CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

snake636
snake636
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:10:59

xenophil: apparemment non il n y a pas de bonus a la fin de xenosaga 1,ni de new game+.la seule chose interressante est qu on peut saver a la fin et reprendre le 2eme épisode avec cette save.
mais ca ne t´empeche pas de le refaire!

et oui FF8,on en a reparlé l autre jour et ca m´a rappelé des bon souvenirs alors je m´y suis remis.c est vrai que ce héros est un des + carismatiques jamais réalisé.

FFX je l ai trouvé sympa,pour seymour débarrasse toi de ses acolytes avant de t attaquer a lui.perso j avais été faire du level avant d´aller le battre et je m´étais fait une bonne épée.mais ca fait un moment que j´y ai pas joué.

pour alundra je n ai fait que le début du jeu,on me l avais prétté mais tellement pas lgtps que j ai pas pu le faire.il avait l´air sympa mais peut etre assez coton sur les enigmes?

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
25 avril 2004 à 23:49:24

snake636:

c clair que la save de XenoSaga je la garde dans un coffre du Pentagone... :-)
sinon je me suis penché sur le cas FF XII cet aprem en mattan quelques screen, j´adore le style de Fran ( race des Elfes)et Balflear. pour ce qui est du hero je reste perplexe mais s´il a une bonne histoire derriere lui ca ira mais je le vois tjrs pas comme un hero " retour aux sources" a la cloud ou squall. dommage.le theme principal sur la guerre peut etre bien si derriere on a un bon scenar et une bonne OST. on l´annonce moins linéaire... a premiere vue il m´enbal bien mais on a encore ke trop peu d´infos.

sur le site FFWORLD.COM ils parlent des meilleures ventes de tous les temps sur PSX et PS2. bcp de FF mais alors BEAUCOUP, FF8 reste le jeu le plus vendu de Squaresoft ( 3,5 millions) avant leur fusion d´Enix qui, lui, a la premiere place avec Dragon Quest 5. ces resultats sont seulement sur le sol Nippon. Cependant chose ETRANGE! pas de Xenosaga ds le top ni de Star Ocean 3 qui ont pourtant cartonné! chelou....

bien j´vais continuer mon p´tit tour d´horizon sur les futurs bloc buster qui sortiront prochainement...

Derniere chose: g le Gameplay RPG de mars-avril, ils parlent de la sortie de Star Ocean 3 sur le Vieux Continent. INFO OU INTOX?

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
26 avril 2004 à 01:17:13

APPEL A L´AIDE!!!!!!!!!!

XENOGEARS, dans la foret ( 7H de jeu) apres avoir trouvé les 2 sand sensor il ya un big boss gris qui vole et fonce sur nous, plusieurs questions, impossible de guerir les gears? fei lui fais 0 en attaque comment se fait t´il? comment le terrasser tout simplement?

thanks guys!

snake636
snake636
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:40:09

pour FFXII de toute facon c est le créateur de FF tactics et de vagrant story qui a les rennes donc pour le scénar c est certain ca sera du beton. c est vrai que le héros laisse à désirer mais bon faut le voir en action ensuite on verra...

pour xenogears je ne peux pas t´aider car là je m´en souviens +....au pire essayes une soluce sur gamefaqs.com

tiens et qu´est ce qu´il y a de beau en tests et en dossier dans le gameplay?

snake636
snake636
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:42:07

pour en revenir aux ventes c est tout a fait normal car la ps one etait plus répandue que la ps2 au moment des sorties respectives des fianl sur les 2 machines.mais sinon c est dragon quest qui remporte tjrs tout. d ailleurs j aimerai bien qu´il le traduise en us le 5eme comme ca on aurait peut etre aussi la démo du 8.

