testé en online, ça marche ! mais j´ai aussi été envoyé faire une pirouette puis un vol plané lors d´une partie. M´enfin c´est comme ça qu´il faut conduire en multi, comme des hommes,e t non comme des femmes ! Donc pour le dernier, à l´entrée d´un virage ( si possible serré) s´il y a les concurents devant, arriver comme un foldingo, partir en dérapage, et viser une voiture devant. Avec un peu de chance, vous serez remis dans la bonne direction, et l´adversaire partira en vrille dans le décor, voire même en tonneau ! hahaha. Si vous avez un peu plus de retard, ne faites pas dans la dentelle, foncez directement sur votre concurent, vous pourrez surement repartir devant lui. Certains pourront dire que ce n´est pas très honnête, mais je peux garantir que je ne suis pas le seul, puisque on me l´a fait ce coup.
Si vous voyez un concurent sur le point de vous doubler, zigzaguer, empecher le, sinon, laissez une petite porte, et essayer de frapper fort sur l´arrière et sur le côté ( c´est de la que je suis parti en pirouette lors d´une partie)
Après tout, tous les coups sont bons. Bref, moi je ne fais pas de cadeau mais d´autre non plus. Alors n´en faites pas ! L´important est de gagner et non de participer, comme disait le regretté Pierre De Coubertin.>
La fin justifie donc les moyens. Bonne chance !