Coucou tout le monde ! !!!!!
Je vous ecrit pour vous dire que j´ai enfin vu la fin de xenosaga ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n´y a pas a dire mais il est exellent ! ! En tout cas j´en ai ete secoue,les chansons sont magnifiques , Albedo est trop dement quand a kosmos elle assure ( meme si ma prefere reste encore Shion)!!!
Bref je suis fan ! Un petit regret cepandant,il est trop court ! !!!!!!
J´aimerai vous poser une petite questions,savez vous ou on peut telecharger les musiques Kokoro et Pain? Car elles sont vraiment exellente et me rendent quelques peu nostalgique quand je pense que leur genial compositeur ne fera pas les musiques du deux.
Sinon,je tiens a faire une mention speciale a l´erde kaiser que j´ai eu l´honneur de voir a l´oeuvre.Il n´y a pas a dire mais defois je me demande a quoi les programeurs pensent.
A propos moi je l´aime bien Allen : il est exellent dans le rol de l´amoureux sincere mais qui n´a pas un fort caractere. En plus je le trouve essentiel pour mieux comprendre la personnalite de Shion.En plus je sens qu´il va evoluer dans le deux qui sait?peut etre meme devenir un personnage tragique. Par contre,a mon avis il n´arrivera pas a rendre Shion heureuse.(et je le trouve trop drol dans le freaks)