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
26 avril 2004 à 17:19:29

c´est pas le dernier Gameplay RPG mais je l´ai acheté surtout pour le TEST FFX-2 et les commentaires de :

TORIYAMA: réalisateur
WATANABE: scénariste
TAKAI: artistique

alors c´st vrzi ke ce ff là on va en entendre parler lgts il est sur toutes les langues depuis sa sortie mais en lisant les interwiens ca sent la " pompe à fric" tout en restant dans l´esprit FFX.

on peu aussi voir un dossier sur Hack pour son débarquement en Europe, Sword of Mana le test Fr,
ils parlent de l´OST de Star Ocean 3 qui est tres bon, perso je l´ai telechargé, je te conseil d´écouter " Fallen Leaves" un morceau sublime, enfin qques news sur Xeno2 rien de nveau sachant kon a les news sur internet....

voili voilou

snake636
snake636
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:28:01

oui c est vrai du FFX-2 on en a a tte les sauces,perso il n y a que le syst de combat que je trouve bien,car il rend les combtas tres dynamiques et rapides.a part ca...
vivement FFXI et XII.

au fait je ne ferai pas dark knight a FFXI mais DRAGON knight.j ai appris qu on pouvait faire cette classe mythique qui permet en + de se battre avec une lance et d´avoir la capacité " jump" vous permet de vous battre avec un dragon a vos coté!c´est décidé c ´est plutot ca que je choisi!

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
27 avril 2004 à 00:41:33

tu te prends FF XI a sa sortie? vous etes plusieurs du forum a opter pour FF XI? parce que moi je suis bien tenté par World of Warcraft mais si on se retrouve à plusieurs sur FF XI c´est sur que ca serai cool de se faire une guilde! la guilde Xeno-friends :-)

en tout cas pour FF XI moi j´opterai bien pour une Elfe. Oui tien en faite je vais poser la question sur un nouveau topic on va faire un p´tit vote ca serai sympa! FF XI ou WoW?

snake636
snake636
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:15:26

je répondrai donc sur le topic.

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
28 avril 2004 à 20:53:20

salut à tous les Xenophiles!!! oh le jeux de mots... :-)

cet aprem je me suis baladé sur le net pour prendre plus de news sur ce que seront les futures bombes de la Cube je parle bien evidement de BATEN KAITOS et TALES OF SYMPHONIA.
j´ai vu des p´tites vidéos d´excellentes qualité qui plus est. bref 2 jeux qui vont me faire racheter la cube apres l´avoir vendu il ya 6 mois le temps de me faire resident evil 0 et1.

heu il me semble que Baten et tales sont prévus en europe dans ce cas je préfere attendre. et puis si je les achete c´est aussi et surtout pour montrer aux éditeurs Nippon que l´Europe aussi s´interesse à leurs RPG.

voili voilou

snake636
snake636
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:11:06

salut à tous!
pour tales j hésites a attendre la version ps2 qui sera remplies de bonus...
sinon pour baten ca va être génial!tu n ´aurais pas trouvé une date de sortie pour ce dernier par hasard xenophil?

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
28 avril 2004 à 22:55:17

désolé SNAKE636 mais pour une date de sortie je pense kon en sera plus à l´E3. j´espere aussi kil y aura des grosses surprise du genre : en fait Square reprend le developpement de CHRONO BRAKE!!! wouaou ca serai énorme mais fo pas rever :-)
sinon pour Tales je pensais pas kil sortait sur PS2!!!! tu m´annonce la news de la semaine Snake!!! paske à voir les vidéos j´me suis bien léché les babines :p)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
29 avril 2004 à 06:51:51

Merde de merde les gars il me faut de l´aide:Voila l´été s´en vien a grand pas mais je n´ai pas de rpg a faire Pouvez vous me conseillé
certians jeu que ce sois ps1 et 2 ou encore NGC donné moi des nom.Je prend aussi les rpgs sur pc :)

A+ Je reviendrai pour les réponses demains

Je devrai venir plus souvent ici c le forums le plus cool je crois

P.S:J´ai lu que quelqu´un avait fini far cry:ce jeu est trop beau comme FPS c vraiment le meilleurs que j´ai joué dans ma courte vie il y a juste une chose que je n´aime pas dans ce jeu....les cartes multiplayer sont trop grosse sa prend koi 10 minute avant de trouver quelqu´un a flinguer :P

P.P.S:J´ai hate que xenosaga 2 sorte au US pour revoir ma petite KOS-MOS.J´ai tellement hate je joue a diablo 2 sur le net et tout mes perso on des nom sorti de xenosaga :lol: Chui accroc aider moi pillules vite ahhhhhhhh!!!

Bon la c vrai je m´en vais Bye!!

