La A-Klass 190 TWIN a des performance étonnantes en Tout-Terrain, je suis arrivé à la monter au somment d´une haute montagne enneigé des Alpes, comme un bon gros 4X4 ML ou G.>
Il faut dire aussi que la Traction Intégrale aide à cette tache, pour comparaison, des voitures plus puissantes ( type moteur 5L ou 5.5L AMG) ne montent absolument pas en dehors des routes ( testés)
Bref voilà la voiture à tout faire, de Mr Tout le monde, si ce n´est qu´elle cache deux moteurs de 125 ch ( un à l´avant et un à l´arrière sous le coffre) et a les 4 roues motrices. Bref, pratique puissante, avec des aptitudes tout-terrain fort correctes, je conseille cette bagnole, pour moi c´est l´une des meilleures si ce n´est la meilleure.>
Performance: 17/20 très performante sur route pour une classe A
Tout Terrain: 14/20 d´accord ce n´est pas un 4X4 mais presque, cette voiture à des performance vraiment étonnantes sur un terrain qui ne lui est guère prédestinée pourtant.
Encombrement: 16/20 c´est la plus petite du jeu !
Maniabilité: 14/20 cette voiture est plutôt maniable même si on trouve mieux.
Note Finale: 15.5/20 vraiment une super bagnole ! banale ( mais plutôt réussi du moins à mon goût) au premier abord, ne vous arrêtez pas à cette impression. Elle cache des véritables talents. En tout cas une des bagnoles avec lesquelles je m´eclate le plus avec la C32 AMG.