CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

snake636
snake636
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:51:02

et oui effectivement c´étais bien cool!
petit veinard margulis! MGS3 ARGH!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:38:07

Baten Kaitos... hinhinhin interessant :)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:55:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8111-1994546-1-0-1-0-0.htm

JE me rappelais bien t´avoir déjà vu a quelque part avant Xenosaga mon cher Mr Vash! :)

snake636
snake636
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:08:35

gantrithor: le jeu etais tellement pas connu et il etait sur une borne entre plein d´autres jeux, yavais pas besoin de faire la queue pour y jouer! c´est dommage mais c´etait bien pour les vrais connaisseurs!

snake636
snake636
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:14:40

en tout cas les amis ya du jeu en cette fin d´année! le père noel va etre chargé!

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
26 octobre 2004 à 13:48:24

salut j´ai enfin changer d´ordi et il est puissant je peut metre la radio la tele le satelite je suis trop comptant et vous sa va j´en :snif2: je suis trop :content:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:11:54

coucou les amis, désolé mais en ce moment je suis en plein dans les dossiers de demande de MBA aux States... galere galere.

Mr Vash: je suis content pour toi! moi aussi j´ai un nouvel ordinateur portable Toshiba depuis un mois avec carte graphique surpuissante, mémoire dédiée et en plus top classe avec grand écran tout léger et en aluminium! je le réserve pour VAMPIRE THE MASCARADE BLOODLINES!

Snaky: tu as de la chance d´avoir vu tous ces jeux! et en plus tu sais préparer la salade la jungle avec des morceaux de serpents, de la fougere et des champignons! ( il faudra qu´on essaye)

Gantrithor: ouinnnnnn! je veux mon vaisseau Protoss favori!

Kosmos-shion: je veux des calinours! ( c´est affectueux)

Margulis: nos combats de sabres me manquent!

petits coquins, vous me manquez tous! :snif: allez, je nois mon chagrin dans l´alcool et les filles! hips!

Margulis
Margulis
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:13:12

WWWWWhhhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Et la Margulis tranche Xenosteeve d un coup de katana

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:59:28

YAAAAAAHHHAAAAAAAA!

heureusement, Xenosteve ( avec un seul " e") activa juste à temps le Boost et infligea une 2ème balafre à Margulis devenant de moins en moins beau!

Margulis
Margulis
Niveau 9
30 octobre 2004 à 20:06:16

Uzzzzzzzzzuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkii!!!!!!!
( phrase typique de Margulis lorsqu il rencontre Jin dans Xeno 2), pour les 2 " e" c est mon katana qui a devie!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
!!!!!!!!!!!, je contre et pare le coup et te renvois une boule d energie qui te fend le deuxieme rein!!!!!! Et la tu t ecroules et dis d une voix faible et tremblante " allow me to live commander, lord, god, MARGULIS"

Et la je me casse les chevilles

AAhh c est quand meme tendu ce combat n est ce pas XenostEve avec un " e"???

Margulis
Margulis
Niveau 9
31 octobre 2004 à 14:11:29

Comment un mort peut il faire ca hein xenosteve???Il faudra que tu m explique hinhinhinhin!!!!!!!!!!

snake636
snake636
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:52:32

ben alors ya plus personne!!! réunion de tous les membres non mais!!

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:05:52

salut tout le monde comment allez vous moi bien mes aventure dans ffXI ce passe bien j´ai mon sub job et je m´aprete a faire la quete pour le chocobo voili voilou sinon j´ai plus trops le temps de jouer a star océan 3 pour dire j´ai reusi a avoir suikoden 3 et je n´y est pas encors toucher voila pour les news gros kiss a tous coordialement Mr Vash

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:39:27

c´est vrai, qu´est-ce qui se passe????

MOBILISATION GENERALE, demain samedi, tout le monde sur jv.com sinon Snaky et moi vous poursuivrons sur vos msn! non mais!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:43:53

j´en profite pour dire coucou aux amis comme toujours. en ce moment, comme je refais Onimusha 3 en mode hard. ça va, tout facile en fait!

décidément, je préfère Onimusha 2 car dans le 3 il y a trop de passages à vide avec les insipides dialogues d´Henri ( le fils de Jacques), d´Ako et les problèmes relationnels entre Michelle et Henri dont on a rien à faire! sinon, j´ai refinit Onimusha 1er du nom et je me suis rappelé de superbes moments. j´aimerai bien qu´on retrouve Kaede et la princesse Yuki! sinon, je ne désespère pas de retrouver un jour Jubei et Oyu défiant Hideyoshi Toyotomi!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:46:20

j´ai enfin vu Animatrix et ce n´est pas mal du tout. j´adore l´histoire du Détective, la Ultimate Flight of the Osiris et the 2nd Renaissance Part 2. à voir pour les aficionados.

snake636
snake636
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:15:20

salut xenosteve! j´ai vu aliens versus predator recemment, et c´etait sympa mais sans plus.mais tu avais raison sur une chose le réalisateur s´améliore!les effets spéciaux sont vraiment super et les predator sont vraiment super balèze!
dommage que l´angoise du jeu ne soit pas suffisemment bien retranscrite.

sinon j´avance doucement a star 3 ( il est long et un peu dur qd meme mais il me rappelle xeno sur les heures passé a faire du level! le 30 a 30h de jeu!et bien la c´est un peu pareil sauf qu´il t a 255lv au total!) et j´ai refini FF8!hahaha ce bon vieux jeu et oui!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:57:50

coucou Snaky, alors ce petit Aliens Vs Predator n´était pas trop mal non? quand on connait le comics, on voit vite les références ( la fille qui reçoit la marque des Predators, la naissance de l´hybride mi-aliens mi predator,...) mon préféré reste le 2 avec les Marines!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:04:32

toutes mes excuses les amis de la Xeno-Communauté! j´avais promis de passer l´autre jour mais je suis tombé malade et j´ai du rester bien coucher. j´ai pu continuer à travailler en tapant mes rapports au lit mais ça m´a mis en colère!

alors cette fois je suis de retour! et que vois-je? il y a juste Snaky mon ami qui est présent! il faut réagir les amis! que ce passe-t-il? vous ne nous aimez plus????? vous n´aimez plus votre Xenosteve? :snif: vous passez votre temps sur le dernier FIFA? argh! Gantrithor? Margulis? Kosmos-shion? Mr Vash?

bon, pendant ce temps, je suis bloqué à Xenogears ( je laisse une question sur le topic d´aide) et j´ai commencé Legend of Dragoon qui est génial. d´ailleurs je le trouve tellement bien que je vais vous donner un petit test bientot!

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
11 novembre 2004 à 02:17:06

non mr xenosteve nous ne t´avons pas oublier sauf que pour ma part je ne peut plus me decrocher de FFXI il est sublime comme jeux j´ai vu mr bahamut il est trop beau :snif2: sur ceux je vous laisse je vais au dodo a+ Mr Vash

La vidéo du moment