CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce si vous êtes en retard LE BELIER

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
26 décembre 2003 à 16:32:58

Vous êtes en retard sur votre ( vos) conccurents? ( par exemp A190 twin vs CLK cab 430) PAS DE PANIQUE ! !! il reste une solution qui ne marche TOUTEFOIS qui si vous n´avez pas trop de retard:
COUPEZ et essayez de défoncez votre adversaire afin qu´il parte en tête à queue ou mieux, en tonneau ! pendant que vous serez ralenti pour avoir coupé, non seulement vous aurez rattrapez votre retard sur lui mais vous serez peut etre devant ensuite, le temps qu´il récupère...Ensuite libre à vous de zigzaguer afin de l´empecher de vous doubler et voilà c´est gagné ! Tout les moyens sont bons pour gagner même les coups les plus honteux ! En fait il n´est pas grave que votre taux de loyauté soit très bas dans la mesure ou vous le compensez par d´autre paramètres...

PS: Marche aussi dans les courses à plusieurs !

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
01 juin 2004 à 19:03:58

testé en online, ça marche ! mais j´ai aussi été envoyé faire une pirouette puis un vol plané lors d´une partie. M´enfin c´est comme ça qu´il faut conduire en multi, comme des hommes,e t non comme des femmes ! Donc pour le dernier, à l´entrée d´un virage ( si possible serré) s´il y a les concurents devant, arriver comme un foldingo, partir en dérapage, et viser une voiture devant. Avec un peu de chance, vous serez remis dans la bonne direction, et l´adversaire partira en vrille dans le décor, voire même en tonneau ! hahaha. Si vous avez un peu plus de retard, ne faites pas dans la dentelle, foncez directement sur votre concurent, vous pourrez surement repartir devant lui. Certains pourront dire que ce n´est pas très honnête, mais je peux garantir que je ne suis pas le seul, puisque on me l´a fait ce coup.

Si vous voyez un concurent sur le point de vous doubler, zigzaguer, empecher le, sinon, laissez une petite porte, et essayer de frapper fort sur l´arrière et sur le côté ( c´est de la que je suis parti en pirouette lors d´une partie)

Après tout, tous les coups sont bons. Bref, moi je ne fais pas de cadeau mais d´autre non plus. Alors n´en faites pas ! L´important est de gagner et non de participer, comme disait le regretté Pierre De Coubertin.> :-) La fin justifie donc les moyens. Bonne chance !

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:33:52

c´est comme ça qu´il faut conduire en multi, comme des hommes, et non comme des femmes !
TU VAS VOIR COMME JE VAIS TE PULVERISER
QUAND JE VAIS TE RENCONTRER TOi :mort:

fast66
fast66
Niveau 8
01 juin 2004 à 22:03:50

Ouaiiiiiiiiis

et vous allez voir comme l´hôte va vous expédier loin de sa partie...

Soyez sérieux, être premier en poussant tous les autres, c nul ça !

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:24:39

ben viens-y je t´attends...c´est toi qui va mordre la poussière ! pffff fast, y´a des hôtes qui en font autant...enfin comme je fais, je ne cherche pas spécialement les autres mais si on me double, c´est soit il réussi soit il quitte la route. Le dernier petit caporal qui l´a tenté je l´ai envoyé dans un panneau. Donc si je comprends bien fast, tu ne défends pas ta place? ( et qui t´as dis qu´on était premier? ça ne marche pas à tous les coups bien sûr, mais au moins on se laisse pas faire sans avoir combattut). J´aimerai bien avoir ton avis après avoir disputé une course ou tu es bousculé de partout ( ça arrive), je doute que tu ne répliques pas. En tout pas pour finir, pas encore vu un gars qui a viré des coureurs pour ça. Enfin, une course sans une pincée d´adrénaline, c´est triste.

PS: Fast, tu voudrais donc que tout le monde face comme l´IA? se mette à la queue et ne double pas ! et suive la trajectoire du chef de file? passionant ça comme course....> :-)

fast66
fast66
Niveau 8
03 juin 2004 à 19:09:01

Ben dis donc, heureusement que c´est un jeu video !

Mais bien sûr Davilex, si quelqu´un me pousse manifestement exprès, je ressentirai une immense joie, SI JE PEUX, à lui rendre la pareille !

Mais de là à être mon seul but dans la course non ! Bien sûr que tu peux défendre ta place mais n´oublie pas que la course est longue et un meilleur conducteur te doublera peut être, non pas parce qu´il t´aura poussé mais parce qu´il est meilleur, c´est tout ! Alors il mérite la victoire plus que toi...

Pour l´instant, tu ne me verras plus sur les serveurs car j´ai de gros pb de" connexion adsl/windows Xp ( les voitures des adversaires disparaissent et réapparaissent, le log m´affiche premier alors que je suis dernier....; et je change de carte mère).

Mais si tu veux bien me livrer ton pseudo online, moi c´est hell_o_66.

A+

La vidéo du moment