un chrono cross, un xenogears, un baten kaitos, un tales of symphonia et j´en passe: le coté imaginaire est toujours une réussite.
que voulez vous ca plait aux grand enfants, c´est comme si on nous racontait encore des histoires a notre age, mais elles sont plus adultes c´est tout!

par contre je trouve que de plus en plus le RPG se rapproche d´un coté manga, et je ne trouve ca pas plus mal, ca évite le coté réaliste des perso et ca conserve le reigne imaginaire, tout en donnant une certaine crédibilité du a l´apparence manga ( dragon quest, tales of symphonia, chrono cross, xenogears et xenosaga,... tous ont des perso dessinés par un talenteux mangaka et c´est aussi ca qu´on aime!)

:ok:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:09:04

oui, c´est vrai mais avec l´âge on a envie aussi de voir des personnages avec des histoires plus recherchées et ne plus se contenter de scénarios rose-bonbon ou de héros complètement naïfs.

snake636
snake636
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:22:11

c´est vrai qu´une bonne histoire avec des héros bien tourmentés, qui ont une conscience qui leurs est propre et qui ne se soucie pas que de l´avenir du monde et de la princesse, ca déchire et ca change!
:ok:

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
10 mars 2005 à 14:08:27

Il serait intéressant de peut-être, voir apparaître un jour un RPG avec une histoire réaliste. Je veux dire par là, une histoire que quiconque pourrait vivre. Ça serait tout un défi je crois.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:24:47

mais ça existe! les Sims... :gni:

oups, désolé, ce n´est pas un RPG :rire2:

snake636
snake636
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:39:54

:lol:

c´est limite shenmue, mais bon c´est encore spécial c´est un cas a part.

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
11 mars 2005 à 18:50:45

Xenosteve, jai dit RPG, pas
Jeu-De-Con-Que-Tu-Passe-4-Heures-Dessus-Et-Que-Tu-
Balance-Le-Cd-Par-La-Fenetre-Ensuite . .. Pour ceux qui s´en ne serait pas rendu compte, j´aime pas vraiment les Sims ! ! OUais eee aussi, je trouve que les jeux commencent à manquer d´inspiration pour les noms. Prenons comme exemple: La Pucelle: Tactiques.... Ouais ben...Je m´imagine mal le but de ce jeu. Ahaha(ok ok j´vais arretter de penser au sex la loll) ! !

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:30:45

en fait, les japonais utilisent le français pour sa charmante " sonorité" et non par rapport à la signification réelle du nom du jeu ou des personnages du jeu.

dans Stella Deus, les personnages s´appellent par exemple " Viser", ou dans le cas de La Pucelle Tactics, les persos s´appellent " Prier" ou " Culotte" ( super et merci à leurs parents pour leur coller des noms pareils). mais bon, quand tu y réfléchit, Trunk dans Dbz est un nom US pour dire " tronc", " coffre" ou " trompe d´éléphant" ( pas super non plus et merci à ses parents).

La Pucelle Tactics est un bon RPG qui fut le précurseur du renouveau Tactics sorti au Japon avant Disgaea et Phantom Brave. et même dans les séries animées jap, l´utilisation de l´anglais est importante mais il faut dire qu´un héros disant " Fire Ball" ou " Dragon Slayers" ( Slayers et oui la bonne série) ça fait plus " classe" au niveau des sonorités plutôt que de dire " boule de feu" ou " massacreur de dragon"...

La vidéo du moment