CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:47:45

coucou Kosmos_Schion! c´est vrai que KOS-MOS de Xenosaga 1 possède un charisme indéniable, le style graphique du 1er épisode est très réussi, une symbiose de réalisme et d´univers manga. mais je reste tout de même charmé par la nouvelle KOS-MOS: j´attend de la voir s´animer!

un grand regret: Mitsuda, le génialissime compositeur des musiques de Xenogears, Chrono Cross ( musique préférée: l´intro!) et de Xenosaga 1 ne sera pas présent dans l´épisode 2... :snif2:

qui sait ce qui adviendra de la licence sur Xenogears? ça m´étonnerait que SquareEnix laisse l´exploitation du plus grand RPG PSone de tous les temps. en fait, ça dépend de la nature des contrats signés à l´époque de la création du jeu Xenogears. on ne dispose pas des données en rapport avec la propriété intellectuelle sur Xenogears, son histoire et ses personnages.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
17 mars 2004 à 00:49:28

Ben moi je regrette 1 peu KOS-MOS mais pour les autre perso je les trouve bien.

Jr. est mon perso préféré ( avec KOS-MOS et Shion et MoMo et Ziggy et chaos............ :lol: tout les perso on leur histoire propre et leur look correspond tout a fait a leur personalité.Pour dire que pour ceux qui n´ont pas vu le trailer dde Xenosaga 2 allé sur ce site

http://www.gametrailers.com/

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
17 mars 2004 à 00:52:32

Je suis d´acord avec Xenosteve la communoté est trop bien pas vulgaire et tout et tout.Merci de m´avoir aidé tlm et j´ai hate au 2 pour pouvoir revenir demander des réponse a mes question :oui:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
17 mars 2004 à 00:54:55

Je revien demain A+

Margulis
Margulis
Niveau 9
17 mars 2004 à 13:41:58

AHAHAHAHAH, je voulais etre l homme du 300eme message

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:43:49

noooonnnnnnnnnn! mon 300ème message! :snif2:

snake636
snake636
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:31:11

mais tu peux tjrs demander pour d autre rpg en attendant le 2! no soucy!

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
17 mars 2004 à 20:19:46

C´est vrai que Mitsuda va me manquer , j´ai tout simplement trouve son travail sur les videos de xenosaga extraordinaire , cela correspondait trop bien a l´action et il arrivait surtout a inspirer une ambiance qui pouvait etre joyeuse comme angoissante.(J´ai adore d´ailleur le passage ou Margulis discute avec Cherenkov , exellent atout niveaux)Mais la nouvelle compositrice dont j´ai oublie le nom n´est pas mal non plus mais je ne suis pas certaine qu´elle arrivera a transcrire l´emotion aussi efficacement que Mitsuda.mais je reste confiante.

Pour le nouveau design je prefere encore celui du un(mais bon je n´ai pas encore vu le deux animé):Ce que je regrette surtout,c´est que xenosaga avait un style bien particulier qui lui etait propre et j´ai l´impression qu´avec le nouveau design,le style devient de plus en plus comun . Maintenant , Shion fait trop heroine de final fantaisy et je trouve cela domage ( non pas que je n´aime pas ff mais je ne suis pas pour que le style de design d´un rpg a un autre soit le meme).Bref je trouvais que c´etait une bonne idee que xenosaga se distingue au bniveau du design. J´adorais le cote tres manga qui donnait au perso un charme incroyable et je regrette un peu qu´il se perd . Mais bon,meme si pour le moment je prefere celui du un , le design du deux reste exellent ( sauf pour kos-mos)

Sinon a propos de design,j´en viens a me poser une question vitale
..................................................
..;Ont ils modifie celui de Wilhem ? ???!!!!!!!!!!! ( par pitie pas ca!!!!!!Wilhem est trop bien comme il est ! !!!!!!)

Sinon est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ce qui a ete revele sur Canaan ? ,je ne suis pas sure que j´ai bien traduit(en fait je n´ai rien compris)

J´ai lut une rumeur ( sur un forum, je crois) , que suite a de nombreuse critique sur le nombre des cut-scenes et de videos,Namco aurait decider officiellement de leur laisser moins de place dans l´episode deux.Est ce que vous pouvez me confirmer que c´est une intox???(s´il vous plait)Moi qui trouvait que xenosaga etait beaucoup trop court vous vous imaginez pas l´effet que ca m´a fait de lire un truc pareil ! !!!

