CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:54:36

les Xeno-Bourguignons ( zut, ça sonne pas super) :rire: pour Dijon, non, pas de boutique import import, Dock Games prend quelques fois des commandes pour des jeux imports PS1 ou PS2 mais c´est une pratique qui s´est beaucoup raréfiée.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:55:21

Salut éclair pour le vaisseau amiral des Protoss!

snake636
snake636
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:56:10

salut gantrithor!

xenosteve: effectivement je me rapelle bien de ce boss de arc 4 ou j ai passé environ 1h pour le terrasser apres 4 tentatives!
sinon c est dans chrono cross j ai trouvé que dario etait super baleze!sionon c est vrai que la plupart des rpg actuels ne proposent pas vraiment de challenge corsé,meme les boss annexes qd il y en as ne sont pas terribles...

snake636
snake636
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:00:15

sinon ne pensez vous pas que la GBA devient une sérieuse console a rpg ( qui sont tres bien en+).
elle possede déja le fabuleux ff tactics advance,le non moins fameux tactics ogre,l excellentissime sword of mana, les 2 golden sun, shining soul et qques castlevania accès rpg.
square a en + annoncé la conversion de ff 1 et 2 et la conception d´un nouveau final!si ca continue on aura peut etre droit a une conversion de ff6 et meme de chrono trigger(ce serait trop bien!).
qu´en pensez vous? GBA ou future PSP?telle est la question....
lol :-))

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:06:34

SPOILER pour Arc the Lad:

ha oui, le " Lord of the Black Abyss", j´ai vu que les joueurs de la version Pal s´arrachent les cheveux dessus. le jeu en lui-même n´est pas si difficile mais le Big Boss mérite son nom de Boss. La dernière fois que j´avais eu autant de plaisir à me faire un Boss, c´était la première fois que je faisais FF8 ( il y a un paquet d´années à sa sortie). je n´avais pas fait assez de level et le coup des 5 transformations c´était assez horrible. la première fois que j´avais battu Ultimecia, il me restait juste Squall avec environ 1000 points de vie. encore un coup et c´était fini pour moi. Un dernier coup spécial de Lionheart et j´ai gagné. aujourd´hui, quand j´y repense, je me dit que c´était pas si dur après tout mais sur le moment...je ne faisais pas de " HAHAHAHAHA" ( rire sadique d´Albedo et accessoirement cri de victoire).

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:07:50

et pourtant, il existe des Boss beaucoup plus dur...

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
24 avril 2004 à 11:09:25

slt tout le monde! p´tain je me reveille à l´instant, ce qui veux dire longue nuit de jeu he he he!! :-d
avec un pote on s´est fait du reseau.

je voulait revenir sur une p´tite chose qui me chiffone un peu, vous avez du en parler aux premieres vues des screen mais je trouve que le chara design du 2eme episode non pas qu´il me repousse mais je préfere le coté manga sur le visage de shion et kosmos du first opus. perso je trouve que pour un robot kosmos à des traits vraiments fins ( chirurgie esthetique quand tu nous tien :rire: )

voilà, bon week sur vos jeux preferé et que xeno soit avec vous

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:16:05

pour moi: " KOS-MOS is forever KOS-MOS" ( parole de l´homme sage éveillé de bon matin: 11h13).

Schion, je la trouve c´est vrai moins belle ( avec ses petites lunettes de prépa scientifique en plus classe bien sûr) et j´aimais bien le côté manga mais pour KOS-MOS, j´attends de la retrouver... elle reste ma préférée!

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
24 avril 2004 à 11:22:40

je connais la serie des Arc the Lad, jamais joué. en revanche si vous parlez de boss balaise qui portent bien leur nom, je vais tout simplement parler de mes plus gros défits à savoir EMERAUDE WEAPON et son pote RUBIS, à eux seuls prolongent la durée de vie de 30h minimum de FF7 ( choper les chevaliers de la table rde, tlt de l´ennemi Grand Garde, et mimer les chevaliers...). je me demande tjrs comment à l´époque je trouvait la dextérité pour buter ces boss alors qu´aujourd´hui je bute parfois sur des daubes comme Sin ( FFX). autre boss bien chaud, souvenez vous FFVIII, boss caché.... MINOTAURE!!!! chaud celui là! 1.000.000 hp com ses confreres du VII. mais la technique banale n´n fais pas un redoutable adversaire ( lionheart en boucle).
bref, les boss balaise sont de plus en plus loin derriere nous et sa enleve du défit sur nos jeux d´aujourd´hui. SNIFF!!!!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:28:32

les Armes... aïe, là c´était du vrai Boss bien monstrueux comme on ne les fait plus. tu as buté sur Sin de FF10? :(

holala, tu devais avoir bu ce jour là... :rire:

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
24 avril 2004 à 11:55:07

Albedo m´a un peu titiller, mais sans plus, je suis en cours de jeu sur Chrono cross et Xenogears et la difficulté je la trouve acrue comparé a XenoSaga. rien qu´au bout de 4h de jeu je bute déjà dans chrono sur l´aigle et ses accolytes en haut du viper manor. je deviens une grosse daubasse en rpg ou quoi?! :non2:
j´avais 16 ans quand g casser de l´EMMERAUDE WEAPON et aujourd´hui j´en ai 7 de plus et la conviction est tjrs là mais la dexterité et les reflexes partent. que faire docteur?
de plus on m´abitue de plus en plus à des jeux faciles : ffX, X-2...
bon je me réconcilie g fini Far Cry sur PC qui est trop hard. je fais aussi du Star Wars KOTOR qui a un contenu inovant RPG...
ARF y´a tjrs tetris dans les bacs :lol:

