tiens j aimerai bien que l´on me site un jeu de course qui ne sois pas repetitif.. allons c est le principe de ce type de jeu, faire des boucles de circuit..; et à la longue tout jeu deviends repetitif, meme des jeux libre style gta, deviennent repetitif, alors les jeux de courses, evidement, c est repetitif, on fais des tour de circuits, toujours les memes, à l endroit, à l envers, mais toujours des tours...; tiens dans l extreme...les jeux de voitures sont d´un banale, on conduis des voitures sur des routes, quand on va à droite sa tourne à droite, à gauche, ça tourne à gauche.. bon sang, d´un jeu à l´autre, c´est la meme chose......bon oki, je pousse, j´exagere, j´en fais des montagnes, mais bon tous ça pour mettre en evidence que la repitition est normale avec le temps...; alors n´en faisons pas trop et sachons apprecier les instant de plaisir donner.....
J´ai adorée max payne, pourtant aujourd´hui, il dors sur mon armoire, je le connet tellement bien que rien ne m´y surprend, l action et repetitive.... dirais-je qu´il est nulle? non car j´ai vraiment apprecier chacune des partie, la decouverte, . ;seulement avec le temps, il est devenue repetitif.pour moi....
au meme titre, world racing m´a plu pendant des heures, à examiner chaque details des circuits....;avec le temps, je les laisser un peu sur mon etagere.; cela en diminue t-il la valeur?
je ne pense pas.....à vous de voir
La veuve-noire