CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

snake636
snake636
Niveau 10
22 août 2004 à 11:59:57

c´est vrai que niveau difficulté les rpg actuels n´en font pas preuve.tout comme xenosteve seul xenosaga m´a qd meme filer du fil a retordre sur certain boss et surtout l´ultime boss de arc the lad que j´ai du recommencer 5 fois avant de la battre.
les euls jeux actuels qui permettent un challenge élévé sont les jeux action aventure comme devil may cry ( le mode dante doit mourrir est vraiment super chaud) ou metal gear avec ses modes extreme ( tres balèze), voire meme les jeux de courses tel F zero ou le mode very hard pour les story missions est vraiment very hard!mais au moins il y a du challenge!

tiens d´ailleur il faudrait qu´on se fasse un petit challenge sur un jeu que l´on a tous en commun,sur une periode limitée,ce serait sympa.

snake636
snake636
Niveau 10
22 août 2004 à 12:06:17

xenosteve: au moins tu as réussit a finir FF9 moi je suis tjrs sur le 3eme cd, j´y reviens de temps en temps mais j´accroche vraiment pas ce FF.au fait j´ai une ps2 us pas de messiah.

margulis: c´est quel genre zwei exactement?

snake636
snake636
Niveau 10
23 août 2004 à 12:00:55

margulis: et finalement tu l´as recu ton coffret xeno 2?

Margulis
Margulis
Niveau 9
23 août 2004 à 13:04:22

salut tout le monde

Snake: Zwei est un A RPG coreen super mignon dans le style graphique de Seiken, et normalement je recois mon coffret ce Mercredi si tout se passe bien.....

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
23 août 2004 à 15:31:02

bonjour everybodiche! ( hello Margulis qui était absent pour cause de cours de torture sur cobaye vivant)

Devil May Cry est bien chaud. et encore, je l´avais pratiqué en US; ( la version Pal est 20% moins rapide et pas de mode 60Hz) c´était un enfer!

sinon je suis à plus de 10h sur Front Mission 4. le scénario est bien construit et je te raconterai l´histoire si tu veux Snaky, je le pratique encore cette semaine et ensuite pas touche aux jeux pendant 1 mois! :snif2:

plein de boulot aujourd´hui, je vous quitte à tout à l´heure!

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
23 août 2004 à 18:32:06

moi j´ai toujour pas recu mon suikoden 3 :snif2: c´est normal ou pas sa fais quand meme quatre jours que je l´ai commender et il dise livrer en 24 heures pour paris et la region parisienne je suis dans la seine et marne ca fais partie de la region parisienne j´en peut plus d´attendre

snake636
snake636
Niveau 10
23 août 2004 à 18:40:54

tu l´a commandé qd exactement? et as tu réglé en chèque ou en carte?

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
23 août 2004 à 18:45:22

commeder vendre a 15 h 00 et j´ai regler par carte

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
23 août 2004 à 18:57:01

je leur est envoier un mail pour savoir ou il en etais voila reste plus qu´a attendre la reponse

snake636
snake636
Niveau 10
23 août 2004 à 19:26:47

je pense que tu l´auras demain,n´oublie pas que la poste est encore en vacances,c´est la reprise!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 août 2004 à 19:55:40

Salut la Xeno-communauté ^^
Je passe just un bonjours ici à Gantri si il passe dans le coins et à Xenosteve
Je rend la pareil :-)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
23 août 2004 à 20:09:49

Patience vash , plus tu l´attendras plus le plaisir d´y jouer en sera grand ( surtout que j´en ai plutot entendu du bien de ce jeu)

Margulis , si tu as recut le coffret de xeno II pourrais tu me donner ton impression sur l´artbook et la qualite du cd qui accompagne ? ??

Et puis.....as tu commencé a y jouer qu´en as tu penser ? l´as tu aimer ? nous fera tu un aussi beau test que celui pour tales of symphonia ? ??