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
24 avril 2004 à 13:00:51

y´a t´il des fondus d´OST comme moi? paske je viens de finir de telecharger pas moins de 80 OST de preske tous les RPG!
alors pour ceux que ca interesse de pas dépenser 40euros pour une OST voici le lien:

http://www.peer2p.com/phpBB2/viewtopic.php?t=19539

bien entendu l´OST Xenosaga collector je l´ai acheté.KONCI Paris Voltaire ils ont tout là bas.

phil. at your service!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:32:29

merci pour le lien. personnellement, c´est après avoir écouté les musiques MP3 de Xenosaga sur un site que j´ai décidé de me prendre l´OST officiel!

snake636
snake636
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:20:14

xenophil: pour en revenir a chrono cross te fais pas de bile car en fait meme avec 999hp tu peux te faire aligner par un petit ennemi de rien du tout!les combat sont tres strategiques.

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
25 avril 2004 à 15:41:10

snake636:

g fini xenosaga ya pas longtemps mais je ne sais tjrs pas à quoi sert la petite barre en bas de l´AP?! ouai sinon pour chrono cross je le découvre petit a petit, mais alors quel jeu!

sinon en ce dimanche vous etes sur kel jeu les gars? pour ma part je squate les news sur FF XII, LE jeu ke j´attends de pied ferme avec l´appothéose que sera Xeno2.

BON DIMANCHE AUX GAMERS!!! :bye:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:39:48

ce dimanche: j´ai délaissé mes révisions pour regarder avec des amies le film FF: toujours aussi beau mais toujours aussi creux et avec une fin bien nulle.

par contre, j´ai découvert une série animée très amusante sur la chaîne manga: " Vandread". excellente série avec des mechas et de jolies demoiselles. cette série n´est dispo pour le moment qu´en import zone 1 mais elle est géniale!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:45:47

je refais une petite partie de Shadow Hearts 1 que j´aime beaucoup ( Margulis, Snaky et Gantrithor en savent quelque chose!) quand je veux me détendre après un dur labeur! mais bientôt ceinture absolue: plus que 2 semaines et mes partiels arrivent...

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:48:35

la semaine qui arrive: voilà mes horaires de cours ( dernière semaine de cours):

8h-13h 14h-19h du lundi au vendredi! argh!

snake636
snake636
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:16:15

xenophil: c est la barre de boost.qd elle est pleine tu peux faire que un de tes perso attaque encore une fois de + ( meme jusqu a 3 fois si tu as 3 barres).pour l utiliser c est tres simple: les places de tes perso sont représenté par les boutons de ta manette " carré " correspond au perso de gauche,"triangle" a celui du milieu et " rond " a celui de droite.pour utiliser le boost maintient la touche " R2" et presse le bouton qui equivaut au perso que tu veux booster ( carré triangle ou rond) et voila il est boosté et tu joue un tour de + avc.mais fais attention au counter boost qu utilises certains boss ce qui annule le tien!

pour chrono tu vas voir c est vraiment de mieux en mieux jusqu a la fin ou c est vraiment l apothéose du scénar!n hésite surtout pas si tu as pas tout pigé au syst de combat de chrono a me demander.car le syst de combo et stamina n est pas evident a utiliser du premier coup.

sinon la je continuai FF8 que j ai recommencer.j en suis au cd2 apres l attque des missiles sur le balamb garden.
sinon perso j attends avec impatiente star océan 3, baten kaitos, xeno 2, et FFXI!

xenosteve: et shadow heart 2 alors c est qd que tu t´y mets parce que je sens que tu vas l apprecier au moins autant que le 1er!
tiens moi aussi je me suis regardé ff le film l autre jour et c est vrai qu il a pas pris une ride.perso j aime bien le scénar meme s´il aurait pu etre + creusé que ca,et c est vrai que la fin est....rageante!mais j aime bien qd meme c est une sacré prouesse tech!et je trouve qu il y a énormément de ref a FF7.

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
25 avril 2004 à 21:53:22

snake636:

merci pour les conseils je prends note! je voulais savoir aussi apres avoir terminé XenoSaga y´a t´il des bonus ds la partie suivante, une fin différente m´attends si je le refais? paske je suis telement dingue de ce jeu je v le refaire ds la foulée.

alors tu te remet sur FF VIII?! squall, Linoa, Zell, Quistis, Balamb Garden, Deling City.... j´en garde un souvenir magnifique de ce jeu. durée de vie tres bonne, un héro digne de ce nom, un bon scénar. c pas le meilleur de la serie mais l´un de mes RPG de référence.
Sur PS One j´avais un bon souvenir aussi d´Alundra, bien sympa.

sinon cet aprem je me suis pris la tete sur Seymour ( FFX) qui a des accolytes qui se soignent sans arrete, bien chiant les mecs.

La vidéo du moment