CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
20 avril 2004 à 08:11:43

Faudrai voir pour FFXI moi je l´achete Version pc je crois ( si je l´achete bien sur)mais sa serai trop cool de butté plein de monstre en tant que Xeno Knight :)

Margulis
Margulis
Niveau 9
20 avril 2004 à 08:19:33

oui mois je l ai deja et je crois que je vais m inscrire cet ete

snake636
snake636
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:28:40

déja j attend l´ADSL ensuite on verra!lol

darksworld
darksworld
Niveau 3
20 avril 2004 à 13:52:46

Hola,

Après avoir lu pèlusieurs commentaires j´voulais poster un petit truc...

Premièrement Gameplay RPg personnellement j´aime bien car je trouve qu´ils font de bons dossiers ( souvent super complet)... Mais c´est vrai que mettre 9.5/10 à FFx-2 c´est sérieusement abusé... alors qu´ils n´ont mis que 7/10 ( dans le deuxième test en US) à Xenosaga........... je n´arrive pas à comprendre...

Pour Console + osé affirmer que le scénar des Xeno est gnangnan faut vraiment rien capter... je me demande s´il a joué au bon jeu ou quel couillon a osé affirmer ca.........

Suikoden 3 vs Xenosaga.... voila qui est intéressant... deux de mes jeux préférés...
Le scénar de Xeno est beaucoup plus développé ( il faut 6^épisode) et fanchement Xeno en sort largement vainqueur... Mais quand même la série des SUIKO est génial et conseillée à tous ( surtout le premier) !

Voila !

Autrement quoi de 9 pour xeno ep 2 ?

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:20:54

salut darksworld!

quoi de neuf sur Xenosaga 2? mais il faut consulter le merveilleux topic des news sur l´épisode 2 régulièrement remis à jour ( nouveaux gears, systèmes des combos, nouveaux graphs, nouveau compositeur de musique,...) avec les liens et tout. sinon, en guise de dernière news en date, j´ai vu qu´une édition collector du jeu sortira pour 160 euros ( deux statuettes et la moto de KOS-MOS entre autres). un peu cher tout de même mais quand on aime...

pour GameplayRPG, le magazine a des qualités indéniables ( système de notation avec prise en compte spécifique de la psychologie des personnages par exemple). par contre, le style ordurier juste pour le plaisir de mettre des insultes ça finit par lasser. depuis quelques temps, ça dérape encore plus ( parler de politique dans un mag de jeux... il faut le faire quand même) et enfin, c´est vrai que nous aimons la série des FF ( qui comptent parmi mes meilleurs souvenirs) mais au bout d´un moment, on peut se poser la question si en mettant " FF" à la place de " Xenosaga", la note n´aurait pas bondit jusqu´à un généreux 10/10. au fait, je ne savais pas qu´ils avaient mis 7/10 à Xenosaga,...

j´ai fait Suikoden 3, le monde de Suikoden est décidément merveilleusement construit. je pense que l´opus 3 aurait gagné à avoir de meilleurs dialogues de personnages et de rythmer davantage le scénario. j´attends beaucoup au tournant Suikoden 4!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:25:23

mon personnage dans un MMORPG ? le Paladin sans hésiter! mon ancien pseudo en des temps reculés c´était Parsifal, en référence au chevalier de la Table Ronde ( Parsifal=Perceval) repris dans l´opéra de Wagner et aussi dans la BD Les Chroniques de la Lune Noire.

Margulis, Snaky, Gantrithor, et toute la Xeno-Communauté on serait invincible!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:29:05

petit copier coller d´une news de JV.com sur FFXI:

A l´instar des Etats-Unis et du Japon, Sony a l´intention de distribuer la version Playstation 2 de Final Fantasy 11 en pack avec le disque dur de la console en Europe. Le lancement du titre devrait même se faire pour Noël 2004, et j´en connais plusieurs qui se préparent déjà psychologiquement à entrer dans la peau de leur personnage. Square Enix annonce tout de même que le nombre d´adhérents à FFXI a dépassé les 500 000 utilisateurs pour l´ensemble des deux versions.

snake636
snake636
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:40:33

bon ben on sait ce qu on va demander a noel!
bon xenosteve si tu fait un paladin je ferai un dark knight pour completer!et j ai deja mon futur pseudo!j ai vu qu en import us sur ps2 ffXI + le dur n est " que" a 150 eur, on peut donc esperer une VF dans les alentour de 100 eur ce qui ne serait pas si cher que ca.

snake636
snake636
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:41:43

en tout cas je vois bien margulis en samourai!ca irai bien avec la cicatrice!
:-)

Margulis
Margulis
Niveau 9
21 avril 2004 à 08:27:49

un samourai me tenterait bien en effet, mais j aspire plus que tout a etre un black mage, la force tranquille.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
21 avril 2004 à 21:42:49

C´est vrai que creer le clan de la xeno-communaute sur un MMORPG ce serait trop de la balle;mais bon,vue mon temps de connection je ne pourrait pas etre active ! !!!!!En tout cas en l´honneur de Shion j´aurai choisit White Mage ! !!!

