C´est vrai que Mitsuda va me manquer , j´ai tout simplement trouve son travail sur les videos de xenosaga extraordinaire , cela correspondait trop bien a l´action et il arrivait surtout a inspirer une ambiance qui pouvait etre joyeuse comme angoissante.(J´ai adore d´ailleur le passage ou Margulis discute avec Cherenkov , exellent atout niveaux)Mais la nouvelle compositrice dont j´ai oublie le nom n´est pas mal non plus mais je ne suis pas certaine qu´elle arrivera a transcrire l´emotion aussi efficacement que Mitsuda.mais je reste confiante.
Pour le nouveau design je prefere encore celui du un(mais bon je n´ai pas encore vu le deux animé):Ce que je regrette surtout,c´est que xenosaga avait un style bien particulier qui lui etait propre et j´ai l´impression qu´avec le nouveau design,le style devient de plus en plus comun . Maintenant , Shion fait trop heroine de final fantaisy et je trouve cela domage ( non pas que je n´aime pas ff mais je ne suis pas pour que le style de design d´un rpg a un autre soit le meme).Bref je trouvais que c´etait une bonne idee que xenosaga se distingue au bniveau du design. J´adorais le cote tres manga qui donnait au perso un charme incroyable et je regrette un peu qu´il se perd . Mais bon,meme si pour le moment je prefere celui du un , le design du deux reste exellent ( sauf pour kos-mos)
Sinon a propos de design,j´en viens a me poser une question vitale
..................................................
..;Ont ils modifie celui de Wilhem ? ???!!!!!!!!!!! ( par pitie pas ca!!!!!!Wilhem est trop bien comme il est ! !!!!!!)
Sinon est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ce qui a ete revele sur Canaan ? ,je ne suis pas sure que j´ai bien traduit(en fait je n´ai rien compris)
J´ai lut une rumeur ( sur un forum, je crois) , que suite a de nombreuse critique sur le nombre des cut-scenes et de videos,Namco aurait decider officiellement de leur laisser moins de place dans l´episode deux.Est ce que vous pouvez me confirmer que c´est une intox???(s´il vous plait)Moi qui trouvait que xenosaga etait beaucoup trop court vous vous imaginez pas l´effet que ca m´a fait de lire un truc pareil ! !!!