xenocoucou tout le monde!
Snake, tu t´es mis à Austin Powers? pleins de poils partout, ne pas se laver les dents et porter des fringues des années 70? hummmmmm... je vais voir si dans les statuts du forum Xenosaga on peut admettre ces dérives... héhé!
Freestyleben, pour l´ascenseur du Song of Nephilim, il faut essayer toutes les combinaisons possibles en détruisant les caisses. vérifie encore une fois si tu n´as pas manqué un étage, dans l´un, tu pourras débloquer le passage conduisant à l´autre tour. et n´oublie pas de consulter le topic d´aide de Margulis!
Margulis, oui, je crois que la sortie du 2 fait des émules. Scandale: dans un numéro de GameplayRPG ( je n´apprécie pas vraiment mais bon c´était pour lire un peu dans le TGV...), News sur Xenosaga 2: " [...] on apprend pourquoi Shion n´a plus ses lunettes ( allez...on sait tous pourquoi, c´est pour ressembler enfin à une héroïne!)
enfin, je sais que pour certains, il n´existe comme référence que FF ( surtout dans un mag ou on met 9,5/10 à FF10-2) mais de là à dire que Shion ne ressemble à rien d´une héroïne... remarquez, si une héroïne doit ressembler aux Popstars de FFX, alors effectivement, Shion n´est pas une héroïne dans ce sens là!