SALUT GANTRITHOR ! !!
alors comment va mon vaisseau Protoss favori? tu nous as beaucoup manqué à Margulis, moi et à Snaky. j´étais sur le point de t´écrire sur ton mail perso pour savoir le jour de ton retour mais en fait tu voulais nous faire la surprise petit coquin!
terminé le service? yes, on va pouvoir papoter entre copains. en ce moment, je suis en crise de RPG, j´ai Front Mission 4 mais je n´ose pas trop y toucher encore car j´ai plein de boulot et je vais partir dans le sud du Pérou pendant un petit moment, du coup pas touche à la PS2 US!
ha, comme ça tu pensais refaire FF10-2? tu vas voir! ici au Pérou, il existe un fouet spécial, à trois branche en cuir spécial et béni par un prêtre, je peux t´assurer que ça fait mal
mais ne t´inquiète pas, je t´en réserve un!
tu songes à te remettre à FF7? mais attention, Star Ocean 3 Director´s Cut arrive le 31 de ce mois-ci!
tu recherches un Tactics?
- Disgaea: superbe tactics trop marrant avec " Laharl, the rightful heir of the throne!" ( Margulis, Snaky et moi l´avons fait)
- Front Mission 4: bien connu de notre ami Snaky et la 1ère impression que j´ai du jeu est excellente!
- La Pucelle Tactics: reprenant le moteur de Disgaea, pas encore testé
sinon, sortira bientôt Phamtom Brave, un excellent tactics très proche graphiquement de Disgaea.
héhé, on est de retour!