Xenosteve Posté le 21 août 2004 à 00:06:59
Ho! Gantrithor!
alors ça y est tu es de retour? tu as vu? j´ai posté pour la 1ère fois sur le forum FF10-2! non mais, tu vas voir! je plaisante, il y a des joueurs sympas.
bon alors mon petit Gantrithor, nous avons convenu de t´inscrire dans des cours de rattrapage de RPG:
5h00 - 12h00: jouer sans pause à Xenosaga. si tu arrives au level 20 pour tous tes persos, tu auras le droit à un verre d´eau, du pain sec ( pas trop plein le verre d´eau)
12h10 - 20h10: jouer sans pause à Chrono Cross jusqu´au moment où tu incarnes Lynx. si tu n´arrives dans le temps imparti, pas de pause pipi et cours de rattrapage le soir jusqu´à 5h00.
si tu n´arrives pas à atteindre les 2 objectifs, on te confisque tous tes RPG et tu joueras 48h d´affilée au dernier FIFA en répétant " j´aime les jeux de foot" ( si tu t´endors: 50 coups de San Martin)
voilà le programme HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( rire sadique d´Albedo).
Le programme me plait, j´y inclus juste 4 heures de Lineage 2 car j´ai ma petite archère elfe a booster...
Et pour le FIFA je suis pas d´accord... je préfère encore l´intégralité des chansons de Dorothée, me taper 4 heure de Loft Story ou de la Ferme des Inbécilité... 3 heures de Popstar et 5 heure de Star Ac! Sinon, flagele moi avec une pelle , c´est plus drole!!!