CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercedes A230 K et A190 Twin

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
25 décembre 2003 à 16:09:36

Que pensez vous de ces deux voitures? ce sont des protos jamais sortis en série, mais je les adorent, car ces deux versions du petit monospace mercedes peuvent sans problème rivaliser avec des grosses berlines de cylindrée supérieure, de plus le gabari facilite le stationnement...> :-)

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:22:50

La A-Klass 190 TWIN a des performance étonnantes en Tout-Terrain, je suis arrivé à la monter au somment d´une haute montagne enneigé des Alpes, comme un bon gros 4X4 ML ou G.> :-) Il faut dire aussi que la Traction Intégrale aide à cette tache, pour comparaison, des voitures plus puissantes ( type moteur 5L ou 5.5L AMG) ne montent absolument pas en dehors des routes ( testés)
Bref voilà la voiture à tout faire, de Mr Tout le monde, si ce n´est qu´elle cache deux moteurs de 125 ch ( un à l´avant et un à l´arrière sous le coffre) et a les 4 roues motrices. Bref, pratique puissante, avec des aptitudes tout-terrain fort correctes, je conseille cette bagnole, pour moi c´est l´une des meilleures si ce n´est la meilleure.> :-)

Performance: 17/20 très performante sur route pour une classe A
Tout Terrain: 14/20 d´accord ce n´est pas un 4X4 mais presque, cette voiture à des performance vraiment étonnantes sur un terrain qui ne lui est guère prédestinée pourtant.
Encombrement: 16/20 c´est la plus petite du jeu !
Maniabilité: 14/20 cette voiture est plutôt maniable même si on trouve mieux.
Note Finale: 15.5/20 vraiment une super bagnole ! banale ( mais plutôt réussi du moins à mon goût) au premier abord, ne vous arrêtez pas à cette impression. Elle cache des véritables talents. En tout cas une des bagnoles avec lesquelles je m´eclate le plus avec la C32 AMG.

cenelux
cenelux
Niveau 3
03 janvier 2004 à 19:05:43

J ´ai essayé ton truc avec la Classe A et ca marche pas mieux vaut une Classe M AMG

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
24 janvier 2004 à 17:26:47

evidemment un ML voire G Class est le best, mais le A Class 190 TWIN a de très bonne performances malgré tout...essaye avec les autres berlines ( en AMG evidemment sinon...)
Avec cette voiture j´ai monté la montagne enneigé au Japon, et une ou deux montagnes dans les alpes, mais elle ne monte pas toutes...ensuite faut avoir un peu de technique, ne pas y aller trop lentement, car perte de vitesse rapide, et ni trop vite, car la A va partir en couilles sur une bosse...> :-)

cenelux
cenelux
Niveau 3
25 janvier 2004 à 14:14:40

OK je vais essayer ! :g)

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
01 juin 2004 à 18:52:45

puis cela dépent comment tu monte, si t´essai en force, tu n´ira pas loin. faut étudier le terrain alentour, prendre de l´elan, et commencer à monter, en évitant le max les trous et les pentes les plus abrutes, qui te ralentirons, voire t´empechera de monter. Evidemment un 4x4 est mieux, car fait pour cela, mais je l´ait fait avec ces deux A et ça marche.

Broadmotor
Broadmotor
Niveau 1
21 juin 2004 à 20:07:04

C´est vrai que j´ai été drolement surpris par la classe A 190 twin niveau tout terrain ! !! lol

Je la trouve même meilleur que le classe G 500 ( 296 cv).... Car avec lui j´arrive même pas à monter à la moitier de la montagne lol Sa ne vient pas du côté de la motricité mais le manque flagrand de puissance et pas assez de couple et surtout un poid énorme 2,3 Tonne :-) lol

Tandit qu´au même endroit avec la classe A 190 twin ( 250 cv) je monte sans probleme à plus de 60 km/h la ou le G 500 manque de patate ! !!

Voilà c´était juste pouyr dire que même certain 4x4 font moins bien qu´elle...

La vidéo du moment