CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avec du recul

evildark_zj
evildark_zj
Niveau 4
11 novembre 2003 à 09:17:46

honnêtement avec du recul je trouve nul
et surtout trop repetitif
bref rien avoir avoir need for speed porsche
je l´ai meme deinstaller

fast66
fast66
Niveau 8
11 novembre 2003 à 09:47:55

Moi, comme je l´ai écrit sans être publié, je le trouve extra !
TRop répétitif peut être, l´interface sacrément complexe, mais une liberté de mouvement jamais rencontrée auparavant et un graphisme des plus réussis ( à part les arbres,hum, mais comme il y en a bcp, il fallait pas troip en demander...)

DEs voitures superbes, une jouabilité très réussie avec un comportement de voiture très réaliste.

Essaie un peu, pour agrémenter le réalisme, de supprimer les aides à la conduite, de mettre la simulation au niveau 100% et tu verras le vrai potentiel des voitures et je parie qu´après quelques heures, ton avsi changera.

En tout cas, je le trouve bcp plus réussi que NFSU, dont j´ai testé la démo, qui me donne mal à la tête tellement la voiture est incontrollable au clavier...et l´absence de dégats......

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:37:07

tiens j aimerai bien que l´on me site un jeu de course qui ne sois pas repetitif.. allons c est le principe de ce type de jeu, faire des boucles de circuit..; et à la longue tout jeu deviends repetitif, meme des jeux libre style gta, deviennent repetitif, alors les jeux de courses, evidement, c est repetitif, on fais des tour de circuits, toujours les memes, à l endroit, à l envers, mais toujours des tours...; tiens dans l extreme...les jeux de voitures sont d´un banale, on conduis des voitures sur des routes, quand on va à droite sa tourne à droite, à gauche, ça tourne à gauche.. bon sang, d´un jeu à l´autre, c´est la meme chose......bon oki, je pousse, j´exagere, j´en fais des montagnes, mais bon tous ça pour mettre en evidence que la repitition est normale avec le temps...; alors n´en faisons pas trop et sachons apprecier les instant de plaisir donner.....
J´ai adorée max payne, pourtant aujourd´hui, il dors sur mon armoire, je le connet tellement bien que rien ne m´y surprend, l action et repetitive.... dirais-je qu´il est nulle? non car j´ai vraiment apprecier chacune des partie, la decouverte, . ;seulement avec le temps, il est devenue repetitif.pour moi....
au meme titre, world racing m´a plu pendant des heures, à examiner chaque details des circuits....;avec le temps, je les laisser un peu sur mon etagere.; cela en diminue t-il la valeur?
je ne pense pas.....à vous de voir
La veuve-noire

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:12:01

C´est certes incontestable, tous les jeux d´automobiles sont répétitifs.
Mais bon, je te l´accorde Evildark_zj, certains jeux bénéficient d´éléments d´ambience plus attrayants mais je trouve W.R. déjà très satisfaisant. Le seul gros défaults que je lui reproche est le manque de sensations de vitesse.
Et comme l´affirme judicieusement La veuve-noire, on finira un jour ou l´autre par s´en lasser. Ex : je me suis lassé de GTA : Vice City qui dispose pourtant d´inombrabres possibilités.

fast66
fast66
Niveau 8
15 novembre 2003 à 15:19:00

La sensation de vitesse en ligne droite me parait correcte.
Que penses-tu AG911[], de voir approcher le rail de sécurité au dessus d´un précipice des Alpes alors que tu es à 160 ? A ce moment là, la violence du choc et le son fourni est assez reporésentatif, même si la voiture n´est pas...explosée comme elle le devrait.