Vous avez vu la pub de xenosaga freaks sur le site de monolithe ? ,c´est je dirais assez . .....sans commentaires . (ca change du serieux de xeno )

Margulis je suis trop impatiente de lire ton teste sur ce jeux ! !!!

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
22 avril 2004 à 11:03:09

personnelemnt etant fan de la serie Final fantasy je me doit d´acheter FFXI a sa sortie francaise, bon je pourrait tenter l´aventure ricaine mais pour un mmorpg je prefere attendre. mais si vous faites un salon special MMORPG j´y apporterai mes p´tites news du jour sur FFXI! :p)

sinon sympa les nlles screen sur Xeno2 sur les pages de news d´hier!

tchao les zamis

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
22 avril 2004 à 11:08:58

sinon pour un MMORPG je suis le paladin, le persos le plus charismatique, celui qui emmene les unité à la guerre, il est au devant de l´action!
sinon le role du guerisseur mirait bien.

LA LUMIERE EST MA FORCE!!!! :)

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:25:33

alors pour résumer:

Kosmos-Shion: Mage Blanc
Margulis: Mage Noir
Snaky: Paladin Noir
Xenosteve: Paladin Blanc

et bien, si avec ça nous sommes pas irrésistible!

Margulis, je t´imagines bien avec la bouille de Bibi de FF9 avec un mignon chapeau pointu ( ça changerait du rôle de dark balafré de Xenosaga)! :rire:

et Gantrithor? qui serait-il? un prêtre?

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:31:28

salut Xenophil! ( phil=ami en grec, donc ami de Xenosaga!)

alors, tu voudrais devenir Paladin comme moi? je te comprends, c´est mon perso préféré:

" A coeur vaillant, rien d´impossible!" - devise du chevallier Bayard et également la mienne! et pour rire: ce que répétait tout le temps un Paladin ( un peu caricatural) de Baldur´s Gate: " Pour la gloire de Heaume!"

darksworld
darksworld
Niveau 3
23 avril 2004 à 11:30:59

Salut Xenosteve !

Avait pas vu le topic du 2....

Moi j´ai trouvé à Suiko 3 ( pour revenir un peu la-dessus) qu´il était aussi très très dur pour les novices... Moi qui ai déjà une bonne expérience video-ludique(sans me la péter)j´ai eu beaucoup de peines à battre yuber et sarah qui dont parties des derniers combats dans le ceremonial site... franchement c´était super-hard ! MOn petit frère qui joue souvent après moi les Rpgs n´a pas été trop loin pour cause de pétage de plomb quotidien...

Bon on est sur le forum Xeno alors parlons de Xeno !

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:52:48

les boss de fin sont assez forts dans Suikoden 3 mais ça reste raisonnable en comparaison avec certains RPG ( Margulis te parlera avec délectation de Romancing Saga).

les derniers FF sont de + en + faciles et ça retire une partie du challenge. un boss assez difficile c´est le dernier d´Arc the Lad Twilight of the Spirits: ça faisait longtemps que je n´avais pas eu un tel adversaire mais il a succombé lui aussi ( HAHAHAHA: rire sadique d´Albedo), Snaky en sait aussi quelque chose!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:55:13

petite news sympa sur rpgfan à propos de Suikoden IV:

Konami Computer Entertainment Tokyo has announced a first print as well as a limited edition of its PlayStation 2 RPG Suikoden IV. The game´s first print version will come in a clear art package, which features an illustrated backside. Apart from this special packaging, the limited edition will furthermore include an artbook featuring illustrations of all 108 Stars of Destiny and a keyholder.
Suikoden IV will be released in Japan on August 19th. The standard version will retail for 6,980 yen ( $63.81 US), whereas the limited edition will carry a price tag of 9,480 yen ( $86.66 US).

Xenophil
Xenophil
Niveau 5
23 avril 2004 à 21:21:51

salut Xenosteve! je viens de voir precedement sur ce forum que tu viens de Dijon?!! bah tca!!! moi j´viens de Nevers! eh dis donc je trouve que la communauté Xenosaga est plutot bien representé en Bourgogne! mais maintenant j´habite sur Paris d´ou mon achat d´une puce PS2, xenogears et saga, Chrono cross et autres imports... enfin tu vois quoi le genre de jeux que tu trouve pas sur nevers. par contre tu as des boutiques imports à dijon? si oui adresse please paske g un cousin qui est trop tenté par l´import mais dans l´incapacité de bouger de chez lui.
voilà, c´est cool ce beau p´tit monde qui viens d´un peu partout :bourgogne, quebec ( bonjour au quebec qui, si tout se passe bien je rejoins l´année prochaine pour y travailler).

voilà, pour ceux qui découvrent xenosaga ou qui le rejouent j´espere que vous prenez autant de plaisir pour ces instant videoludiques si magiques!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:29:34

Bonjour bonjour!!!

Petit coucou éclair a tout le monde!!!

La vidéo du moment