coucou les loulous, allez, vous m´avez mis tellement de bonne humeur que je repasse ce soir ( il est 21h40).
ça marche Snaky, on se voit cet hiver à Paris!
généralement, dans un RPG, je ne meurs vraiment pas souvent car je fais toujours beaucoup de level dès que je trouve dans un jeu un bon niveau rempli de monstres remplis d´EXP et entre 2 bornes de sauvegardes. la dernière fois que je suis mort ( un peu bizarre comme phrase ^^), c´était dans Xenosaga contre le boss de la tour, dans Arc the Lad contre le boss final ( je suis mort 3 fois cette fois là, un record pour un RPG récent) et dans Breath of Fire 5 ( assez infernal genre tu progresses 2h sans pouvoir gaspiller de saves et tu te fais massacrer par 3 bestioles perfides dans une caverne). sinon, les jeux ont une affreuse tendance à devenir assez faciles. plus de jeux infaisables comme Actraiser 2 sur Super Nes ( que j´ai fini en mode hard
) . enfin,il doit bien en rester mais plus de trop en RPG.
haaaa... je me rappelle encore de FF8 et des 5 transformations du boss final ( genre tu crois la butter et chaque fois Ultimecia revient plus forte surtout avec son coup spécial qui tue tout le monde), si tu ne connais pas le truc, tu te fais plummer comme un chocobo. ou mieux, battre les G-Forces ( Bahamut, Monarch,...) plus dures à battre que les boss eux-mêmes, c´est là que tu as toujours dans les autres forums: " moi, mais trop facile, je l´ai trucidé en 2 min en tenant une bouteille de coca d´une main". et bien, moi, je reconnais que c´est le dernier FF difficile que j´ai connu.
je ne sais pas si vous vous rappelez du dernier boss de FF9 après avoir battu Kuja ( que j´appelais Goujat mais bon): j´ai toujours pas compris ce qu´il venait faire là, style je suis le Dieu du Chaos, ben y avait rien à la TV, donc je viens m´amuser à semer la destruction dans le monde de FF9. rien à voir avec l´histoire mais bon il fallait que monsieur big boss justifie ses 35h par semaine. enfin, peut-être que je n´ai pas tout compris pour une fois. si vous avez compris ce qu´il venait faire là, svp expliquez-moi.
oufffffff... allez, je sors ce soir! ciao et coucou les loulous!