salut darksworld!
quoi de neuf sur Xenosaga 2? mais il faut consulter le merveilleux topic des news sur l´épisode 2 régulièrement remis à jour ( nouveaux gears, systèmes des combos, nouveaux graphs, nouveau compositeur de musique,...) avec les liens et tout. sinon, en guise de dernière news en date, j´ai vu qu´une édition collector du jeu sortira pour 160 euros ( deux statuettes et la moto de KOS-MOS entre autres). un peu cher tout de même mais quand on aime...
pour GameplayRPG, le magazine a des qualités indéniables ( système de notation avec prise en compte spécifique de la psychologie des personnages par exemple). par contre, le style ordurier juste pour le plaisir de mettre des insultes ça finit par lasser. depuis quelques temps, ça dérape encore plus ( parler de politique dans un mag de jeux... il faut le faire quand même) et enfin, c´est vrai que nous aimons la série des FF ( qui comptent parmi mes meilleurs souvenirs) mais au bout d´un moment, on peut se poser la question si en mettant " FF" à la place de " Xenosaga", la note n´aurait pas bondit jusqu´à un généreux 10/10. au fait, je ne savais pas qu´ils avaient mis 7/10 à Xenosaga,...
j´ai fait Suikoden 3, le monde de Suikoden est décidément merveilleusement construit. je pense que l´opus 3 aurait gagné à avoir de meilleurs dialogues de personnages et de rythmer davantage le scénario. j´attends beaucoup au tournant Suikoden 4!