CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

snake636
snake636
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:21:09

et pour mon 5ème jeu attendu je l avais oublié c est star ocean 3!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:30:26

argh! :-( tu oses comparer Tidus avec Squall et Yuna avec Linoa! c´est un peu comme comparer du champomy avec du champagne Krugg Millésimé! ou de comparer les bratislav boys avec Mozart!

non franchement, Tidus avec sa crête décolorée et habillé par Magloire et Jean Paul Gautier un soir chez Michou! non mais!

Margulis
Margulis
Niveau 9
30 janvier 2004 à 06:37:39

J aime la fine comparaison de notre ami Xenosteve

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 08:39:31

Du Krugg Millésimé... c bon...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 09:01:45

Snake - ok, merci!!!

C´est vrai que c´est comme comparé Cloud à Squall... Même comparaison que Xenosteve... Mais Cloud c´est le Krugg...

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:13:42

:-( :d) :-p

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:13:47

:-p toi memeuh!!! non mais.... :)

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:16:23

Dragon Quest V arrive le 25 mars au Japon avec en bonus une démo de Dragon Quest VIII. prix: 73 dollars...

source: gamespot ( d´ailleurs petit copier-coller)

TOKYO--Square Enix has announced that it will be bundling a free Dragon Quest VIII trailer disc with the upcoming PlayStation 2 port of Dragon Quest V. While the DQVIII bonus disk will not be a playable demo, it will be the first time Square Enix has released any media from the upcoming RPG since last August. Dragon Quest VIII is called Dragon Warrior VIII in North America.
Dragon Quest VIII was originally announced by Enix over a year ago, before the company merged with Square. The game was scheduled to come out during 2004 but has since been delayed to next year. With only a few screenshots revealed and no explanation of game details, little is known about DQVIII aside from its adoption of cel-shaded graphics. Staffers from previous Dragon Quests are currently working on DQVIII’s development, with Yuji Horii writing the script, Kouichi Sugiyama composing the music, and Dragon Ball Z artist Akira Toriyama handling the character designs.

Although it is based on the 1992 Super Famicom game of the same name, the PS2 port of Dragon Quest V will feature new 3D graphics and an orchestral soundtrack. The PS2 Dragon Quest V is scheduled for release in Japan on March 25 at a retail price of 7,800 yen ( $73.48).

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:22:37

hé hop, puisque je suis décidément trop bon ( et même délicieux lol!), je vous fait un petit copier-coller sur les news concernant Xenosaga Freaks ( Xenosaga 1 avec des bonus). maintenant, the Question: sera-t-il dispo en US ou non?

TOKYO--Namco has revealed that a Xenosaga fan disc is in production. Titled Xenosaga Freaks, the PS2 game is being developed by Monolith Soft. The fan disc will consist of two minigames, a database, and a playable demo of Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Bose. This is according to Famitsu magazine.

The first minigame, titled Xenocomi, is a comical side-story adventure game that is played by selecting choices from a command window. Xenocomi can be played from the viewpoint of six selectable characters: Shion, Kos-Mos, Chaos, Momo, Ziggy, and Jr. The second minigame, XenoPittan, is a Xenosaga edition of Namco’s crossword puzzle game Kotoba no Puzzle: Mojipittan. The words used in the game and the shapes of the crossword maps will all be related to Xenosaga.

The database, which is referred to as Encyclopedia of Xenosaga, includes a library of information on the worldview of Xenosaga, ranging from information on the characters to the significance of keywords such as " DME Junky." The Encyclopedia is presented in multimedia style and includes footage and images related to the subjects covered. The Encyclopedia of Xenosaga is linked to the other three games inside the disc, and the selectable entries will increase as the player goes through the minigames.

The demo of Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Bose will be focused on a flashback scene that took place 14 years before Episode I and II. As a playable demo, the game will include numerous battle scenes, although details have yet to be revealed. Chaos, Jin, and Margulis are among the characters that will apparently appear in the demo of Episode II. A mysterious youth who has appeared in previous screenshots provided by Namco also seems to be in the demo. The character has been identified as a male Realian named Kannan.

Xenosaga Freaks is currently 70 percent complete. While the game´s release date is still unannounced, the preview disc will be available at retailers well before the full game is released.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:59:02

bon, ce soir c´est opération TV:

Love Hina ( une super série animée que je vous conseille) et Coooooobra!

snake636
snake636
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:57:01

n empeche pour la comparaison regardez bien les visages,je ne parle pas des coupes de cheveux mais c est tres proche...

snake636
snake636
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:57:47

qqun va t il s acheter drakenguard ou qqun l a t il deja en jap?si oui ca donne quoi ce petit jeu?

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:11:45

j´ai vu le test de la version import sur Gameone et apparemment c´est bof: il est en fait constitué de plusieurs types de jeu: un à la Panzer Dragoon pas moche mais moins bien que Orta, un ou on chevauche son dragon pour friter des troupes au sol ( pas joli) et une autre ou on se bat à la Dynasty Warriors. par contre la vidéo est superbe mais bon...

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:25:48

je viens de voir le dossier sur Drakengard, ils ont l´air plus enthousiastes sur le jeu. enfin, on verra mais moi je garde mes petits sous pour Star Ocean 3 qui a été repoussé jusqu´en Juin!

snake636
snake636
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:12:16

je crois que je vais faire de meme!
xenosteve je publie mon test de disgaea.prochain front mission 4.

snake636
snake636
Niveau 10
01 février 2004 à 12:30:34

j ai mis mon test de front 4 dans mon topic sur celui ci " raaaaah front mission 4".
allez jetez un coup d oeuil!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
01 février 2004 à 12:46:24

tu es prolifique Snake!

snake636
snake636
Niveau 10
01 février 2004 à 18:17:35

as tu réussi a lire mon test de disgaea? et oui je me suis un peu déchiré vu que j avais dit que le les ferai voila chose faite!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
01 février 2004 à 19:25:33

non, j´ai pas réussi! c´est pas bô!

mais oui, bien sûr que je l´ai lu, c´est bien fait, tu as parfaitement résumé l´histoire de " Laharl, the Overlord, HAHAHAHA ! " mes persos préférés restent Floanne et Dark Adonis! et bien sûr les Prinnies ( "Prinnies doooooood!") :rire:

en ce moment, je suis sur BoF 5! ( depuis le temps)

snake636
snake636
Niveau 10
01 février 2004 à 20:40:32

oui comme tu dis mais je te comprends parfaitement ya tellement de jeux a faire et on a pas vraiment le tps!perso je dois finir disgaea,alors que j ai attaqué front 4 et que je suis qu a la moitié du cd 1 de chrono cross(juste quand on est dans la peau de lynx!g pas encore fini!

La vidéo du moment