mais il vient de sortir le Twin Snakes, je l´ai vu et il est déjà dispo! Liquid versus Solid! quel dommage qu´il soit réservé qu´à la cube...
je viens de commencer . Hack et le début est excellent! rien à voir avec l´idée d´une pompe à frique que je redoutais. le scénario est très original, les graphismes sont agréables, le gameplay pourrait être à mon avis perfectible mais ça marche bien, la musique est parfois digne des plus grands chefs d´oeuvre ( sans rire). il est très très prenant.
et pourtant, l´idée de vivre dans un monde type MMORPG ne semblait pas aller de soit mais c´est jusque là excellent, je suis bluffé. l´OAV bonus donne une excellente idée de la qualité des animés ( superbe). je pense que le seul défaut de ce 1er opus est sa faible durée de vie mais, honnêtement, je pense que j´apprécierai davantage les 20h de . Hack que les 70h de Dark Chronicle. le test est en préparation mais il faut que j´avance un peu plus dans le jeu!
sinon, un ami m´a prêté l´OST de ZOE 2 ( Anubis), sublime, je suis gâté! en retour, je lui ai passé le " Creid" de Xenogears.