beau dimanche ensoleillé! Bonjour à tous!!!!
AARRFF j´aime les journée qui commencent comme ca: au programme une p´tin de grace mat! déjà ca s´impose!
j´ai fini de download " le dernier samurai" je v me le mater cet aprem et hier soir je me suis matté le spectacle de Laurent Gerra. ok je vous l´accorde laurent gerra et les jeux vidéos ca fais 3 mais je vous conseil son spectacle de l´olympia si vous aimez le type.
ensuite pour les mangas bein merci les mecs pour tous ces renseignements donc cowboy bebop je v me prendre le film, et puis pour ce qui est de Troyes je l´ai pas encore vu mais ce mois si il y en a 3 à voir au ciné: Troyes, Van Helsing et Kill Bill 2.
j´ai lancé Kill Bill 2 en download et il est en excellente qualité mais rien de vaut de le voir au ciné.
sinon je voulais pousser un p´tit coup de gueule aux entreprises de jeux vidéos, mais bon sang on a eu droit qu´a des suite cette année! l´année derniere aussi mais ca commence à me faire peur tout ca!
en revanche sur le stand Nintendo moi je dit bravo, paske inover avec un double écran sur leur console portable puis inover aussi sur pas mal de jeux. chapeau!
alors certe les jeux sont d´excellentes factures rien qu´a citer FF XII, XENOSAGA 2, STAR OCEAN 3, GRAN TURISMO 4, SILENT HILL 4, TEKKEN 5.....
m´enfin je fais confiance à l´avenir qui nous sera plus basé sur l´inovation.
voilà bah écoutez bon dimanche à tous!!!