CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
21 février 2005 à 19:16:13

alors mon petit Snaky, intéressé par les bonnes affaires? www.tronixweb.com

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
21 février 2005 à 19:19:33

je suis content, je viens de récupérer Grandia II ( après avoir commis l´irréparable en m´en séparant) mais c´est en Pal ( vu que toutes mes saves sont de cette version).

snake636
snake636
Niveau 10
21 février 2005 à 22:02:43

merci xenosteve! :ok:

margulis: c´est vraiment a la fin du jeu que ca devient dur.

Margulis
Margulis
Niveau 9
22 février 2005 à 10:07:39

bon et bien on verra si ca se complique, ce n est pas un mal

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
22 février 2005 à 11:00:25

ils sont réglos sur ce site, tu as un suivi de leur envoi ( ils t´avertissent par mail et tu sais quand tu le recevras, utilises FedEx car ils offrent une garantie et ils sont très sérieux).

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
22 février 2005 à 11:05:00

pour le moment, je trouve que le syst de combat de Xenosaga II est un peu moins intéressant que celui du I. l´idée des combos est excellente mais bon sang ce n´est pas très spectaculaire! ce que je reproche le plus c´est le fait que des persos ont perdu leurs attaques longue portée ( Ziggy et chaos par exemple) alors que d´autres ne peuvent plus attaquer au corps à corps ( Shion). je ne comprends pas vraiment ça. pour le reste, c´est excellent bien sûr et surtout les combats de Gears qui sont bien améliorés tout de même. mais zut!

Margulis
Margulis
Niveau 9
22 février 2005 à 11:57:46

attends de voir les doubles attaques mon cher Xenosteve, moi je trouve le systeme de combat plus strategique, et donc meilleur, et c est vrai que les combats de mechas sont nettement meilleurs.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 février 2005 à 15:04:57

mmmh... pour le moment, il n´y en a pas beaucoup de double-combos!! ( je suis à 15h de jeu). et bon sang, Shinji Hosoe est une horreur! pourquoi ne pas avoir utilisé au mieux Yuki Kajiura ( l´OST Movie Scenes de Xenosaga II est excellente et je l´écoute tout le temps)? j´ai de la peine à le dire mais des fois je coupe le son tellement cet espèce de nul ( Shinji) franchit les limites de l´insupportable! cela me donne envie de recommencer une quatrième fois Xenosaga I ( oui, Mitsuda, tu es un Dieu)

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
25 février 2005 à 03:24:21

Xenosteve, je dois dire que je préfère l´OST de XSE2 à celle du premier. Chacun ses goûts ! Mais aussi, je trouve le jeu assez lent à démarrer en ce qui concerne les batailles. J´en suis seulement à 4heures de jeu, mais ma dernière bataille remonte à il y a 2heures30. C´est très long...j´espère que ça va avancer plus vite que ça...je commence à regretter mon achat. Encouragez-moi svp :)

Margulis
Margulis
Niveau 9
25 février 2005 à 09:08:22

Ne vous inquietez pas tous, il est clair qu il met un peu de temps a demarrer, mais vous verrez apres.....
CONFIANCE

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 février 2005 à 16:34:37

okay, je viens de tout terminer pour aujourd´hui ( oufffff....) donc, Xenosaga II, à nous deux!

snake636
snake636
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:08:26

attention news supra importante!!

" Hironobu Sakaguchi rejoint Microsoft
[Business]

Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 24 Février 2005 à 22h 00

Envoyer Imprimer Réactions ( 175)
XboxMicrosoft crée l´événement en annonçant un renfort de poids pour ses studios de développement : Hironobu Sakaguchi, le père de Final Fantasy, développera deux RPG exclusivement destinés à la prochaine génération de Xbox, deux titres qui seront édités par Microsoft Games. Le géant américain n´a pas laissé passer l´occasion de s´associer au jeune studio Mistwalker, fondé par Sakaguchi durant l´été 2004, quelques mois après son départ de Square Enix. Les deux parties se félicitent d´un tel accord, cela va de soi : " Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec lui, et nous nous réjouissons de ce que cette nouvelle signifie pour Xbox mais aussi pour les joueurs du monde entier.", déclare Peter Moore, Vice-Président Groupe chargé des éditions et du marketing chez Microsoft. Sakaguchi fait lui dans l´envolée lyrique : " Je veux que ces deux projets soient animés par une nouvelle vision du jeu et qu´ils dépeignent de manière vivante de nouveaux personnages qui transcenderont le virtuel pour prendre place dans le coeur des joueurs et feront du temps passé avec mes créations un souvenir heureux et durable". Au-delà de la poésie, cet accord signifie surtout que la principale faiblesse de la logithèque Xbox - le manque de RPG japonais - pourrait être comblé en partie, la présence de Sakaguchi laissant augurer des titres particulièrement léchés. On ignore pour le moment si le projet DS de Mistwalker sera maintenu."

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:52:08

heinggg? :gne:

sur Box? je déteste le principe de l´exclusivité! ça fera 2 RPG qu´on ne connaitra pas!!

hé, je viens enfin de trouver le temps pour lire le dernier GP RPG, pas mal ( dossier sur Leon Kennedy de Resident Evil 4, méga truc sur les Dragon Quest pour notre ami Margulis, l´interview d´Uematsu, le test de Tales of Rebirth qui est une tuerie!). ils parlent aussi de l´OST de Snake Eater Snaky!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:08:58

en tout cas, Xenosaga II est un peu massacré par cet ignoble Hosoe! son style est comment dire... ignoble! à croire que le gars n´avait qu´un synthé du genre ceux vendus avec les poupées Barbie ( effort d´imagination).

je suis sur Old Miltia en ce moment.

snake636
snake636
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:35:06

moi aussi xenosteve cette news m´a fait un choc!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:07:05

en tout cas, je ne suis pas prêt d´en acheter une de Box ( pas par idéologie mais par le très faible nombre de RPG sur cette machine). au fait, Snaky, j´ai découvert qu´Ada Wong refait son apparition sur Resident Evil 4! ( pas un spoiler, l´info est déjà diffusée sur les mags et les sites). c´est elle qui a aidé Leon en lui passant le lance-roquette pour tuer le Tyran à la fin de Resident Evil 2!

j´espère que dans la version PS2, ils vont prévoir quelques bonus par rapport à la version Cube!

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
04 mars 2005 à 05:11:28

Si Sakaguchi reste avec Xbox, j´me suicide. Sérieusement ça se peut pas....Impossible.. Cela voudrait dire que FF aurait une fin, ou se ferait transmuter vers le Box ? ? Non soyons sérieux, FF N´existe que pour le PS.

En passant,dans XSE2, après 7heures 30minutes de jeu, je suis rendu au 2eme Cd....Non sérieusement, ai-je lancé 70$ canadien par la fenêtre ? ? C,est une farce ou quoi ? ? 7heures pour un cd ? ? Même au PS1 ça prenait plus de temps que ça........JE SUIS TRISTEEEE

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:50:41

le 1er Dvd est bien moins intéressant que le 2nd, tu verras, accroche-toi!

amorphis69
amorphis69
Niveau 4
04 mars 2005 à 17:09:54

J´y compte bien, car pour l´instant, rien ne m´impressionne. Mais si le 2eme DVD est plus long, pourquoi ont-ils fait un premier DVD si court ? ? N´auraient-ils pas pu tout mettre sur un seul DVD et ainsi nous faire sauver de l´argent ? ? . ..J´espere que le 2eme DVD saura satisfaire mes attentes...Mais pour l´instant, le système de combat est parfait et l´OST est génial. Le seul problème est la durée de vie... voyons voir...

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:32

Voici le site de Shining Tears qui sortira en US sur PS2 le 22 mars, très beau RPG avec une histoire intéressante et une très jolie coéquipière elfe!

le site est très sympa: :ange:

http://www.sega.com/gamesmesite/shiningtears/index.html

La vidéo du moment