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:49:33

D´accord, mais je peux te certifier qu´une Mercedes S 320, même si elle ne dévoloppe " que" 224 ch n´aurait aucun mal à franchir une pente, même en 5e à bas régime ! !!
Je dis juste que les performences produites par les véhicules ne sont pas représentatives de ce qu´elles sont vraiment.

fast66
fast66
Niveau 8
16 novembre 2003 à 08:08:20

Certes, j´approuve ton point de vue, mais peut être l´inverse eut donné un sentiment de trop grande facilité et la différence entre les différents modèles ne serait pas apparue ?

Trunky45
Trunky45
Niveau 3
18 novembre 2003 à 19:51:18

si vous êtes fatigués de ce jeu, je vous conseille de vous mettre ou de vous remettre à GT RACING 2002 un excellent, que dis-je, je mod fantastique sur F1 2002 :)

Trunky45
Trunky45
Niveau 3
18 novembre 2003 à 19:52:10

si vous êtes fatigués de ce jeu, je vous conseille de vous mettre ou de vous remettre à GT RACING 2002 un excellent, que dis-je, un mod fantastique sur F1 2002 :)

DeAngelis
DeAngelis
Niveau 6
19 novembre 2003 à 15:05:21

Je ne me sens pas encore fatigué moi ! !!

:-)))

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
19 novembre 2003 à 21:38:52

Pas fatigué du tout; d´autant que j´ai entendu dire sur un autre forum que de nouvelles voitures allaient être téléchargeables. Il s´agirait de modèle de course ( ???) La belle araignée aurait-elle des nouvelles ? On ne la lit plus beaucoup sur ce forum, se serait-elle prise dans sa toile ?
A-t-elle émigré vers un autre forum ?
Salut à tous les World Racing Gamer !

ch00ch
ch00ch
Niveau 4
20 novembre 2003 à 15:47:31

Sans aller jusqu´à dire que le jeu m´a déçu, il est clair qu´une fois terminé à 100%, je n´y trouve plus grand intérêt, les courses bonus n´étant là que pour compléter les quelques championnats que l´on aurait zappé...
Je reviens donc sur mes dires de départ: le jeu a une faible durée de vie, mais nous ne sommes pas en droit de nous plaindre vu le prix auquel il est vendu.
Et je ne pense pas que quelques voitures additionelles fassent changer mon point de vue... ( en parlant de ça, nous attendons TOUJOURS ces voitures promises pour la mi-octobre, messieurs de chez TDK...)

evildark_zj
evildark_zj
Niveau 4
20 novembre 2003 à 21:00:43

je viens d essayer le nouveau need for speed underground
c encore plus minable
je trouve que les jeux videos ont perdu leur esprit des années 90 et sont de plus en plus commerciale donc de la merde

fast66
fast66
Niveau 8
21 novembre 2003 à 15:29:44

ch00ch : combien de temps t´as-t-il fallu pour le terminer ? A raison de combien de temps par jour ?
Moi pour l´instant, j´en suis à 17% et je m´éclate !

evildark_zj : Il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis. Au début, je trouvais NFSU nul mais maintenant, après m´y être adonné un peu, je le trouve vraiment pas dégueux ! Mis à part la gestion des dégats inexistante, la partie sonore est impressionante et la sensation de conduire un bolide version tuning est assez " excitante"...

ch00ch
ch00ch
Niveau 4
01 décembre 2003 à 16:04:48

fast66 : j´ai mis a peu près 2 semaines pendant les dernières vacances, a raison de 15h/jour :$

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
24 décembre 2003 à 18:56:51

j´ai remarqué une chose chez evildark il trouve tout les jeux de course nul ! En fait il ne doit pas aimer ça donc il vient descendre tout les jeux sur tout les forums...Evildark que tu descendes des USA Racing, Paris Marseille Racing, ou encore Europe Racing cela est tout à fait normal vu les daubes que ce sont ( PS/ pour ceux qui connaissent pas, allez voir les test PC, PSX et PSX 2 de USA Racing Paris Marseille Racing II ou k2000 voire DL Paris Marseille Racing II sur Emule pour vous marrez)

La vidéo du moment