CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUNE DU DÉMO C KOI!!!

Dl337_noob
Dl337_noob
Niveau 3
30 septembre 2003 à 04:13:56

Ca dit tout ltemps riding on a star yeaaa!! pis la jla veut paske a mfait mourir cette toune.. trop drole YEAAA!!! sil vous plait me dire le nom de lauteur!!! ca srait chill de votre part

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
30 septembre 2003 à 21:38:56

Désolé, impossible de comprendre ce que tu veux dire.
Salut
alfredo2

Dl337_noob
Dl337_noob
Niveau 3
01 octobre 2003 à 00:20:50

HAAA je comprend... y faut surment parlé en cul de poules pour que vous compreniez vous les PUTIN de francais... bande de fandant... mais jvous aime quand meme plus que les américain...

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
01 octobre 2003 à 08:05:34

qu´est ce qu´il peu etre gropssier le canadien..
allez cousin calme toi et vient faire un bibi à la ch´tite française ça ira mieux.
:-)
La veuve-noire

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:03:21

alfredo2
Salut,
Décidément certain Québeçois manque de politesse, c´est bien dommage. Et après ce dll377 viendra s´étonner qu´on ne lui apporte plus notre aide.

Dl337_noob
Dl337_noob
Niveau 3
02 octobre 2003 à 00:22:59

Dsl de vois avoir déplu mais je trouve que quelque fois vous exagéré... Bien sur entre cousin ( baaa c s´qu´ils disent) on devrait se respecté... mais le fait que vous soyez francais et que je sois québecois ne change rien... en tou cas... dsl de parlé une langue inférieure a la votre... mais au moins nous on utilise pas plein danglisisme pour essayer dêtre inn... lawl... jvous aime pareil

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
02 octobre 2003 à 07:48:47

tres cher ami. j´ai été pas mal au canada, et de façon général, les français sont tres bien acceuillis.. j´étais logée chez l´habitant, et c´était tres agréable, les gens nous on fais découvrir les spécialités locales , depuis c´est eux qui sont venus en france et qui sont rester chez nous. à chaque fois c´ét(ait tres bien....nous partageons beaucoup de valeurs moral, nous avons un passé historique commun. alors cette discremination dont tu semble souffrir est-elle propre à ce forum? ou finallement n´est-elle pas juste une illusion ?
je ne vois pas pourquoi on agresserais un quebecois ou un allemand ou un anglais sur un forum.... que tu te fasse vanner car tu écris mal, c´est normal, rien à voir avec le fais que tu sois quebecois, chinois ou martien la dedans, juste si tu attend des reponses de gens, il faut ecrire correctement qu´ils puissent lire
:ok:
la veuve-noire

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
02 octobre 2003 à 09:12:09

Et ben, mais c´est qu´elle a du répondant la Ch´tite Veuve Noir :ok:

Tout en sachant, que l´on a toujours pas compris ce qu´il voulait dire... C´était la base du Post.

. .. En essayant de décripter son message, il me semblerait qu´il parle d´une musique du jeu, je crois... enfin je crois :ouch:

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
02 octobre 2003 à 17:23:05

je pense comme toi freddo mais si c´était bien une musique dont il cherche l´auteur, c´est facile dans les credits c´est ecris.( en français ok, mais bon c´est quand meme tres proche du quebecois... ; -) )
la veuve-noire

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:12:56

décidément ce dl337 est de moins en moins compréhensible, il critique les Français alors que c´est lui qui a été grossier.
Pourtant je communique avec plusieurs Québeçois qui écrivent très bien en français de chez nous aussi bien par mail que sur les forums et ils sont très très sympa. ici on est tombé sur une exexption a la règle ou un illèttré.

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:55:08

Salut Spartacus, fredo, veuve noire et . dll.
C´est dingue ce forum, on discute sur un message qu´on a pas compris... Va comprendre quelquechose. La veuve noire, elle a raison, pourquoi se sentir agressé au seul pretexte qu´on dit ne pas avoir compris le message. Spartacus, qui n´est pas Français s´exprime de façon compréhensible, lui ! ! Faites un petit effort quand même. Je sais que le net c´est pas l´académie Française, mais à force d´écrire comme sur les " texto" vous allez devenir complètement imcompréhensible pour le restant des mortels. Bon, mais ce que j´en dis . ....
A plus
alfredo

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
03 octobre 2003 à 13:10:00

jépakompriskesskiveu?
célenon2loteurdunemusikiveut?

illakacherché1peumieuxcadoitetrécritdanlécrédicoml
aditVeuvenoire...
baille

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
03 octobre 2003 à 16:51:22

lol
il me tue lui........
La veuve-noire

Spitfiregreg
Spitfiregreg
Niveau 3
16 octobre 2003 à 21:24:39

Farmer vos caliss de geules ak votre nationalisme de cul..on né toute le même monde siboire Français ou Canadien ou Québécois shit vous comprenez pas qu´on né dé humains! Lé nationalitées sé pour ceux qui savent pas où se placer dans ste monde dimbécile la.

La vidéo du moment