Kosmos_shion , qui trepigne d´impatience

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
23 août 2004 à 20:20:19

bas on vera bien demain sinon vivement le 15 fevrier pour avoir xenosaga 2 en us et fevrier sa te rapelle rien kosmos-shion sinon bas j´ai vue le coffret de xenosaga 2 il est terrible sinon plus qu´une semaine avant le tres attendue star ocean 3 que je vais commander enfin si je reçois suikoden 3 :lol:

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
23 août 2004 à 20:21:39

y´a beaucoup de sinon non ?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
23 août 2004 à 21:42:36

Xenosteve Posté le 21 août 2004 à 00:06:59
Ho! Gantrithor!

alors ça y est tu es de retour? tu as vu? j´ai posté pour la 1ère fois sur le forum FF10-2! non mais, tu vas voir! je plaisante, il y a des joueurs sympas.

bon alors mon petit Gantrithor, nous avons convenu de t´inscrire dans des cours de rattrapage de RPG:

5h00 - 12h00: jouer sans pause à Xenosaga. si tu arrives au level 20 pour tous tes persos, tu auras le droit à un verre d´eau, du pain sec ( pas trop plein le verre d´eau)

12h10 - 20h10: jouer sans pause à Chrono Cross jusqu´au moment où tu incarnes Lynx. si tu n´arrives dans le temps imparti, pas de pause pipi et cours de rattrapage le soir jusqu´à 5h00.

si tu n´arrives pas à atteindre les 2 objectifs, on te confisque tous tes RPG et tu joueras 48h d´affilée au dernier FIFA en répétant " j´aime les jeux de foot" ( si tu t´endors: 50 coups de San Martin)

voilà le programme HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( rire sadique d´Albedo).

Le programme me plait, j´y inclus juste 4 heures de Lineage 2 car j´ai ma petite archère elfe a booster... :)

Et pour le FIFA je suis pas d´accord... je préfère encore l´intégralité des chansons de Dorothée, me taper 4 heure de Loft Story ou de la Ferme des Inbécilité... 3 heures de Popstar et 5 heure de Star Ac! Sinon, flagele moi avec une pelle , c´est plus drole!!! :lol:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
23 août 2004 à 21:43:59

J´ai vu que tu avais poster sur FFX-2. Merci! Je t´y ai répondu d´ailleur quelques heures plus tard je crois! Oui, je suis revenu mais plus autant car j´ai enormément de boulot et plus d´accès a internet au boulot :snif: alors je suis la que le soir. Mais entre ma passion des jeux, ma copien chérie :coeur: j´arrive pas a tout concilier :)

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
23 août 2004 à 21:52:59

Allez, bonne soirée tout le monde! Et bonne nuit. A demain surement!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 août 2004 à 01:34:18

ici, il est 18h30 et je vais encore rester au bureau pour finir un dossier :snif:

mais coucou au Médiateur et salut à tous!

Gantrithor: si tu oublies un seul " j´aime les jeux de foot", on t´offira Loft Story 1 et 2: l´intégrale en DVD Collector avec comme bonus une interview exclusive de tous les participants, de leurs parents, de leurs voisins et de leurs animaux. bien sûr, on t´attachera et on mettra du scotch sur tes yeux pour éviter que tu les fermes quand tu veras l´intégrale non stop ( si tu survies, tu prouveras que tu es un zerg)

snake636
snake636
Niveau 10
24 août 2004 à 11:29:50

j´ai publié mon test d´ONIMUSHA 3 dans le topic Special de margulis. je crée un topic appelé " dossier" ou on pourra mettre des gros test de saga complete ou non.

voila allez tous jeter un coup d´oeuil!

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
24 août 2004 à 11:51:29

oui , Vash le mois de fevrier est benit ! !!! nos naissance :lol: et xenosaga ! !!!ce ne sont pas des coincidence ! !!! :fier:

bon , j´ai tout de meme une pensee pour Margulis qui verra la sortie de FIFA 2005 le mois de son anniversaire ! :snif:

La vidéo du moment