alors un peu de papotage:
je viens d´acheter le nouveau Gameplay RPG, le grand magazine du bon goût ( ironie non déplacée). et bien je dois avouer que GRPG s´améliore décidément! d´accord, la rubrique courrier reste immonde ( vas-y Jay, je t´écris et tu me fouettes avec délice... il faut être un peu maso pour lui écrire) en revanche, les tests sont intéressants ( sauf l´injustice pour le test de Shadow Hearts Covenant en NTSC qui est testé en 2 misérables pages alors que Kingdom Hearts Chain of Memories tient sur 10 pages mais bon...) même si le syndrôme " Final Fantaisy et le reste" est toujours de rigueur dans le mag. apparemment le CD est devenu utilisable ( il ne marchait pas dans les mag précédents).
ce qui est intéressant c´est la présentation des entreprises comme Namco ou Square avec une petite fiche économique et leur histoire...
les dossiers sont de qualité ( encore que celui sur Shin Megami Tensei est un peu confus encore que cette série est très compliquée mais le test de Digital Devil Saga a été fait à la hâche).
sinon, pour les séries animées, le magazine Otaku est pas mal non plus avec des dossiers intéressants et assez complets!