snake636
snake636
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:55:56

komos_shion: je suis assez d accord avec toi sur le principe de garder un style manga.car c est vrai que ca faisait le charme de xenosaga 1 et je trouve qu´en général le style manga pour les jeux SF font bien ressortir l´ambiance de la SF ( il n y a qu´a citer Zone of the Enders 2 et star ocean 3). enfin ils l ont changer c est comme ca, mais au moins que les photo des persos dans les menus soient déssinées!!
pour les zik perso je dis on verra bien,mais c est sur que le compositeur du 1er va etre regretté ( ah le chef d oeuvre musical qu´est chrono cross!).

pour les rumeurs perso je n est pas entendu parler de choses de cette sorte donc je ne pourrait rien d affirmer ou t´infirmer sir ce sujet.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
18 mars 2004 à 02:20:45

Je suis d´acord avec kosmos_shion pour le nouveaux disign de Kos-Mos mais bon on peut pas i faire grand chose sauf de s´imaginé quelle est tjrs comme avant :rire: et j´ai pas vu Willhem mais il ne doive pas y avoir touché(a part Shion Kos-Mos et MoMo les persos n´ont pratiquement pas changer:Albedo,Gaigun,Mary,Sheley Pedigrey.....Meme Margulis n´a quasiment pas changer) Pour les screenshot va voir sur: http://www.xenonation.com/ moi c la que je vais yen a plein :-)

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
18 mars 2004 à 02:24:29

Les rumeurs je dit quelle sont pas fondé et que le gars qui a marquer sa était 1 ptit con trop pressé pour regardé :lol: et en plus si sa leurs
tente pas de les regardé ils ont juste a appuyé sur start et triangle et pouf plus de cut scene :-p mais bon faut etre con pour manquer sa.

Pour te répondre je vais chercher sur des site anglos et je reviens te poster sa demain ou ce soir tard A+

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:38:16

bonjour à toute la communauté! les conversations sont riches mais je dois partir travailler! je reviens ce soir pour papoter.

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
19 mars 2004 à 06:31:09

Rebonjours tlm j´ai une question pour vous:Pensez-vous que Willhelm et chaos sont des frères? Regarder cette Photo dites moi ce que vs en penser

http://www.naimoka.com/image.php3?image=arts2/tanaka/xs/arts/xs.jpg

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
19 mars 2004 à 06:31:41

Il se ressemble non??

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
20 mars 2004 à 08:11:21

Comme jai pas réussi a trouver l´OST je lai downloader au complet :) et je peut vous dire que quand jai entendu Battling KOS-MOS jai revu KOS-MOS entrain de ce réveillé......aaaahhhhh c´est merveilleux l´univers des OST :lol:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:49:11

pour Kosmos-Schion:

j´ai entendu aussi cette rumeur qui voudrait que Monolith Soft réduise le nombre de vidéos. Monolith n´a jamais dit quoi que ce soit là dessus. c´est une habitude pour certains de lire les critiques de certains magazines et de les ressortir, en faisant ceux qui ont puissamment réfléchi, sur les forums. c´est comme ça qu´on a lu une fois que Xenosaga était " davantage un film intéractif qu´un jeu"... penseurs du clavier ça ne s´invente pas!

s´ils avaient joué à Xenosaga, ils sauraient qu´on peut passé les vidéos comme le rappelle Cypher.

en ce qui concerne Wilheim, aucune idée je n´ai pas vu de screenshots avec lui. c´est aussi un de mes personnages préférés! quelles sont ses vraies motivations? ce qui est sûr c´est qu´il déclare ne plus avoir d´intérêt à soutenir la Fédération ou la Kukai Foundation, il parle aussi à des représentants mystérieux qui pourraient faire parti de l´U-TIC organization.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:51:40

pour Cypher: ils vendent l´OST sur konci, c´est là que je l´ai achetée.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:52:28

j´oubliais, bonjour à tous!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:50:35

Xenosaga 2 sortira officiellement le 24 Juin 2004 au Japon ( pour plus d´infos, voir le topic les news de l´épisode 2)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
20 mars 2004 à 16:38:14

Heureuse de constater que la rumeur n´a pas ete confirmee et j´espere qu´elle n´en restera qu´au stade de la rumeur ! !

Je ne suis pas sure que wilhem ne sera pas modifié , il est quand meme tres type manga et se sont les perso du un bien type manga qui ont vu leur design change.

C´est vrai qu´il ressemble a Chaos, mais de la a dire que ce peut etre son frere . .. je ne crois pas mais ils sont certainement lie , comment? On aura peut etre une reponse dans le deux.

Vous avez vu les nouvelles image de Xenocomi,l´aventure parodique avec les heros de Xenosaga sur le freaks , (joie,Allen est un personnage jouable)
http://www.namco-ch.net/xenofreaks/index.html
Voir les perso en Sd et tourne en ridicule se doit etre memorable,mais bon apparemment il ne sortira pas hors du Japon.

La vidéo du moment