Merci la xeno communauté pour cet accueil!!!!
C´est clair que Secret of Mana , secret of Evermore et Illusion of time sont des jeux qui me rappelle de trés bon souvenir!!Surtout Seiken 3 , l´un des(le?)jeux auquel j´ai prit le plus de plaisir a jouer!!
C´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup de filles qui joue aux RPG,en tout cas il y en a peu parmis mes copines
:Quand elles parlent de jeux video , le sujet tourne souvent autour de tomb raider et companie....ou sinon celles qui jouent au RPG, ne connaissent que les recents Final Phantaisy!Elles ne connaissent ni Xenogear et ne comprennent pas mon attachement pour des jeux super Nes!!!D´aprés elles c´est vieux donc moche,dépassé etc...Bref,a chaque fois que je tente de discuter de RPG j´en ressort déprimee
Au moins dans la xeno communauté,je n´ai plus l´impression d´etre une marginale!
Sinon, est-ce que l´un d´entre vous a eu l´occasion de jouer a Baten Kaitos,c´est seulement pour savoir s´il a bien cette ambiance propre aux RPG de supêr Ness ( je suis une mordu du Old school) que j´aime tant.