xenophil: c est la barre de boost.qd elle est pleine tu peux faire que un de tes perso attaque encore une fois de + ( meme jusqu a 3 fois si tu as 3 barres).pour l utiliser c est tres simple: les places de tes perso sont représenté par les boutons de ta manette " carré " correspond au perso de gauche,"triangle" a celui du milieu et " rond " a celui de droite.pour utiliser le boost maintient la touche " R2" et presse le bouton qui equivaut au perso que tu veux booster ( carré triangle ou rond) et voila il est boosté et tu joue un tour de + avc.mais fais attention au counter boost qu utilises certains boss ce qui annule le tien!
pour chrono tu vas voir c est vraiment de mieux en mieux jusqu a la fin ou c est vraiment l apothéose du scénar!n hésite surtout pas si tu as pas tout pigé au syst de combat de chrono a me demander.car le syst de combo et stamina n est pas evident a utiliser du premier coup.
sinon la je continuai FF8 que j ai recommencer.j en suis au cd2 apres l attque des missiles sur le balamb garden.
sinon perso j attends avec impatiente star océan 3, baten kaitos, xeno 2, et FFXI!
xenosteve: et shadow heart 2 alors c est qd que tu t´y mets parce que je sens que tu vas l apprecier au moins autant que le 1er!
tiens moi aussi je me suis regardé ff le film l autre jour et c est vrai qu il a pas pris une ride.perso j aime bien le scénar meme s´il aurait pu etre + creusé que ca,et c est vrai que la fin est....rageante!mais j aime bien qd meme c est une sacré prouesse tech!et je trouve qu il y a énormément de ref a FF7.