CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
22 février 2004 à 19:23:35

oui, le jeu s´appelle bien " La Pucelle" ( ça fait quand même un peu pervers comme nom de jeu).

pour Hack, je me le prendrai en Mars en VF(à moins qu´ils ne fassent une traduction ratée et du 50Hz à tout crin). chaque opus ( il y en a 4) dure environ 20h, ça fait un peu juste pour un RPG ( enfin tant que ça soit de bonnes heures).

les grands point forts du jeu ( je l´ai vu tourné en US) c´est l´ambiance et le scénario. chaque opus de Hack est fourni avec un animé permettant d´approfondir la découverte de son univers. 4 opus = 4 animés. de plus, sur la chaine Gameone en VF, la série animée Hack(ce ne sont pas les mêmes animés que ceux fournis avec les jeux) sera diffusée en Mars ( une série d´une vingtaine d´épisodes) qui évolue en parallèle à l´histoire du jeu.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
22 février 2004 à 19:35:22

en partant du Mexique, je voulais conserver mes saves de Xenosaga et Arc. du coup je m´avais acheté là-bas une memory card us. j´ai prié pour que ça soit compatible avec la PS2 pucée europ et ça a marché ( ouf). mais attention quand même Snaky, ça veut rien dire pour le disque dur. perso, je ne suis pas trop RPG online mais je crois bien me souvenir que sur le forum, quelqu´un nous avait dire de faire gaffe. de toute façon, FF11 est prévu sur PC ( prions que ça soit mieux adapté que FF8 PC) et PS2 europ ( avec encore quelques millénaires de retard mais bon). alors...

ChronoDan: normalement, la puce installée doit avoir une garantie de 3 mois sinon évite franchement. perso, je vais renvoyer ma PS2 pucée pour qu´ils la changent ou ressoudent car j´ai un petit souci pour lire les jeux PSone US et les DVD vidéo. j´ai la garantie donc a priori pas de problème ça sera règlé ( et sinon ça va chauffer). par contre pour le prix, ça tourne toujours autour de 100 euros pour les puces style Messiah 2 pro ou Ripper 2 Gold. le faire soi-même dans un souci d´économie est suicidaire et il faut à tout prix exiger une garantie!

snake636
snake636
Niveau 10
22 février 2004 à 21:13:19

xenosteve: c est vrai que ca craint comme titre " la pucelle" ca me rapelle le super nom qu il ont donné a la fille de arc the lad " paulette" ca fait pitié aussi...mais bon du moment que le jeu est bien! rapellons nous 2 jeux mzgnifiques dont les héros ont un nom pas terrible : ZOE2 " dingo" et FFTA " marche".le nom du héros ne fait pas la force du jeu! :-)))

pour ta ps2 essaye de rester appuyer 2sec sur reset qd tu demarre ta console avant de mettre ton jeu ps1 ou ton dvd tu me dira si ca fonctionne.

pour ff 11 il est pas encore annoncé en fr,et sil sort va falloir banquer pour le disque dur!!pourquoi mon pc n est pas assez puissant! ouin!

chronodan: c est clair quil vaut mieux une garantie,ou acheter une ps2 us!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
23 février 2004 à 11:24:49

Bonjour la Xeno-Communauté!

Vous inquiétez pas, je suis pas mort... juste super deborder...!!!

Margulis
Margulis
Niveau 9
23 février 2004 à 12:03:58

Moi Commander Margulis, je ne t avais pas coupe en deux avec ma grosse epee??

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
23 février 2004 à 15:46:10

Euuuuh non mon Commander... c´est Xenosteve qui a trinquer... :-p

J´ai de bon reflexe... :lol:

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
23 février 2004 à 17:43:08

merci Gantrithor, me prendre un coup d´épée alors que j´étais justement entrain d´aiguiser mon Katana ça fait toujours plaisir ( en plus j´étais en pantoufles) :( ! mais cette prise en traître ne saurait être pardonnée!

il faut reconnaître quand même que Margulis m´en voulait de lui avoir infligé une splendide balafre en travers le visage. d´ailleurs, quand des filles soulèvent la question, il répond qu´il s´est coupé en se rasant le matin. d´après ses dires, dans la salle de bain, il se serait trompé: il aurait pris un rasoir Wilkinson au lieu de son épée préférée ( pas commode mais viril à la manière Crocodile Dundee). :rire: :rire:

suikox
suikox
Niveau 5
23 février 2004 à 20:19:29

OUi le débutant est là.
Excuser moi mais après avoir été sur le pont pour expliquer le retard au Commander qui se montre sympa ( pas le captain), je suis paumé ça fait 4 fois je fais le tour de ship et je sais pas où aller?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
24 février 2004 à 12:49:32

Xenosteve - arf, vraimeent desolé... en plus en pantoufle, c´est vraiment pas très sympa de ma part.