Margulis
Margulis
Niveau 9
29 avril 2004 à 08:30:49

Oui, je crois qu on peut se feliciter, toute la Xeno Communaute, car ce forum est le plus interessant , cool, et respectueux, j insiste sur de dernier point.

Alors Cypher FF Fan, pour cet ete il y a Star Ocean 3 en US qui arrive sur PS2, sinon tu peux te faire quelques jeux PS1 comme Xenogears, Chrono Cross, Valkyrie ( mais il est introuvable), ou encore je te conseille Lunar 2 un excellent RPG old school ou bien meme Dragon Quest 7, Legend of Mana et plein d autres.

Sur NGC, il y aura Baten Kaitos, et Tales of Symphonia en US.

Sur PC, World of Warcraft me semble le choix le plus raisonnable apres FFXI bien sur.

Dommage que tu n ai pas une XBOX car je t aurais dis Fable et Sudeki.

VOILA

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
29 avril 2004 à 09:52:22

CYPHER_FF_fan:

Margulis a tout dit, tous les jeux sont là seulement à ce que je vois tu es fan de Final Fantasy, eh bien cet été sort le 12eme épisode en version Jap mais pour ma part j´attends les versions US de chaque jeu.

sinon j´ai eu l´occaz de finir Far Cry sur PC c´est vrai kil est beau à pleurer, je n´ai pas pu le passer sur mon portable pourtant puissant ( 2,66ghz, 700mo, 64 mo vidéo...) donc j´ai squaté chez un pote tous les jours et crois moi ca en vau le coup.

les jeux que j´attends le plus à plus ou moins long terme:

Final Fantasy XII
Xenosaga 2
Star Ocean 3 US Director´s Cut
Baten Kaitos
Tales of Symphonia
Front Mission 4

coté MMORPG le choix est tres dur pour ma part entre World of Warcraft et FF XI. j´ai un petit penchant pour WoW.

qui vivra verra... :-)

snake636
snake636
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:37:14

salut à tous, margulis , cypher ff fan et xenonophil ( et les autres!).

pour répondre à cypher: si tu as un bon pc tu peux d´ores et déja te mettre sur la version us de FFXI ou attendre la VF, pour les consoles:

- disgaea ne devrait pas tarder dans les semaines qui viennent à sortir en francais.
- front mission 4 en us au mois de juin
- la pucelle tactics en juin également
- drakengard en VF au moi de juin
- et meme xenosaga 2 en jap!

- FFXII en jap au mois de juillet
- 14 juillet tales of symphonia us sur cube

- 2 août star ocean 3 en us sur ps2
- août phantom brave us sur ps2
- août baten kaitos us sur game cube

- été sur GBA final fantasy 1 et 2 en jap
- GBA dispo sword of mana

- ps1 il y a tjrs des bons jeux comme l´as dit margulis : chrono cross,....

xenophil: oui tales of symphonia est prévu sur ps2,normalement il devrait sortir en jap cet été et en us à la fin de l´année et il sera doté de nbrx bonus par rapport a la version game cube.

snake636
snake636
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:07:36

au fait qqun as t il déja comandé sur gameswave?

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
30 avril 2004 à 12:34:01

salut à toi Snake! :-)

gameswave je connaissais pas avant ke tu m´en parle. je viens de faire le tour du site, sympa.

enfin moi je te conseil d´acheter non pas sur internet mais Avenue Voltaire Paris il y a ke de l´import.
j´y ai acheté le mois dernier Chrono Cross et Xenogears en collector. je suis pas tenté pour acheter sur internet

snake636
snake636
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:54:38

je ne suis pas parisien, mais j ai un bon magasin qui fait de l´import pres de chez moi.sinon parfois j´utilises le net pour trouver des jeux ps1 rares(c est un peu le seul moyen!).
pour avenue voltaire si je vais sur paris j´irai y faire un tour!
:-))

snake636
snake636
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:13:58

salut à tous!!
mais ou etes vous tous passés?
on entend plus xenosteve,margulis ne fais que qque apparitions...je sais que ce n´est plus les vac mais tout de meme.
mais ne vous inquietez pas on fais tourner le forum avec xenophil!no problem
:-)

La vidéo du moment