Hello!! c´est encore moi ! !!!!!!!!
bon , je vois que la xenocommunauté est en forme et que les nouvelles se font de plus en plus nombreuses.
MARGULIS
peux tu m´en dire plus sur tales of Symphonia , est il vraiment meilleur que le tale of Phantaisya ( graphiquement mis a part)qui est mon prefere dans la serie?Vas tu faire un test et quand???
VASH
Acheter Xenosaga a 65 euros ! !!!!!! Tu dois vraiment l´aimer ce jeux ! !!Je suis admirative meme si je regrette que tu ne l´ai pas eu moins cher.
XENOSTEVE
bah heu,bon stage
J´ai fait partie de ceux qui ont achete a titre exceptionnel le gameplay RPG de ce mois car malgres toutes les critiques qu´ont peu lui faire , il est certainement le magazine qui allait donner le plus d´importance a XSII.Je ne me suis pas trompée , il lui a consacrer 20 pages.
L´impression qu´il en ressort est plutot bonne.J´ai apprecie leur dossier sur l´univers d´XG,celui qui ne connait pas comprend enfin pourquoi il est qualifie comme etant le plus abouti.En revanche,celui qui ne connait pas xg voit la toutes l´histoire raconté.Mais bon,j´apprecie le geste.
Au cas ou cela vous interresse on peut trouver l´ost de Kajuira disponible sur suprnov.org neamoins si vous etes fan je vous conseille de l´acheter.Cependant cela peut donner une idee sur les qualités de l´episode II
Sinon est disponible sur le meme le prologue de l´episode II en VO fansubbe.Il est extremement interressant puisqu´il nous permet d´entendre les voix japonnaise que je trouve pour le moment meilleur que les US ( en tout cas c´est certain pour Chaos)et qui nous permet d´apprecier la qualite du nouveau moteur graphique ( en revanche , je trouve que le cote anime est completement parti ca me rend nostalgique)Cependant , cela ne doit absolument pas empecher d´acheter le jeu ( sinon c´est Monolith qui va trinquer et ce serait dommage vu les rpg de qualite et unique qu´ils font)Plus a voir comme un objet de collection
enfin , je termine par la partie deprime , je n´ai pas encore de quoi pour me payer une PS II et les deux xeno(et ma mere ne veut toujours pas en plus)!!ca m´enerve ca m´enerve ca m´eneerve!!!Devoir jouer a xg que pendant les rares occasions ou je me rend chez une amie qui l´a , c´est deprimant!!!!!!!