CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un très bon jeu !

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:14:23

Je ne regrette absolument pas l´achat de ce jeu. Les graphismes sont sublimes. La modélisation des voitures, incroyablement réaliste.
Ce qui est très amusant, c´est de prendre le gros G ( ou le ML) et de sortir des sentiers battus pour ce rendre dans les hautes montagnes.
Ou encore de prendre la E 280 4matic ou la C 270 CDI break ( mes plus performantes actuellement), et de les monter à plus de 230 km/h -mon record- sur le circuit des Alpes.
Vraiment un exellent jeu... Vous en pensez quoi ?

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
04 octobre 2003 à 18:13:20

bon je pense que tout le monde qui est un peu curieux sais déjà ce que je pense de ce jeu , je l´ai dis mille fois sur ce forum..
j´adore... rassure toi tu es que au debut..; le meilleur reste à venir, et je parle pas de ce qui va bientot arriver en téléchargement....
:-d
La veuve-noire

chris031
chris031
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:40:27

cool Veuve-noire t´es cmt ma biche oui ce jeu es vraiment genial mais moi je le cherche sur ps2 je ne l´ai que sur pc pour l´instant

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
11 octobre 2003 à 15:30:04

la veuve-noire, une biche??? t´es pas claire toi, je suis une araignée vénimeuse, je tue mon chéri apres l´amour......hihihihi

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:53:27

Moi aussi je le possède sur PS2.

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
13 octobre 2003 à 19:30:07

Salut vous tous,
Vous avez passé un bon week-end ? Peut-être derrière le volant du pc à vous éclater comme des bètes avec World Racing. C´est clair, pour moi, il y a longtemps que je me suis pas autant amusé avec un jeu de caisse. ça m´a fait penser un peu à NFS HP2, mais en encore plus délire. Les parcours libres, avec les véhicules de son choix, ça c´est une super idée. Et puis mince, c´est vachement beau. Les reflets sur le route, les lumières dans les Alpes, la neige qui glisse bien, c´est géant. Chao, j´y retourne .
alfredo ( salut à la " biche" venimeuse)

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
14 octobre 2003 à 07:33:21

en fait freddo, la veuve-noire ne joue pas que à world racing, ce week-end elle a libéré les états unis des méchants comunistes dans freedom-fighters, elle a aussi vaincue les méchants, et exterminés les gentils dans enclave....; enfin elle a commencer final fantasy tactic sur sa game boy.......;; alors elle a pas trop roulé ce week-end, mais là avec l´arrivée des news à télécharger, elle devrait vite retourner derrier son volant
; -)
la veuve-noire

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
14 octobre 2003 à 22:40:24

Coucou veuve-noire ! Ah oui, tu joues à plein d´autres jeux. Mais où trouves-tu le temps. Tu bosses pas ? Moi, j´ai peu de temps et en plus, le soir au lieu de jouer je t´écris un mot ! ! Je viens de jouer à Colin Mcrae 3. J´y avais remplacé une foicus par la¨Peugeot 206 WRC 2002 de Gronholm ! Finalement, ce jeu n´est pas si nul qu´on veut bien le dire. As-tu, très chère, des nouvelles concernat les " add-on" pour World Racing. Tu sembles dire que ça ne saurait tarder ?
Bon, je vais aller me coucher ( because boulot tomorrow ! !) Bisous. alfredo2

La vidéo du moment