CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demarrage...

wisby
wisby
Niveau 1
22 octobre 2003 à 14:21:11

salut tout le monde, qqs peut m´expliquer comment faire pour resoudre ce petit probleme svp : j´ai installé la demo de World Racing sans probleme puis des que je veux la lancer ben une fenetre s´ouvre et se referme aussitot... :-/ j´ai windows 98 SE o k ou ca pourrait vous aider. merciii

jore05
jore05
Niveau 7
23 octobre 2003 à 22:34:38

Salut wisby.
Les demos downloadés ne fonctionnes pas toujours.
Micro coupures dans le chargement et la demo ne fonctionne pas.
Reméde:télécharge plusieur fois la demo sur des sites différents. il y à une qui marchera.
A+.

wisby
wisby
Niveau 1
23 octobre 2003 à 23:22:51

merci beaucoup!! bon ben allé je vais m´y mettre. j´espere en trouver une qui fonctionnera, sinon je passerrai directement au jeu dans son intégralité

wisby
wisby
Niveau 1
24 octobre 2003 à 13:22:33

ca y est, je desespere! j´ai telechargé trois versions differentes sur trois sites different,s sur windows 98 c´est l´installation qui plante , sur XP l´installation se passe sans probleme mais toujours impossible de le lancer. j´ai telechargé et instalé un patch qui devait corriger des bugs et problemes sur la demo mais rien n´y fait. ca marche tjs pas :´(

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
24 octobre 2003 à 13:29:54

peut etre que ton pc est mal configurer, tu as quoi comme pc, comme carte graphique? peut etre devrais tu mettre tes drivers à jours.....
sinon peut etre est tu juste loose-man, le gars qui à pas de bol , et que la demo marcheras jamais....
bon je plaisante pour la fin du message, mais pense à mettre les drivers à jours, et dis la config de ton pc si tu veux de l´aide plus précise
kiss
la veuve-noire

wisby
wisby
Niveau 1
24 octobre 2003 à 13:42:10

salut veuve-noire, oué ben le gars kia pas de bol je suis persuadé ke j´en suis un mdr, bon pour la config alors attention foutage de geule interdit sur la carte graphique... : Voodoo 4 4500 , athlon XP 2000+ , 512Mo DDR, dd 40go. voila si tu ve plus de precision pr m´aider demande, je suis la. tu as une idee de la source du probleme? en ce qui concerne les drivers comme je tourne sur WIN 98 SE et XP ben c dur, pour 98 le driver de la carte graphique j´ai pas de prob mais pour XP... certes il y en a mais apparement ils ne fonctionnent pas car j´ai souvent une page bleu d´erreur en lancent des jeux. voila

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
24 octobre 2003 à 19:21:17

je crois que tu as mis tout seul le doigt sur le " probleme".....; c´est ta carte graphique qui bug.......ça explique que la démo tourne pas....; je suis meme pas sur que sur le jeu avec les patch les voodoo soit reconnu ( voodoo et tnt2 sont des cartes ne supportant pas le jeux dixit le readme dans l´installation)
pour info la config mini sur la boite c´est : windows 98, carte video agp avec 32 mo minimumde memoire, geforce 2gts minimum...256 de ram, 1500 mo d´espace disque...
je te donne pas la recommander histoire de preserver ta sensibilité...
achete une carte graphique ( les geforce 4 sont en baise de prix)
kiss
la veuve-noire

wisby
wisby
Niveau 1
25 octobre 2003 à 11:48:54

non les G force j´en ve pas, je prefere mettre le prix mais avoir une bonne ATI, il n´y a

wisby
wisby
Niveau 1
25 octobre 2003 à 11:51:04

qu´a regarder les comparatifs, le choix est vite fait. j´ai entendu dire que pour World racing il y avait des problemes mais comme j´ai pas mal de jeux je prefere assurer avec tout les autres.

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:13:55

Wisby j´ai une GeForce 4 Ti4400 et j´en suis très satisfait, tu peux toucher now un 4800 à un prix défiant toute conccurence !
Concernant ce qu´a dit Veuve Noire, je confirme les 3DFX ne sont PLUS RECONNUS depuis belle lurette ! ( de toute façon vu les médiocres perfs de ces cartes, il valait déjà mieux à l´époque une bonne GeForce 2)

La vidéo du moment