Le pauvre Margulis, a sa place, je prendrai des bics jetable doublée lame... moins dangereux! :)

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 février 2004 à 12:51:52

bonjour à toute la Xeno-Communauté!

aujourd´hui il fait beau, c´est les vacances mais...j´ai un dossier à rendre en Finance pour la rentrée...du coup, Xenosteve retrousse ses manches pour bosser dur!

sinon, je suis arrivé dans le Song of Nephilim ( rah la merveilleuse vidéo d´Albedo) dans Xenosaga.

Suikox, tu dois être dans l´Elsa mais pourrais-tu préciser à quel moment? ( après quel événement particulier par exemple)

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 février 2004 à 12:55:25

hello Gantrithor! et zut, je dois partir bosser et pas de Xenosaga cet ap-midi... :snif:

suikox
suikox
Niveau 5
24 février 2004 à 13:49:04

Juste après avoir discuter avec le Commander sur le pont , on descend avec l´ascenceur et là je sais pas.

Elehayym
Elehayym
Niveau 3
24 février 2004 à 14:53:10

Bonjour a vous! Joli sujet!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
24 février 2004 à 17:26:58

hello Elehayym!

bienvenue dans notre Xeno-Communauté! pour tous les fans de Xenogears et plus encore de la série Xenosaga.

Margulis
Margulis
Niveau 9
25 février 2004 à 06:53:10

Ouiiiii, une nouvelle, attends Xenosteve, je vais aller chercher mon epee, c est la sentence pour rentrer dans la communaute, une balafre sur le visage ( tu t en souviens je t ais pris en traitre AHAHAHAHAHAHahahah)
Au fait Doragon Quesuto ( Dragon Quest) 5 le 25 mars en jap, il contiendra un cd bonus avec des images du 8 eme. AGGGGggggggghhh je brule d impatience.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 février 2004 à 10:37:32

hé attention! il ne faut pas effrayer les nouveaux venus de la Xeno-Communauté! déjà que l´examen de passage est difficile!

examen de passage pour entrer dans la Xeno-Communauté:

- connaissance de la chronologie Xenosaga
- thèse sur l´origine du Zohar
- dissertation portant sur les oeuvres de Nietzsche
- être titulaire d´un doctorat en Xenologie
- rire comme Albedo
- les demoiselles doivent se teindre les cheveux en bleu

mais si on rajoute des choses comme porter une balafre, détester FFX ou aimer Margulis, on risque de perdre des Xeno-membres! :rire:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
25 février 2004 à 15:23:26

Detester FFX...

Ca veux dire que je suis virer???

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 février 2004 à 20:10:40

mais non Gantrithor, il ne s´agissait que d´une hypothèse irréaliste ( enfin pas pour tout le monde mais bon)!

demain, je pars pour Paris, ma PS2 n´arrive pas à lire les DVD Vidéo, les jeux Psone Pal ou NTSC ni aucun CD... il y a un problème et je vais le régler demain, je commence en avoir un peu marre de ne pas pouvoir jouer à Chrono Cross ou de ne pas voir tranquillement mes séries animées!

ledgick
ledgick
Niveau 6
27 février 2004 à 00:10:22

Bonjour la Xeno-Communoté je suis ici parceque je me cherche des coéquipiers pour mon new site en construction sur Xenogears et Xenosaga le voila

http://www.geocities.com/altec801/WaveExistence/home.html

jaimerais avoire vos impressions et si vous avez des sugestions,articles,images,wallpapers ect ne vous gener pas.

Margulis
Margulis
Niveau 9
27 février 2004 à 06:37:07

Salut, j ai ete sur ton site, et c est pas mal, si tu veux,en rentrant en France ( car la je suis en Finlande) t as qu a m envoyer un email, car je possede le Perfect Works, et si tu veux des artwoks speciaux ou des images croquis ou que sais je, t as qu a me mailer a
wmaxime3@caramail.com
Je me ferais un plaisir de t aider.

La vidéo du moment